“vacances de septembre”

N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Le Plessis-Trévise, France
“vacances de septembre”
Avis écrit le 28 décembre 2013

grand hotel propre.Sauf que si l on mange en pension complète c est un peu cher.
Animation classique.une belle plage surtout pour les surfeurs.
De belles villes a visiter St jean pied de port Andaye Biaritz Bayonne.
C est dommage que ce soit ventée a cette période

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du bout ou il n y a q un R.D.C préférer en étage avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Merci pour votre avis suite à ce séjour du mois de septembre à Anglet ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Clubs.

Veigy-Foncenex, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bonne vacances en famille - pourrait être excellent si la SDB était refaite (un peu plus spacieuse surtout avec 3 enfants et 1 BB) - Buffets excellents et variés - Garderie très bien
A refaire malgré les imperfections.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants prenez les trottinettes (ils s'éclateront !) Prenez l'option ména...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous sommes ravis de ces bonnes vacances en famille dans notre Club Belambra d'Anglet. Merci pour votre témoignage !
A bientôt parmi nous,

Sète, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai apprécié d'être en bordure de mer ,belle chambre mais on ne peut pas ouvrir les fenêtres entièrement . La salle d'eau est à refaire . Les repas du soir sont variés et le petit déjeuné très copieux. Le linge de toilette changé le mercredi , c'est bien . Pas de ménage à faire .Un bémol, c'est internet pour les personnes agées ! Les explications sont très rapides et on ne comprend rien , mais ce n'est pas leur faute. Je compte y retourner l'an prochain , mais il faut réserver tôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Christiane,

Merci beaucoup de nous transmettre votre opinion ! Sachez que nous pouvons débloquer l'ouverture des fenêtres sur demande et que nous pouvons prendre, assurément, plus de temps pour vous expliquer l'accès à internet. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 30 septembre 2013

Deuxième séjour à Anglet et toute la famille est ravie : club magnifique et super bien situé ! Repas très bien (que mangent chez eux les mécontents ?!).
Demande pour une chambre spécifique respectée ! Cela dit, ménage plus que moyen et besoin de menus travaux (dégâts de fin de saison ?) : le nécessaire a été fait dès que nous l'avons demandé alors il ne faut pas hésiter, la réception est très réactive.
Le mini-club est très bien : nos enfants ont réclamé pour y aller davantage que ce que nous avions prévus. Animateurs très sympas : mention spéciale à Florian, Vanessa, Zézette, et surtout Léo, désolés pour ceux que j'oublie !!! Autant d'énergie fin août, c'est très pro et les enfants adorent !
C'est aussi un club parfait pour le sport ! On a fait tout le programme Lesmills, les activités athlé santé moins ...
Enfin, la région est magnifique, même en cas de météo incertaine, il y a de quoi s'occuper !
Pour le Golf, attention à l'accueil à Bidart, c'est très moyen ...
Bref : on reviendra, sur la même période c'est tout de même deux fois moins cher qu'au Pays des Tridents ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous sommes enchantés que ce 2ème séjour fut aussi réussi que le premier ! Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. A bientôt, en famille, chez Belambra Clubs.

Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Troisième séjour consécutif en plein mois d’Août, les enfants sont toujours amoureux de Léo.
Les prix ont quand même beaucoup augmenté, on se rapproche des tarifs club med avec des prestations sensiblement inférieures (impossible d’obtenir le remplacement des sacs poubelles par exemple!).
les sols on été refaits, mais la salle de bains est toujours humide.
la cuisine est plutôt bonne variée et abondante.
a éviter: le café du petit déjeuner toujours infect, les tarifs du bar vertigineux.
on y va pourquoi ? pour le site, vue exceptionnelle et imprenable sur la baie, Biarritz à deux pas, les cours de GYM, le climat (c'est pas pour rire)

Astuce pour la chambre : éloignez vous du cœur du bâtiment bruyant avec odeurs de cuisine
Bonjour Christophe,

Nous vous sommes reconnaissants pour votre avis que nous prenons plaisir à découvrir ! Juste pour information, cette année (en comparaison à 2012), nous avons baissé nos tarifs sur "La Chambre d'Amour" toute la saison estivale. Nous considérons avec attention vos remarques et serons toujours heureux de vous recevoir en famille à Anglet.

Carcassonne, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai séjourné souvent dans ce club quand c'était un VVF et j'en étais très contente. J'ai donc voulu refaire un séjour fin juin. J'ai été très déçue car le prix a fortement augmenté soi-disant pour moderniser mais en ce qui me concerne, je n'ai pas vu de différence positive, au contraire les prestations ont diminué. La nourriture est abondante et variée mais de mauvaise qualité, genre fast-food. Avant, il n'y avait pas autant de choix mais on appréciait les repas faits par un bon cuisinier. Au bar, les cocktails sont inbuvables. Quant au personnel, celui du restaurant était aimable (trop speed à mon goût dans un lieu de vacances, je suppose que c'est une mauvaise consigne de la direction) ; celui de l'accueil très désagréable et pas serviable. Par exemple, j'ai eu besoin d'une pharmacie, on n'a pas su m'indiquer qu'il y en avait une à côté. Quant aux animations du soir, le mieux encore c'était la télé et encore on doit se tordre le cou pour la regarder. En plus, il a fait mauvais temps pendant toute la durée de notre séjour, ils auraient pu faire un geste commercial. Je trouve aussi regrettable qu'il n'y ait rien de prévu pour le séchage des affaires de bain et que l'isolation phonique soit mauvaise. Je continuerai à aller à Anglet mais certainement pas dans ce club.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Je regrette que la modernisation de notre Club ne semble pas constituer un atout au regard de votre expérience passée lorsque La Chambre d’Amour était sous l’enseigne VVF. Pourtant, l’ensemble des logements fut rénové tout comme des lieux de vie (accueil, restaurant, bar, espaces détente/animation, clubs enfants, espaces verts). Nous nous excusons de n’avoir pas pu vous renseigner efficacement : nous remontons toutes vos observations dans l’optique d’une progression de notre qualité de service. Enfin, nous sommes navrés que le temps ne fut pas de la partie et n’ait pas contribué à de meilleures vacances. Sachez que nous avons des assurances "bon plan météo" et "bonus soleil atlantique" pour recevoir un dédommagement si le beau temps n’est pas au rendez-vous.

Avis écrit le 20 septembre 2013

Parents avec jeune ado passer votre chemin ici rien a faire ou j'ai mal lu la brochure des animations. De même pour les soirées, le chef des animateurs avec son TEE Shirl blanc i LOVE N'Y manquait de conviction et la piste de danse s'en est ressenti. Bravo pour la restauration variée la gym aquatique et le streching gentillesse et dynamisme au rendez vous de ce cadre sublime face à l'océan

Astuce pour la chambre : Ne prenez pa de chambre au RDC vu sur le parking et demander à être sur le 1er pallier car sinon 2 é...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

J’ai découvert votre avis et je vous avoue ma surprise quant à votre commentaire. En effet, notre Club d’Anglet fait partie des Belambra Clubs Selection, à ce titre un maximum d’animations s’y sont tenues cet été : jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs et 23 h par semaine dédiées aux Ados. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. N’hésitez pas à solliciter notre personnel qui vous renseignera efficacement sur nos activités.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 15 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet