“excellent club!”

N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Mons, Hainaut, Belgium
“excellent club!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très bel endroit avec vue imprenable sur l’océan. Le personnel est serviable et disponible; les animations sont variées et les animateurs dynamiques et très agréable et d'une gentillesse...
La nourriture excellente est variée. Les espaces communs sont zens et reposant..en bref nous y avons passé de très belles vacances,c'est la première fois que nous partons avec Belambra et cela ne sera pas la dernière..à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Laurence,

Merci pour votre recommandation nous faisant très plaisir tout comme l'idée de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Une semaine ou toute la famille y a trouvé son compte ! Papa au Golf (5 golfs) maman au sport avec une coach expérimentée, adorable (merci Jennifer j'ai encore des courbatures!) des séances variées (concept des Mills et cours adaptes selon les niveaux) et pour notre pépette qui va rentre à l'école le Club ! Le club est juste parfait ! Ils prennent soin de nos loulous les animateurs sont plein d'envie et d'entrain (pas évident en fin de saison) le club est flexible et le spectacle est de qualité!! Ils ont même prévus un mini réfectoire avec une alimentation adaptée!
Côté restauration des plats variés et très bons! Il est possible de manger équilibre grâce à un large choix de légumes et crudités ! Le personnel est attentif et vous guide! Côté bar une équipe jeune et souriante! Juste parfait de déguster un petit Virgin mojitos après le sport!
Le cadre.... Magique! On se réveille avec vie sur la mer on fait son footing on se balade en famille... La plage bien surveillée et a disposition un accompagnateur pour les personnes à mobilité réduite! Ainsi tout le monde peut profiter! Les points d'amélioration : un bâtiment un peu vieillissant une rénovation serait top mais tout est propre et on oublie vite!!
Vraiment allez y les yeux fermés ! Nous avons croisés peu de personnes déçues durant le séjour! C'était vraiment trop bien!

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Nous sommes très heureux de savoir que toute la famille a apprécié ses vacances à "La Chambre d'Amour" ! Un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Les atouts du Bélambra d'Anglet sont nombreux : une situation privilégiée "les pieds dans l'eau" et tout près de Biarritz (20 mn à pieds), des chambres très agréables et impeccablement propres, des repas variés et de très bonne qualité (mais que mangent les râleurs invétérés chez eux ? ces gens là écrivent vraiment n'importe quoi ), une qualité d'accueil et de service irréprochable, une équipe d'animation très sympa avec des animations sportives haut de gamme, un personnel au bar dynamique. Si je dois noter quelque chose à améliorer c'est la qualité plutôt moyenne des spectacles en soirée mais cela n'a pas altéré la formidable semaine que nous avons passée. Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Merci à vous de citer les nombreux atouts de notre Clubs et pour votre recommandation ! Votre avis nous fait le plus grand plaisir. A bientôt chez Belambra Clubs.

Saintes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Notre 4eme séjour là-bas et nous y revenons toujours ! En couple comme en famille, c'est un régal. Accueil bien agréable, chambres spacieuses et bien isolées, des animations sympas pour les enfants et des activités sportives .... avec un vrai sportif qui sait qu'on est là en vacances lol. Tout est ok. On en redemande. Les repas sont variés et bons ! En avril, nous avons été bluffés par le spectacle de cabaret mis en place par les animateurs du club ! des pros ! un régal ! Et puis Léo ... toujours là pour les petits. La plage juste derrière la piscine, le parking privé, que du pratique ! Allez-y, nous on adore !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont côté mer, celle des enfants côté parking, ils ont le calme, nous on profite du bru...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Sylvie,

Votre fidélité nous fait très plaisir tout comme votre avis : un grand merci à vous !
A bientôt chez Belambra Clubs.

STRASBOURG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Agréablement surprise par ce club directement sur la plage et disposant en plus de deux belles piscines. Parking fermé, repas sous forme de buffet. Dommage, en arrivant au restaurant on sent l'odeur des poissons ou des préparations du jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et apprécierons de vous revoir chez Belambra Clubs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes une famille de 2 enfants, 18 mois et 11 ans, déçu par notre première expérience l'année dernière dans un club belambra, nous avons tenté cette année une ultime tentative au belambra d'Anglet du 10 au 17 août.
La vue de notre chambre 114 est magnifique, le personnel est sympathique et tout est réuni pour passer de superbe vacances en famille.
Un grand Bravo a l'équipe du baby club.
À améliorer: le séchage des serviettes et maillots de bains dans les chambres et la wifi uniquement accessible au bar.
Conclusion: après conseil de famille, belambra, nous reviendrons....
M et Mme H.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Stéphane,

Nous sommes très contents d'apprendre que ce 2ème séjour vous a réconcilié avec Belambra Clubs ! Merci pour votre avis, cela sera un grand plaisir de vous retrouver, en famille, une nouvelle fois.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Tres bon avis général sur le club, nourriture mieux que correcte, geste commercial remarquable de Bellembra qui nous a héberge en appartement au lieu d une chambre suite à problème de date de réservation.

Séjour du août 2013

Nous sommes ravis de votre sentiment général suite à vos vacances, merci et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet