“très bon séjour”

N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Sète, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai apprécié d'être en bordure de mer ,belle chambre mais on ne peut pas ouvrir les fenêtres entièrement . La salle d'eau est à refaire . Les repas du soir sont variés et le petit déjeuné très copieux. Le linge de toilette changé le mercredi , c'est bien . Pas de ménage à faire .Un bémol, c'est internet pour les personnes agées ! Les explications sont très rapides et on ne comprend rien , mais ce n'est pas leur faute. Je compte y retourner l'an prochain , mais il faut réserver tôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Christiane,

Merci beaucoup de nous transmettre votre opinion ! Sachez que nous pouvons débloquer l'ouverture des fenêtres sur demande et que nous pouvons prendre, assurément, plus de temps pour vous expliquer l'accès à internet. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 30 septembre 2013

Deuxième séjour à Anglet et toute la famille est ravie : club magnifique et super bien situé ! Repas très bien (que mangent chez eux les mécontents ?!).
Demande pour une chambre spécifique respectée ! Cela dit, ménage plus que moyen et besoin de menus travaux (dégâts de fin de saison ?) : le nécessaire a été fait dès que nous l'avons demandé alors il ne faut pas hésiter, la réception est très réactive.
Le mini-club est très bien : nos enfants ont réclamé pour y aller davantage que ce que nous avions prévus. Animateurs très sympas : mention spéciale à Florian, Vanessa, Zézette, et surtout Léo, désolés pour ceux que j'oublie !!! Autant d'énergie fin août, c'est très pro et les enfants adorent !
C'est aussi un club parfait pour le sport ! On a fait tout le programme Lesmills, les activités athlé santé moins ...
Enfin, la région est magnifique, même en cas de météo incertaine, il y a de quoi s'occuper !
Pour le Golf, attention à l'accueil à Bidart, c'est très moyen ...
Bref : on reviendra, sur la même période c'est tout de même deux fois moins cher qu'au Pays des Tridents ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous sommes enchantés que ce 2ème séjour fut aussi réussi que le premier ! Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. A bientôt, en famille, chez Belambra Clubs.

Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Troisième séjour consécutif en plein mois d’Août, les enfants sont toujours amoureux de Léo.
Les prix ont quand même beaucoup augmenté, on se rapproche des tarifs club med avec des prestations sensiblement inférieures (impossible d’obtenir le remplacement des sacs poubelles par exemple!).
les sols on été refaits, mais la salle de bains est toujours humide.
la cuisine est plutôt bonne variée et abondante.
a éviter: le café du petit déjeuner toujours infect, les tarifs du bar vertigineux.
on y va pourquoi ? pour le site, vue exceptionnelle et imprenable sur la baie, Biarritz à deux pas, les cours de GYM, le climat (c'est pas pour rire)

Astuce pour la chambre : éloignez vous du cœur du bâtiment bruyant avec odeurs de cuisine
Bonjour Christophe,

Nous vous sommes reconnaissants pour votre avis que nous prenons plaisir à découvrir ! Juste pour information, cette année (en comparaison à 2012), nous avons baissé nos tarifs sur "La Chambre d'Amour" toute la saison estivale. Nous considérons avec attention vos remarques et serons toujours heureux de vous recevoir en famille à Anglet.

Carcassonne, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai séjourné souvent dans ce club quand c'était un VVF et j'en étais très contente. J'ai donc voulu refaire un séjour fin juin. J'ai été très déçue car le prix a fortement augmenté soi-disant pour moderniser mais en ce qui me concerne, je n'ai pas vu de différence positive, au contraire les prestations ont diminué. La nourriture est abondante et variée mais de mauvaise qualité, genre fast-food. Avant, il n'y avait pas autant de choix mais on appréciait les repas faits par un bon cuisinier. Au bar, les cocktails sont inbuvables. Quant au personnel, celui du restaurant était aimable (trop speed à mon goût dans un lieu de vacances, je suppose que c'est une mauvaise consigne de la direction) ; celui de l'accueil très désagréable et pas serviable. Par exemple, j'ai eu besoin d'une pharmacie, on n'a pas su m'indiquer qu'il y en avait une à côté. Quant aux animations du soir, le mieux encore c'était la télé et encore on doit se tordre le cou pour la regarder. En plus, il a fait mauvais temps pendant toute la durée de notre séjour, ils auraient pu faire un geste commercial. Je trouve aussi regrettable qu'il n'y ait rien de prévu pour le séchage des affaires de bain et que l'isolation phonique soit mauvaise. Je continuerai à aller à Anglet mais certainement pas dans ce club.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Je regrette que la modernisation de notre Club ne semble pas constituer un atout au regard de votre expérience passée lorsque La Chambre d’Amour était sous l’enseigne VVF. Pourtant, l’ensemble des logements fut rénové tout comme des lieux de vie (accueil, restaurant, bar, espaces détente/animation, clubs enfants, espaces verts). Nous nous excusons de n’avoir pas pu vous renseigner efficacement : nous remontons toutes vos observations dans l’optique d’une progression de notre qualité de service. Enfin, nous sommes navrés que le temps ne fut pas de la partie et n’ait pas contribué à de meilleures vacances. Sachez que nous avons des assurances "bon plan météo" et "bonus soleil atlantique" pour recevoir un dédommagement si le beau temps n’est pas au rendez-vous.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Avis écrit le 20 septembre 2013

Parents avec jeune ado passer votre chemin ici rien a faire ou j'ai mal lu la brochure des animations. De même pour les soirées, le chef des animateurs avec son TEE Shirl blanc i LOVE N'Y manquait de conviction et la piste de danse s'en est ressenti. Bravo pour la restauration variée la gym aquatique et le streching gentillesse et dynamisme au rendez vous de ce cadre sublime face à l'océan

Astuce pour la chambre : Ne prenez pa de chambre au RDC vu sur le parking et demander à être sur le 1er pallier car sinon 2 é...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

J’ai découvert votre avis et je vous avoue ma surprise quant à votre commentaire. En effet, notre Club d’Anglet fait partie des Belambra Clubs Selection, à ce titre un maximum d’animations s’y sont tenues cet été : jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs et 23 h par semaine dédiées aux Ados. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. N’hésitez pas à solliciter notre personnel qui vous renseignera efficacement sur nos activités.

Versailles, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Sejour très agréable, environnement magnifique, personnel très sympa en particulier les personnes au restaurant qui avaient la tache difficile de débarrasser les plateaux (mais pourquoi ne pas utiliser de chariots pour faciliter le job ?), clubs poussins super avec des animatrices adorables, animations en soirée plutôt sympa, buffets au resto variés et copieux.
Quelques bémols toutefois: chambre pas toujours clean (joints dans les sanitaires, moquette usée et pas toujours propre), pas facile de faire sécher les serviettes et maillots rien n'est prévu, la clim dans les chambres ainsi qu'un accès wifi seraient des plus inconstestables, il faisait souvent très chaud.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Lucienne,

Merci pour votre opinion et votre désir de rester parmi nous plus longtemps ! Nous vous sommes reconnaissants pour vos suggestions. A bientôt chez Belambra Clubs.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai passé un séjour d'une semaine en couple (nous avons 20 ans). Tout s'est très bien déroulé, la vue est magnifique de la chambre.
Pour le lit c'était deux matelas collés, juste le sol n'était pas très propre, j'aime marcher pieds nus et on sentait qu'il y avait de la poussière. Mais bon ce n'est pas grave on avait un aspirateur dans un placard de la chambre. Pour le reste de la chambre et la salle de bain tout été propre. Il y a aussi un petit frigo, bien pratique.
Il n'y a pas de wifi dans la chambre, seulement à un étage, donc on a trouvé ça un peu dommage. Le linge de toilette est changé en milieu de semaine.
Le dimanche matin on a eu une réunion d'information où le personnel et les partenaires du club ont présenté les nombreuses activités. Nous avons participé à une animation ballade avec un guide pour aller jusqu'au phare de Biarritz qui était très intéressante car on a eu des informations sur la ville d'Anglet et ses alentours. Le personnel est agréable et disponible. Au niveau de la restauration il y a du choix, on y a très bien mangé, en terrasse comme à l'intérieur.
C'était une superbe semaine et qu'on avait pas envie de partir. En tout cas ça nous a donné envie de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Hélène,

Nous sommes très heureux de votre belle semaine en notre compagnie. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous transmettre vos impressions ! Cela sera un plaisir de vous revoir.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet