“Trop court,”

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 8 mai 2014

Un séjour en famille d'une semaine génial! Aussi bien pour les parents qui grâce aux horaires très large du club enfant peuvent profiter pour visiter cette magnifique région et pour les enfants qui ont été chouchouté par les animatrices.La chambre premium avec vue mer géniale et spacieuse(3 chambres pour 2 adultes et 3 enfants).Tout le personnel(accueil,restauration,animation et entretien) au petit soin,souriant et très aimable.C'est sûr nous reviendrons!Les enfants réclament déjà Leo (et les animatrices).
Maxime Justine, Richard et leurs parents.

• Séjour en : mai 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous prenons grand plaisir à découvrir votre retour : merci à vous et à bientôt, avec joie, pour nous également !

Avis publié : 24 avril 2014

Une très bonne adresse pour la région, et un excellent rapport qualité-prix hors vacances scolaires. Cela fait plusieur fois que j'y retourne et cela est toujours aussi très agréable. Personnel très sympa et disponible, chambres avec vue mer et bonne literie, buffets copieux, beau jardin et accès direct à la plage... tout pour passer un bon séjour!
Pensez à commander un mojito basque au bar de l'hôtel, parfait avec un coucher de soleil sur l'océan au pied du phare de Biarritz!

Astuce pour la chambre : Un bon nombre de chambres ne sont accessibles que par escalier, bien se renseigner à l'accueil l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci pour votre recommandation et fidélité qui nous enchantent ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 23 mars 2014

Habitués des séjours en clubs,nous n'avons rien trouvé de similaire ici. Certes, l'emplacement est idéal puisque directement sur la plage mais c'est à peu près tout. la salle de bain et les WC de la chambre sont plus qu'exigus. Pas de service hôtelier si ce n'est les serviettes de toilette changées une fois dans la semaine. Le service restauration laisse lui aussi à désirer. Les horaires du restaurant sont très courts et si on arrive en fin de service, plus grand choix au buffet. A ajouter que le chef cuisinier n'invite pas à réclamer quoi que ce soit.....seul point positif le personnel du restaurant très sympa. C'est bien le seul! Heureusement Nous n'étions pas là en journée. Et pour finir chauffage en panne dans la chambre.

• Séjour en : mars 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Isabelle,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous espériez pour vos vacances dans notre Club. Nous avons l'option Service Hôtelier pouvant répondre à votre besoin et comprenant les lits faits chaque jour, le ménage quotidien, le linge de toilette fourni et changé à la demande, les draps changés en cours de semaine en cas de besoin. Suite à votre réclamation pour le chauffage demandée le 23 mars à 8 h32, l’intervention a été effectuée dans la matinée. Nous sommes très attentifs à vos observations concernant la prestation restauration pour en améliorer la qualité.
Nous espérons, malgré tout, pouvoir avoir la joie de vous revoir dans nos Clubs.

Avis publié : 12 mars 2014

1semaine passe dans ce club et tres decu les animations sont deceventes on ne s amuse pas . beaucoup d humidite dans les chambres une receptioniste a qui l on ne peu pas demander grand chose quelques petites choses demande qui n on meme pas ete pris en compte .on laisse les enfants a la garderie incapable de nous dire si ils on bien mange et ce qu ils on fait .un bebe de 3 mois paye plus cher qu un enfant de 3 ans et en plus on nous donne des tickets repas pour le bebe alors qu il ne boit que du lait amener par nos soin.c la deuxieme annee que je pars dans ce club et la derniere

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour Fabienne,

C'est avec regret que nous constatons que ce 2ème séjour n'a pas rempi toutes ses promesses. Compte tenu des tempêtes que nous avons subi en début de semaine, l'humidité était malheureusement présente. Sachez que le tarif bébé n'englobe pas seulement la restauration mais aussi la prestation Club Enfants (Les Poussins 3 mois - 35 mois fonctionnent toute la saison). Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Avis publié : 2 mars 2014

Bonjour à tous. Je vous fait part de notre expérience de notre séjour en FEVRIER (semaine 22 au 1/3-2014).
- RESERVATION TB : nos souhaits ont été respectés.
- CHAMBRES TB : propres, assez grandes et SUPERBE vue sur mer. 2 bémols néanmoins. a) Chauffage chambres trop doux (il est asservi à la température extérieure et trop petit radiateur)...donc nous avons eu froid la nuit ..mais sommes frileux...ET b) Porte de douche remplacée par un rideau de douche plastifié toujours moins sympa que la porte. Dommage en début de saison elle aurait du etre remplacée.. WC séparé. Salle d'eau petite...mais pas grave....pas besoin de plus pour 1 semaine.Carrelage/joint propre. Chambres déco "gout du jour". Literie normale.
- ENVIRONNEMENT SUPERBE. QUELLE VUE ! Faut quand même une voiture pour se balader même si une balade pédestre de 3 km le long de la mer est possible jusqu'à l'ADOUR (et son bateau échoué). Pour ceux qui choisissent la 1/2 pension...des petits restos (tex mex, creperie, subway, sandwicherie, pizza....tout proche à 300 m).
- RESTAURATION EXCELLENTE. Choix et qualité...croissants/pain choco ts les jours, pains aux céréales miam miam....viandes et poissons variés, entrées et desserts ....très bien....voire excellents. Nous avons pris 1.5 kg en 1 semaine ! (des petits pots et des préparations bébé d'une grande marque disponibles en quantité et en choix).
- BAR : cosy et superbe vue
- ANIMATIONS TB. Club Enfants....nous avions une ado de 14 ans...elle s'est très bien divertie et ce d'autant plus que beaucoup d'ados de 13/16 ans et filles étaient présents ! donc superbe semaine pour elle aussi....et club ado jusqu'à 22h30 !
- PERSONNEL TB : accueil et services ...ACCUEIL ouvert 24h/24...du jamais vu !!!

BREF nous y retournerons avec plaisir...

A+

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre l'option Premium Vue sur Mer.....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Nous sommes enchantés de ce très sympathique retour : merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de vacances dans notre Club. Nous restons attentifs aux petits bémols évoqués.

A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 1 mars 2014

nous avons pris ce séjour au dernier moment et n'avons pas été déçu.
La chambre était face a la mer,qui elle était démontée avec de grosses vagues.(impressionnant,mais beau spectacle)
Le personnel est accueillant , aimable et disponible.
La nourriture est très bonne et variée,chapeau les cuistots.
Nous reviendrons c'est sur.

Astuce pour la chambre : chambre 219 face a la mer,on se croirait dans un bateau,super vue .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Didier,

Merci de conseiller notre Club ! Cela sera une joie de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 1 mars 2014

Résidence implantée dans une crique avec chambre vue mer.
Une ambiance sympa avec les jeux et café et apéro.
Le seul point négatif c'est qu'au moment de la résa, le site internet annonçait un club enfant toute l'année et arrivé sur place, celui-ci était fermé en dehors des périodes scolaires.

Astuce pour la chambre : tous les apparts ont vue mer
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis ! Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé pour la mention des Clubs enfants sur notre site internet ? Difficile de presque revenir 1 an en arrière. Nous vous présentons nos excuses. Le site mentionne, dans tous les cas, actuellement bien que les Clubs Enfants fonctionnent durant les vacances scolaires françaises

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
Hôtel Altica Anglet
Hôtel Altica Anglet
N° 6 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 8 sur 13 à Anglet
Campanile Biarritz
Campanile Biarritz
N° 44 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 75€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet