“Beau complexe mais.....” 2 5 étoiles

N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Mérignac, France
“Beau complexe mais.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Tres beau complexe avec vu sur mer ,personnel dispo et aimable ,restauration complete ,mais le gros point noire de notre sejour fin mai fut le mauvais temps ,plus de chauffage dans le complexe ,trop froid dans les chambres ,le resto ,salle d animation ,club enfants ,la direction n a fait aucun effort pour ce gros problème

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Je suis navrée, malgré tous les éléments positifs de votre séjour, que la température des lieux ait pu altérer le déroulé de votre séjour. Nous avons effectivement arrêté le chauffage le 24 mai.
Difficile de savoir à quel moment il faut le faire car certains jours de la semaine précédente, il faisait une température extérieure de 25°. Nous restons à l'écoute de votre déception espérant, malgré tout, avoir le plaisir de vous revoir dans nos Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

séjour en mai 2014, 5 jours, super ... Chambre agréables avec une chambre parents face a l'océan, et une vraie chambre d'enfants ... Le tout sépare par toilettes et salle d'eau, très bien ... Nombreux rangements ...
Accueil club enfants top , super équipe, pour les petits 3 ans et les 8 ans; club en bord de plage, avec belles piscines (dommage, pas chauffées .....)
Resto tres bon, et personnel très sympa ....
Donc super séjour avec plein jolies villes a voir aux alentours !!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir la catégorie premium vue océan !!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Merci de nous conter ce super séjour en famille : nous avons grand plaisir à le découvrir.
A bientôt chez Belambra !

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour en Avril 2012. Famille de 2 adultes et 2 enfants (8 et 5 ans à l'époque). Club bien placé face à l'océan. Chambre propre et suffisamment grande. Nourriture de qualité et variée.
On peut faire de longues promenades face à l'océan. Nous n'avons pas testé le club enfants car nous avions prévu des visites durant toute la semaine. Un léger besoin de rénovation tout de même.

Astuce pour la chambre : Face à l'océan.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour et merci pour votre avis que nous prenons plaisir à lire. Nous serions heureux de vous retrouver dans nos Clubs lors d'un prochain séjour !

Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un séjour en famille d'une semaine génial! Aussi bien pour les parents qui grâce aux horaires très large du club enfant peuvent profiter pour visiter cette magnifique région et pour les enfants qui ont été chouchouté par les animatrices.La chambre premium avec vue mer géniale et spacieuse(3 chambres pour 2 adultes et 3 enfants).Tout le personnel(accueil,restauration,animation et entretien) au petit soin,souriant et très aimable.C'est sûr nous reviendrons!Les enfants réclament déjà Leo (et les animatrices).
Maxime Justine, Richard et leurs parents.

• Séjour du mai 2014

Nous prenons grand plaisir à découvrir votre retour : merci à vous et à bientôt, avec joie, pour nous également !

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une très bonne adresse pour la région, et un excellent rapport qualité-prix hors vacances scolaires. Cela fait plusieur fois que j'y retourne et cela est toujours aussi très agréable. Personnel très sympa et disponible, chambres avec vue mer et bonne literie, buffets copieux, beau jardin et accès direct à la plage... tout pour passer un bon séjour!
Pensez à commander un mojito basque au bar de l'hôtel, parfait avec un coucher de soleil sur l'océan au pied du phare de Biarritz!

Astuce pour la chambre : Un bon nombre de chambres ne sont accessibles que par escalier, bien se renseigner à l'accueil l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Merci pour votre recommandation et fidélité qui nous enchantent ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

Miélan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Habitués des séjours en clubs,nous n'avons rien trouvé de similaire ici. Certes, l'emplacement est idéal puisque directement sur la plage mais c'est à peu près tout. la salle de bain et les WC de la chambre sont plus qu'exigus. Pas de service hôtelier si ce n'est les serviettes de toilette changées une fois dans la semaine. Le service restauration laisse lui aussi à désirer. Les horaires du restaurant sont très courts et si on arrive en fin de service, plus grand choix au buffet. A ajouter que le chef cuisinier n'invite pas à réclamer quoi que ce soit.....seul point positif le personnel du restaurant très sympa. C'est bien le seul! Heureusement Nous n'étions pas là en journée. Et pour finir chauffage en panne dans la chambre.

• Séjour du mars 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Isabelle,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous espériez pour vos vacances dans notre Club. Nous avons l'option Service Hôtelier pouvant répondre à votre besoin et comprenant les lits faits chaque jour, le ménage quotidien, le linge de toilette fourni et changé à la demande, les draps changés en cours de semaine en cas de besoin. Suite à votre réclamation pour le chauffage demandée le 23 mars à 8 h32, l’intervention a été effectuée dans la matinée. Nous sommes très attentifs à vos observations concernant la prestation restauration pour en améliorer la qualité.
Nous espérons, malgré tout, pouvoir avoir la joie de vous revoir dans nos Clubs.

Leucate, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

1semaine passe dans ce club et tres decu les animations sont deceventes on ne s amuse pas . beaucoup d humidite dans les chambres une receptioniste a qui l on ne peu pas demander grand chose quelques petites choses demande qui n on meme pas ete pris en compte .on laisse les enfants a la garderie incapable de nous dire si ils on bien mange et ce qu ils on fait .un bebe de 3 mois paye plus cher qu un enfant de 3 ans et en plus on nous donne des tickets repas pour le bebe alors qu il ne boit que du lait amener par nos soin.c la deuxieme annee que je pars dans ce club et la derniere

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Fabienne,

C'est avec regret que nous constatons que ce 2ème séjour n'a pas rempi toutes ses promesses. Compte tenu des tempêtes que nous avons subi en début de semaine, l'humidité était malheureusement présente. Sachez que le tarif bébé n'englobe pas seulement la restauration mais aussi la prestation Club Enfants (Les Poussins 3 mois - 35 mois fonctionnent toute la saison). Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Maeva Résidence Mer et Golf
Atlanthal
Atlanthal
N° 5 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 5 sur 11 à Capbreton
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet