“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Aix-en-Provence, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes partis 15 jours. le club est vraiment très bien. Le nourriture est très bonne et variée avec un personnel en salle de restauration extraordinaire en particulier les 2 frères Bitor et Ximun encore un grand merci pour votre professionnalisme, votre joie de vivre et votre sympathie.

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Corinne,

Merci pour vos compliments qui raviront nos équipes ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Les Gets, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

2ième séjour au Belambra Anglet après une coupure de 7 ans .. pour d'autres clubs. Comme le disent beaucoup de clients l'odeur des sanitaires et sdb est infecte. Celà fait perdre des points. Sinon la proximité du club avec l'océan, le 0 voiture, toutes les commodités sont sur place. Belambra quoi. Tt formaté et efficace. Les évolutions en 7 ans ne sont pas énormes si ce n'est un rafraichissement des locaux. Le personnel est sympathique et efficace , du bellâtre coach sportif aux jeunes qui débarrassent les tables. Les repas sont corrects et variés, chacun y trouve son choix. En synthèse du tt bon, emplacement, accueil, clubs, animations, resto, mais par pitié réglez les problèmes de sdb.....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Merci pour votre avis exposant tous les attraits de notre Club d'Anglet mais nous alertant également sur les salles de bains. Je transmets vos réflexions, nous aimerions vivement continuer à vous recevoir en famille dans nos Clubs !

Anglet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous terminerons notre séjour dans quelques jours et l'impression est bonne. En fait l'intérêt de ce club est l'emplacement extraordinaire et la vue a couper le souffle depuis votre chambre. Cela suffit a vouloir y retourner. Nous sommes des habitues de Belambra. Ce club est plutôt moins bien en ce qui concerne l'animation qui manque de peps mais je suppose que cela dépend des années et surtout du chef de l'animation, un peu mou sur ce club. Nous sommes en pension complète mais a revenir nous prendrons la demi car il y a pleins de restos sympas tout près et le self est vraiment basique donc lassant. Les clubs sont toujours sympas jusqu'aux pirates, pour les plus grands c'est plutôt une garderie mais cela est idem dans tous les Belambra. Au final, n'hésitez pas et foncez dans ce club, il vaut le détour. Seul gros bémol, la Salle de bains est vraiment petite et sans aucune aération et si vous faites plus d'1m80 vous ne pourrez pas fermer la porte des toilettes....

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Merci d'avoir partagé vos impressions ! A bientôt de vous revoir pour encore profiter de cette vue exceptionnelle.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

15 jours, 2 adultes 2 enfants. Le lieu: ambiance plage privée, super vue, depart d une croisette vivifiante le soir jusqu'a des bars et restos sympas. Bonne ambiance aussi au club, mais soirées tournées vers le patio tres ( trop?) abrité plutot que vers le large. Animations: marche nordique, terrain multisport pas mal fichu ( interminables parties de foot pour les enfants) et terrain de beach volley tres bon meme si le filet fatigue un peu. Piscine de petite profondeur, zone de repli plus que veritable agrément. Chambre un peu petite mais plutot confortable et puis l eté on y passe assez peu. No balcons et le sechage des serviettes est pas evident. Resto: opter 1/2 pension pour pas se lasser: y a tant de restos alentours ou des snacks pour le midi... Un gros bemol: en fait la plage juste en face recupere assez souvent les dechets amenés par les courants et vaut mieux marcher un peu pour plus de plaisir et on evoquera enfin le recurrent probleme des eaux souillées de l adour pas loin qui empeche, et pour un moment, d esperer un pavillon bleu dans cette region. Sinon Surf, morey et grosses vagues a gogo!

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Merci pour votre partage d'expérience !
Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
STRASBOURG
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Superbe emplacement en front direct de mer pour cet hotel-club de la chaine Belambra situé sur la commune d'Anglet mais si pres du phare de Biarritz qu'il pourrait en dependre.

Les chambres sont correctes et propres mais la salle de bains est ridiculement petite. Le batiment date un peu mais reste soigné. Curiosité due a la proximité des vents marins : les fenetres se basculent mais ne s'ouvrent pas entièrement et il n'y a pas de balcons ou de terrasses...

La plage vraiment voisine est belle, propre et surveillée en journée.

Les 2 piscines n'ont helas rien de special et sont une alternative de 2eme choix face a l'Ocean qui a coté d'elles nous attire bien plus.

Une aire de jeux et un mini club (Leo) existe et permet aux enfants de s'amuser meme si le personnel au mini club n'est absolument pas qualifé pour cela (on veut imiter le Club Med mais ils en sont tres loins).

Seul enorme bemol : l'alimentation (car a minima la demi pension est obligatoire) qui est indigne d'un "Flunch" bas de gamme car avec vos plateaux vous choisirez le moins pire en ayant au moins le steak hache frites pour vous en sortir. Entrees et desserts sont pitoyables et au niveau boissons : vous aurez le choix entre du vin -très- bas de gamme et de l'eau plate (eh oui, meme le sirop sera en option pour les enfants...).

• 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Merci pour cet avis complet, illustrant les différentes prestations de votre séjour. Nous nous sentons particulièrement concernés par vos dires sur les Clubs enfants et la restauration. Les Clubs Poussins (3-35 mois) sont gérés par des animateurs expérimentés et qualifiés, spécialistes de la petite enfance. Je remonte ces bémols à nos équipes toujours soucieuses de mieux répondre à vos attentes.

Cordialement, Clémence de Belambra
Cahors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour du 14 juillet au 18 juillet 2014, on a aimé:
-L'emplacement exceptionnel pour la cote basque (les enfants alternaient piscine et sauts dans les vagues).
-Le baby club avec le baby self et une baby équipe super dévouée.
-Le buffet petit-déjeuner, dîner sur 4 jours, 2 repas à thème, et rarement eu l'occasion d'y faire la queue et même sur les horaires de grande affluence.
-Les animations, les aires de jeux, les clubs pour nos adolescents.
-La chambre, sa propreté avec un bémol cependant, la taille de la salle de bain.
Bref, à refaire.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Patrice,

Merci pour tous vos compliments, l'équipe Belambra se réjouit que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie. Nous espérons vous revoir à Anglet ou dans l'un de nos Clubs !
Bien cordialement, Clémence de Belambra
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Le séjour aurait pu être parfait si les sanitaire étaient ok. Odeur a limite du supportable et très vieux. Sinon. Club renardeaux et poussins excellent. Bravo au baby self. Cadre magnifique, animations et installations superbes. Chambre très confortables.

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Merci pour vos compliments si ce n'est cette imperfection des sanitaires que nous nous devons de corriger. Nous prendrons beaucoup de plaisir à vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet