“Une semaine au top” 5 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Anglet
Clermont-Ferrand, France
“Une semaine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai passé un séjour d'une semaine en couple (nous avons 20 ans). Tout s'est très bien déroulé, la vue est magnifique de la chambre.
Pour le lit c'était deux matelas collés, juste le sol n'était pas très propre, j'aime marcher pieds nus et on sentait qu'il y avait de la poussière. Mais bon ce n'est pas grave on avait un aspirateur dans un placard de la chambre. Pour le reste de la chambre et la salle de bain tout été propre. Il y a aussi un petit frigo, bien pratique.
Il n'y a pas de wifi dans la chambre, seulement à un étage, donc on a trouvé ça un peu dommage. Le linge de toilette est changé en milieu de semaine.
Le dimanche matin on a eu une réunion d'information où le personnel et les partenaires du club ont présenté les nombreuses activités. Nous avons participé à une animation ballade avec un guide pour aller jusqu'au phare de Biarritz qui était très intéressante car on a eu des informations sur la ville d'Anglet et ses alentours. Le personnel est agréable et disponible. Au niveau de la restauration il y a du choix, on y a très bien mangé, en terrasse comme à l'intérieur.
C'était une superbe semaine et qu'on avait pas envie de partir. En tout cas ça nous a donné envie de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Hélène,

Nous sommes très heureux de votre belle semaine en notre compagnie. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous transmettre vos impressions ! Cela sera un plaisir de vous revoir.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

TRES BEL ENVIRONNEMENT, restauration variée et bonne, chambre correcte exceptée la salle de bains un peu petite pour 4 personnes, PARADIS des enfants tout est fait et concu pour eux avec des miniclubs des 3 mois avec de grandes plages horaires permettant aux parents de se restaurer ou profiter de la plage et piscines voir visiter la très belle région du sud ouest sans leur bambins.
animation de qualite et personnel au petits soins des vacanciers

Astuce pour la chambre : privilegier les chambres privileges qui ont une vue imprenable sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci chaleureusement de conseiller notre Club "La Chambre d'Amour" pour des vacances en famille. A bientôt chez Belambra Clubs !

SAUBENS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon emplacement, animation sympa, bien adapté avec des enfants en bas age.
seul petits reproches : manque d'espace au restaurant et température des piscines (non chauffé).
à recommander, bel endroit pour visiter la cote Basque....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Laurent,

Merci de conseiller notre Club pour des vacances en famille au Pays-Basque !
Les piscines sont effectivement d’eau de mer, donc non chauffées.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Habitant Pau, nous aimons passer des week end hors saison au belambra de la chambre d'amour et c'est toujours une réussite : cadre exceptionnel, accueil toujours parfait, restaurants a proximité...avec cette impression d'avoir notre plage privée!Un dépaysement total a une heure de chez nous!on recommande vivement cet établissement , surtout quand on évite la horde des touristes d'été...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous retrouver hors saison dans notre Club au bord de l'océan.

Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bel endroit avec vue imprenable sur l’océan. Le personnel est serviable et disponible; les animations sont variées et les animateurs dynamiques et très agréable et d'une gentillesse...
La nourriture excellente est variée. Les espaces communs sont zens et reposant..en bref nous y avons passé de très belles vacances,c'est la première fois que nous partons avec Belambra et cela ne sera pas la dernière..à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Laurence,

Merci pour votre recommandation nous faisant très plaisir tout comme l'idée de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une semaine ou toute la famille y a trouvé son compte ! Papa au Golf (5 golfs) maman au sport avec une coach expérimentée, adorable (merci Jennifer j'ai encore des courbatures!) des séances variées (concept des Mills et cours adaptes selon les niveaux) et pour notre pépette qui va rentre à l'école le Club ! Le club est juste parfait ! Ils prennent soin de nos loulous les animateurs sont plein d'envie et d'entrain (pas évident en fin de saison) le club est flexible et le spectacle est de qualité!! Ils ont même prévus un mini réfectoire avec une alimentation adaptée!
Côté restauration des plats variés et très bons! Il est possible de manger équilibre grâce à un large choix de légumes et crudités ! Le personnel est attentif et vous guide! Côté bar une équipe jeune et souriante! Juste parfait de déguster un petit Virgin mojitos après le sport!
Le cadre.... Magique! On se réveille avec vie sur la mer on fait son footing on se balade en famille... La plage bien surveillée et a disposition un accompagnateur pour les personnes à mobilité réduite! Ainsi tout le monde peut profiter! Les points d'amélioration : un bâtiment un peu vieillissant une rénovation serait top mais tout est propre et on oublie vite!!
Vraiment allez y les yeux fermés ! Nous avons croisés peu de personnes déçues durant le séjour! C'était vraiment trop bien!

• Séjour du août 2013

Nous sommes très heureux de savoir que toute la famille a apprécié ses vacances à "La Chambre d'Amour" ! Un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les atouts du Bélambra d'Anglet sont nombreux : une situation privilégiée "les pieds dans l'eau" et tout près de Biarritz (20 mn à pieds), des chambres très agréables et impeccablement propres, des repas variés et de très bonne qualité (mais que mangent les râleurs invétérés chez eux ? ces gens là écrivent vraiment n'importe quoi ), une qualité d'accueil et de service irréprochable, une équipe d'animation très sympa avec des animations sportives haut de gamme, un personnel au bar dynamique. Si je dois noter quelque chose à améliorer c'est la qualité plutôt moyenne des spectacles en soirée mais cela n'a pas altéré la formidable semaine que nous avons passée. Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Merci à vous de citer les nombreux atouts de notre Clubs et pour votre recommandation ! Votre avis nous fait le plus grand plaisir. A bientôt chez Belambra Clubs.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Maeva Résidence Mer et Golf
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 2 sur 5 à Seignosse
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 3 sur 14 hôtels à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet