“Très bien MAIS.....” 3 sur 5 bulles

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
“Très bien MAIS.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Le séjour aurait pu être parfait si les sanitaire étaient ok. Odeur a limite du supportable et très vieux. Sinon. Club renardeaux et poussins excellent. Bravo au baby self. Cadre magnifique, animations et installations superbes. Chambre très confortables.

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Merci pour vos compliments si ce n'est cette imperfection des sanitaires que nous nous devons de corriger. Nous prendrons beaucoup de plaisir à vous revoir chez Belambra Clubs.

Mesnac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Quelques jours début mai très agréables. Site magnifique, face à l'océan ce qui est exceptionnel, bruit constant des vagues parfois gênant la nuit mais tellement dépaysant. Chambre vieillotte surtout la salle de bain qui mériterait une bonne rénovation. Les plus: accueil chaleureux, soirées de qualité, restauration variée et goûteuse... nous avons d'ailleurs félicité les cuisiniers! Balade de plusieurs km sur le front de mer à faire et refaire. Je déplore juste que certaines activités sportives soient affichées mais non proposées, certainement par manque de participants. En conclusion, nous reviendrons probablement dès que possible!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Corinne,

Nous apprenons avec plaisir votre séjour ressourçant à Anglet avec l'océan en toile de fond. Nous sommes attentifs quant à la qualité de votre hébergement pour que votre retour soit parfait !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Cadre magnifique, nourriture simple mais bonne, sous forme de buffet assez varié. Chambre convenable hormis les fenêtres qui ne s'ouvrent pas, cabinet de toilette et wc très petits. Le club dispose d'un parking fermé accessible par badge.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir publié ces quelques mots concernant vos vacances !

A bientôt chez Belambra

La Rochelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Les plus : un cadre idyllique et une vue magnifique sur l ocean. Acces direct à la plage. Parking privatif. Chambre spacieuse. Petit bemol salle de bain et toilette très petits. Restaurant aux menus variés et délicieux. Copieux. Employés sympatiques. Garderie avec des personnes compétentes et gentilles. Changement du linge de toilette en milieu de semaine.
Les moins : pas de climatisation dans les chambres. Fenêtres ne pouvant pas s ouvrir en grand et ne permettant pas d aerer pour rafraîchir la chambre. Pas de possibilité de faire sécher les serviettes de plage. Seul une petite ficelle dans la salle de bain peut aider à sécher deux serviettes de toilette.
Piscine : je doute qu elle soit aux normes ou a besoin d une rénovation. Mon fils de 3 ans s est blessé au bras dans la pataugeoire. Les bords ne sont pas protégés par des arrondis et le carrelage est coupant. Il présente à présent un énorme hématome. Réponse de l employée à l acceuil : la piscine est aux normes ????? J aurai aime une autre reponse à la douleur de mon garcon de 3 ans. Mon fils n a pas été le seul à s être blessé durant notre séjour. Un autre jeune garçon s est blessé dans le dos. Par là même, les plaques d évacuation autour de la piscine se soulèvent et sont par conséquent dangereux pour nos pieds. Revêtement du sol très désagréable.
En dehors de cela, bon sejour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Eric,

Merci pour votre avis publié sur TripAdvisor, votre appréciation de ces jours passés en notre compagnie. Les fenêtres peuvent s'ouvrir en grand avec notre aide, si vous nous en formulez la demande.
Dans un souci permanent de vous donner satisfaction, nous faisons contrôler régulierement la piscine du Club par un organisme dépendant de l'ARS et avons lancé une étude pour réfection du bassin. Nous sommes navrés de cet incident.

Florennes, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

simple vitrage au fenetre de la chambre , donc bruit fatiguant de l'océan c'est lassant pour s'endormir, pour la nourriture peut mieux faire, pas de jus d'orange naturel , pour le reste on ne peut pas se plaindre

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur l'océan si vous voulez dormir au calme mais vous n'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Christian,

Vous avez choisi notre Club d'Anglet pour vos vacances et nous vous en remercions. De part sa situation privilégiée face à l'Océan, quelques mètres seulement suffisent pour accéder à la plage toute proche. Je regrette que le bruit des vagues ait pu vous incommoder.

Nous serions ravis de vous revoir chez Belambra Clubs.

Saulx-les-Chartreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Un endroit magnifique, cela fait plus de 14 ans que j'y retourne avec et sans les enfants. Les seuls points négatifs sont la queue au restaurant le soir, pas assez de place pour la capacité du club (surtout en période scolaire) et l'exiguïté de la salle de bains. Sinon rien à redire, très belle vue, club très bien entretenu (dommage qu'ils aient enlevé le mini golf et que les piscines ne soient pas chauffées). J'y retournerai quand même.
Sylvie Vienot

Astuce pour la chambre : Si le bruit de la mer ne vous dérange pas, prendre une chambre vue mer sinon vue falaise.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Sylvie,

Merci pour votre fidélité, votre retour et pour nous avoir transmis nos axes d'amélioration. Nous sommes attentifs à vos remarques et nous nous faisons une joie à l'idée de vous revoir !

Mérignac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Tres beau complexe avec vu sur mer ,personnel dispo et aimable ,restauration complete ,mais le gros point noire de notre sejour fin mai fut le mauvais temps ,plus de chauffage dans le complexe ,trop froid dans les chambres ,le resto ,salle d animation ,club enfants ,la direction n a fait aucun effort pour ce gros problème

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Je suis navrée, malgré tous les éléments positifs de votre séjour, que la température des lieux ait pu altérer le déroulé de votre séjour. Nous avons effectivement arrêté le chauffage le 24 mai.
Difficile de savoir à quel moment il faut le faire car certains jours de la semaine précédente, il faisait une température extérieure de 25°. Nous restons à l'écoute de votre déception espérant, malgré tout, avoir le plaisir de vous revoir dans nos Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet