“hotel vieillot a rénover”

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Florennes, Belgique
“hotel vieillot a rénover”
Avis écrit le 9 juin 2014

simple vitrage au fenetre de la chambre , donc bruit fatiguant de l'océan c'est lassant pour s'endormir, pour la nourriture peut mieux faire, pas de jus d'orange naturel , pour le reste on ne peut pas se plaindre

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur l'océan si vous voulez dormir au calme mais vous n'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Christian,

Vous avez choisi notre Club d'Anglet pour vos vacances et nous vous en remercions. De part sa situation privilégiée face à l'Océan, quelques mètres seulement suffisent pour accéder à la plage toute proche. Je regrette que le bruit des vagues ait pu vous incommoder.

Nous serions ravis de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

Saulx-les-Chartreux, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Un endroit magnifique, cela fait plus de 14 ans que j'y retourne avec et sans les enfants. Les seuls points négatifs sont la queue au restaurant le soir, pas assez de place pour la capacité du club (surtout en période scolaire) et l'exiguïté de la salle de bains. Sinon rien à redire, très belle vue, club très bien entretenu (dommage qu'ils aient enlevé le mini golf et que les piscines ne soient pas chauffées). J'y retournerai quand même.
Sylvie Vienot

Astuce pour la chambre : Si le bruit de la mer ne vous dérange pas, prendre une chambre vue mer sinon vue falaise.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Sylvie,

Merci pour votre fidélité, votre retour et pour nous avoir transmis nos axes d'amélioration. Nous sommes attentifs à vos remarques et nous nous faisons une joie à l'idée de vous revoir !

Mérignac, France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Tres beau complexe avec vu sur mer ,personnel dispo et aimable ,restauration complete ,mais le gros point noire de notre sejour fin mai fut le mauvais temps ,plus de chauffage dans le complexe ,trop froid dans les chambres ,le resto ,salle d animation ,club enfants ,la direction n a fait aucun effort pour ce gros problème

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Je suis navrée, malgré tous les éléments positifs de votre séjour, que la température des lieux ait pu altérer le déroulé de votre séjour. Nous avons effectivement arrêté le chauffage le 24 mai.
Difficile de savoir à quel moment il faut le faire car certains jours de la semaine précédente, il faisait une température extérieure de 25°. Nous restons à l'écoute de votre déception espérant, malgré tout, avoir le plaisir de vous revoir dans nos Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Cholet, France
Avis écrit le 18 mai 2014

séjour en mai 2014, 5 jours, super ... Chambre agréables avec une chambre parents face a l'océan, et une vraie chambre d'enfants ... Le tout sépare par toilettes et salle d'eau, très bien ... Nombreux rangements ...
Accueil club enfants top , super équipe, pour les petits 3 ans et les 8 ans; club en bord de plage, avec belles piscines (dommage, pas chauffées .....)
Resto tres bon, et personnel très sympa ....
Donc super séjour avec plein jolies villes a voir aux alentours !!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir la catégorie premium vue océan !!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Merci de nous conter ce super séjour en famille : nous avons grand plaisir à le découvrir.
A bientôt chez Belambra !

Montpellier, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour en Avril 2012. Famille de 2 adultes et 2 enfants (8 et 5 ans à l'époque). Club bien placé face à l'océan. Chambre propre et suffisamment grande. Nourriture de qualité et variée.
On peut faire de longues promenades face à l'océan. Nous n'avons pas testé le club enfants car nous avions prévu des visites durant toute la semaine. Un léger besoin de rénovation tout de même.

Astuce pour la chambre : Face à l'océan.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour et merci pour votre avis que nous prenons plaisir à lire. Nous serions heureux de vous retrouver dans nos Clubs lors d'un prochain séjour !

Niort
Avis écrit le 8 mai 2014

Un séjour en famille d'une semaine génial! Aussi bien pour les parents qui grâce aux horaires très large du club enfant peuvent profiter pour visiter cette magnifique région et pour les enfants qui ont été chouchouté par les animatrices.La chambre premium avec vue mer géniale et spacieuse(3 chambres pour 2 adultes et 3 enfants).Tout le personnel(accueil,restauration,animation et entretien) au petit soin,souriant et très aimable.C'est sûr nous reviendrons!Les enfants réclament déjà Leo (et les animatrices).
Maxime Justine, Richard et leurs parents.

• Séjour du mai 2014

Nous prenons grand plaisir à découvrir votre retour : merci à vous et à bientôt, avec joie, pour nous également !

Lille
Avis écrit le 24 avril 2014

Une très bonne adresse pour la région, et un excellent rapport qualité-prix hors vacances scolaires. Cela fait plusieur fois que j'y retourne et cela est toujours aussi très agréable. Personnel très sympa et disponible, chambres avec vue mer et bonne literie, buffets copieux, beau jardin et accès direct à la plage... tout pour passer un bon séjour!
Pensez à commander un mojito basque au bar de l'hôtel, parfait avec un coucher de soleil sur l'océan au pied du phare de Biarritz!

Astuce pour la chambre : Un bon nombre de chambres ne sont accessibles que par escalier, bien se renseigner à l'accueil l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Merci pour votre recommandation et fidélité qui nous enchantent ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet