“du sable, des vagues, des enfants” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
2.5 sur 5 Hôtel   |   Promenade des Sources, 64600 Anglet, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Anglet
Toulouse, France
“du sable, des vagues, des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Troisième séjour consécutif en plein mois d’Août, les enfants sont toujours amoureux de Léo.
Les prix ont quand même beaucoup augmenté, on se rapproche des tarifs club med avec des prestations sensiblement inférieures (impossible d’obtenir le remplacement des sacs poubelles par exemple!).
les sols on été refaits, mais la salle de bains est toujours humide.
la cuisine est plutôt bonne variée et abondante.
a éviter: le café du petit déjeuner toujours infect, les tarifs du bar vertigineux.
on y va pourquoi ? pour le site, vue exceptionnelle et imprenable sur la baie, Biarritz à deux pas, les cours de GYM, le climat (c'est pas pour rire)

Astuce pour la chambre : éloignez vous du cœur du bâtiment bruyant avec odeurs de cuisine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Christophe,

Nous vous sommes reconnaissants pour votre avis que nous prenons plaisir à découvrir ! Juste pour information, cette année (en comparaison à 2012), nous avons baissé nos tarifs sur "La Chambre d'Amour" toute la saison estivale. Nous considérons avec attention vos remarques et serons toujours heureux de vous recevoir en famille à Anglet.

Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai séjourné souvent dans ce club quand c'était un VVF et j'en étais très contente. J'ai donc voulu refaire un séjour fin juin. J'ai été très déçue car le prix a fortement augmenté soi-disant pour moderniser mais en ce qui me concerne, je n'ai pas vu de différence positive, au contraire les prestations ont diminué. La nourriture est abondante et variée mais de mauvaise qualité, genre fast-food. Avant, il n'y avait pas autant de choix mais on appréciait les repas faits par un bon cuisinier. Au bar, les cocktails sont inbuvables. Quant au personnel, celui du restaurant était aimable (trop speed à mon goût dans un lieu de vacances, je suppose que c'est une mauvaise consigne de la direction) ; celui de l'accueil très désagréable et pas serviable. Par exemple, j'ai eu besoin d'une pharmacie, on n'a pas su m'indiquer qu'il y en avait une à côté. Quant aux animations du soir, le mieux encore c'était la télé et encore on doit se tordre le cou pour la regarder. En plus, il a fait mauvais temps pendant toute la durée de notre séjour, ils auraient pu faire un geste commercial. Je trouve aussi regrettable qu'il n'y ait rien de prévu pour le séchage des affaires de bain et que l'isolation phonique soit mauvaise. Je continuerai à aller à Anglet mais certainement pas dans ce club.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Je regrette que la modernisation de notre Club ne semble pas constituer un atout au regard de votre expérience passée lorsque La Chambre d’Amour était sous l’enseigne VVF. Pourtant, l’ensemble des logements fut rénové tout comme des lieux de vie (accueil, restaurant, bar, espaces détente/animation, clubs enfants, espaces verts). Nous nous excusons de n’avoir pas pu vous renseigner efficacement : nous remontons toutes vos observations dans l’optique d’une progression de notre qualité de service. Enfin, nous sommes navrés que le temps ne fut pas de la partie et n’ait pas contribué à de meilleures vacances. Sachez que nous avons des assurances "bon plan météo" et "bonus soleil atlantique" pour recevoir un dédommagement si le beau temps n’est pas au rendez-vous.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Parents avec jeune ado passer votre chemin ici rien a faire ou j'ai mal lu la brochure des animations. De même pour les soirées, le chef des animateurs avec son TEE Shirl blanc i LOVE N'Y manquait de conviction et la piste de danse s'en est ressenti. Bravo pour la restauration variée la gym aquatique et le streching gentillesse et dynamisme au rendez vous de ce cadre sublime face à l'océan

Astuce pour la chambre : Ne prenez pa de chambre au RDC vu sur le parking et demander à être sur le 1er pallier car sinon 2 é...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

J’ai découvert votre avis et je vous avoue ma surprise quant à votre commentaire. En effet, notre Club d’Anglet fait partie des Belambra Clubs Selection, à ce titre un maximum d’animations s’y sont tenues cet été : jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs et 23 h par semaine dédiées aux Ados. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. N’hésitez pas à solliciter notre personnel qui vous renseignera efficacement sur nos activités.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Sejour très agréable, environnement magnifique, personnel très sympa en particulier les personnes au restaurant qui avaient la tache difficile de débarrasser les plateaux (mais pourquoi ne pas utiliser de chariots pour faciliter le job ?), clubs poussins super avec des animatrices adorables, animations en soirée plutôt sympa, buffets au resto variés et copieux.
Quelques bémols toutefois: chambre pas toujours clean (joints dans les sanitaires, moquette usée et pas toujours propre), pas facile de faire sécher les serviettes et maillots rien n'est prévu, la clim dans les chambres ainsi qu'un accès wifi seraient des plus inconstestables, il faisait souvent très chaud.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Lucienne,

Merci pour votre opinion et votre désir de rester parmi nous plus longtemps ! Nous vous sommes reconnaissants pour vos suggestions. A bientôt chez Belambra Clubs.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai passé un séjour d'une semaine en couple (nous avons 20 ans). Tout s'est très bien déroulé, la vue est magnifique de la chambre.
Pour le lit c'était deux matelas collés, juste le sol n'était pas très propre, j'aime marcher pieds nus et on sentait qu'il y avait de la poussière. Mais bon ce n'est pas grave on avait un aspirateur dans un placard de la chambre. Pour le reste de la chambre et la salle de bain tout été propre. Il y a aussi un petit frigo, bien pratique.
Il n'y a pas de wifi dans la chambre, seulement à un étage, donc on a trouvé ça un peu dommage. Le linge de toilette est changé en milieu de semaine.
Le dimanche matin on a eu une réunion d'information où le personnel et les partenaires du club ont présenté les nombreuses activités. Nous avons participé à une animation ballade avec un guide pour aller jusqu'au phare de Biarritz qui était très intéressante car on a eu des informations sur la ville d'Anglet et ses alentours. Le personnel est agréable et disponible. Au niveau de la restauration il y a du choix, on y a très bien mangé, en terrasse comme à l'intérieur.
C'était une superbe semaine et qu'on avait pas envie de partir. En tout cas ça nous a donné envie de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Hélène,

Nous sommes très heureux de votre belle semaine en notre compagnie. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous transmettre vos impressions ! Cela sera un plaisir de vous revoir.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

TRES BEL ENVIRONNEMENT, restauration variée et bonne, chambre correcte exceptée la salle de bains un peu petite pour 4 personnes, PARADIS des enfants tout est fait et concu pour eux avec des miniclubs des 3 mois avec de grandes plages horaires permettant aux parents de se restaurer ou profiter de la plage et piscines voir visiter la très belle région du sud ouest sans leur bambins.
animation de qualite et personnel au petits soins des vacanciers

Astuce pour la chambre : privilegier les chambres privileges qui ont une vue imprenable sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci chaleureusement de conseiller notre Club "La Chambre d'Amour" pour des vacances en famille. A bientôt chez Belambra Clubs !

SAUBENS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon emplacement, animation sympa, bien adapté avec des enfants en bas age.
seul petits reproches : manque d'espace au restaurant et température des piscines (non chauffé).
à recommander, bel endroit pour visiter la cote Basque....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Laurent,

Merci de conseiller notre Club pour des vacances en famille au Pays-Basque !
Les piscines sont effectivement d’eau de mer, donc non chauffées.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Maeva Résidence Mer et Golf
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 2 sur 5 à Seignosse
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 3 sur 14 hôtels à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet