“Fuyez!!!!”

N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Geneve
“Fuyez!!!!”
Avis écrit le 5 août 2014

Je suis venue 8 jours avec mes enfants à belambra 'chambre d'amour', près de Biaritz. Notre chambre : un vrai cauchemar! En effet, la salle de bain est minuscule, la fenêtre d'une des chambres était fermée avec un lien en plastique et la moisissure était présente, en particulier dans la douche. Enfin, j'ai payé 50,-euros pour un parking gratuit... Et lorsque j'ai voulu récupérer cet argent donné en trop en début de séjour ... On m'a répondu qu'ils n'avaient aucune trace de ce paiement... Ce n'est pas les 50,-euros qui m'ont dérangé le plus mais la manière dont l'équipe de belambra m'a répondu en mettant en doute ma bonne foi! Le pire a été en effet la directrice qui n'a même pas cherché à s'excuser auprès de nous de ce désagrément. Et pire lorsque je suis venue vers elle le lendemain elle a été très désagréable. Enfin, la plage qui semble magnifique sur les photos était du sable mêlé de ptits cailloux, pas très agréable! Et la piscine d'eau de mer était très opaque... Ça donnait moyennement confiance. Pour le prix on imaginait autre chose!!!

PS: J'ai pris des photos de la fenêtre et de la douche: à vous de juger!

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 25 août 2014

A la lecture de votre avis, nous sommes sincèrement désolés de cette expérience de séjour non concluante. Pour les 50 € de la place de parking, il est vrai que la réceptionniste à qui vous auriez réglé cette somme ne se souvient pas de les avoir encaissé et pour cause, il n’y avait aucune raison d’encaisser ces 50 € pour une place de parking qui est gratuite et il ne peut y avoir aucune ambigüité avec une place de parking Privilège que vous auriez pu régler sur place : l’ensemble des places étant pré-réservées cette semaine là, nous n’avions plus de disponibilité sur place. Nous avons vérifié les caisses du samedi 26/07 et dimanche 27/07, nous n’avons pas d’écart de caisse qui expliquerait cet encaissement. Nous sommes vraiment navrés, nous sommes sûrs de nous et regrettons que, sur place, vous n'ayez pas évoqué, auprès de nous, les désagréments de votre chambre. (Une seule intervention a été demandée le 26/07 à 22h57 pour la TV qui ne fonctionnait pas). Les fenêtres sont munies d’entrebâilleurs pour la sécurité des enfants, pour ce qui est des moisissures, compte tenu de la météo de cet été, l’humidité s’est malheureusement bien installée. Nous concentrons nos efforts sur la résolution de ce souci. Enfin, nous renouvelons tous les jours 25% du volume d’eau de la piscine, les analyses régulières, effectuées par les services de la préfecture, valident les normes en termes de qualité chimique et bactériologique de l’eau.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes partis 15 jours. le club est vraiment très bien. Le nourriture est très bonne et variée avec un personnel en salle de restauration extraordinaire en particulier les 2 frères Bitor et Ximun encore un grand merci pour votre professionnalisme, votre joie de vivre et votre sympathie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Corinne,

Merci pour vos compliments qui raviront nos équipes ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Les Gets, France
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

2ième séjour au Belambra Anglet après une coupure de 7 ans .. pour d'autres clubs. Comme le disent beaucoup de clients l'odeur des sanitaires et sdb est infecte. Celà fait perdre des points. Sinon la proximité du club avec l'océan, le 0 voiture, toutes les commodités sont sur place. Belambra quoi. Tt formaté et efficace. Les évolutions en 7 ans ne sont pas énormes si ce n'est un rafraichissement des locaux. Le personnel est sympathique et efficace , du bellâtre coach sportif aux jeunes qui débarrassent les tables. Les repas sont corrects et variés, chacun y trouve son choix. En synthèse du tt bon, emplacement, accueil, clubs, animations, resto, mais par pitié réglez les problèmes de sdb.....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Merci pour votre avis exposant tous les attraits de notre Club d'Anglet mais nous alertant également sur les salles de bains. Je transmets vos réflexions, nous aimerions vivement continuer à vous recevoir en famille dans nos Clubs !

Anglet
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous terminerons notre séjour dans quelques jours et l'impression est bonne. En fait l'intérêt de ce club est l'emplacement extraordinaire et la vue a couper le souffle depuis votre chambre. Cela suffit a vouloir y retourner. Nous sommes des habitues de Belambra. Ce club est plutôt moins bien en ce qui concerne l'animation qui manque de peps mais je suppose que cela dépend des années et surtout du chef de l'animation, un peu mou sur ce club. Nous sommes en pension complète mais a revenir nous prendrons la demi car il y a pleins de restos sympas tout près et le self est vraiment basique donc lassant. Les clubs sont toujours sympas jusqu'aux pirates, pour les plus grands c'est plutôt une garderie mais cela est idem dans tous les Belambra. Au final, n'hésitez pas et foncez dans ce club, il vaut le détour. Seul gros bémol, la Salle de bains est vraiment petite et sans aucune aération et si vous faites plus d'1m80 vous ne pourrez pas fermer la porte des toilettes....

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Merci d'avoir partagé vos impressions ! A bientôt de vous revoir pour encore profiter de cette vue exceptionnelle.

Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

15 jours, 2 adultes 2 enfants. Le lieu: ambiance plage privée, super vue, depart d une croisette vivifiante le soir jusqu'a des bars et restos sympas. Bonne ambiance aussi au club, mais soirées tournées vers le patio tres ( trop?) abrité plutot que vers le large. Animations: marche nordique, terrain multisport pas mal fichu ( interminables parties de foot pour les enfants) et terrain de beach volley tres bon meme si le filet fatigue un peu. Piscine de petite profondeur, zone de repli plus que veritable agrément. Chambre un peu petite mais plutot confortable et puis l eté on y passe assez peu. No balcons et le sechage des serviettes est pas evident. Resto: opter 1/2 pension pour pas se lasser: y a tant de restos alentours ou des snacks pour le midi... Un gros bemol: en fait la plage juste en face recupere assez souvent les dechets amenés par les courants et vaut mieux marcher un peu pour plus de plaisir et on evoquera enfin le recurrent probleme des eaux souillées de l adour pas loin qui empeche, et pour un moment, d esperer un pavillon bleu dans cette region. Sinon Surf, morey et grosses vagues a gogo!

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Merci pour votre partage d'expérience !
Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
STRASBOURG
Avis écrit le 22 juillet 2014

Superbe emplacement en front direct de mer pour cet hotel-club de la chaine Belambra situé sur la commune d'Anglet mais si pres du phare de Biarritz qu'il pourrait en dependre.

Les chambres sont correctes et propres mais la salle de bains est ridiculement petite. Le batiment date un peu mais reste soigné. Curiosité due a la proximité des vents marins : les fenetres se basculent mais ne s'ouvrent pas entièrement et il n'y a pas de balcons ou de terrasses...

La plage vraiment voisine est belle, propre et surveillée en journée.

Les 2 piscines n'ont helas rien de special et sont une alternative de 2eme choix face a l'Ocean qui a coté d'elles nous attire bien plus.

Une aire de jeux et un mini club (Leo) existe et permet aux enfants de s'amuser meme si le personnel au mini club n'est absolument pas qualifé pour cela (on veut imiter le Club Med mais ils en sont tres loins).

Seul enorme bemol : l'alimentation (car a minima la demi pension est obligatoire) qui est indigne d'un "Flunch" bas de gamme car avec vos plateaux vous choisirez le moins pire en ayant au moins le steak hache frites pour vous en sortir. Entrees et desserts sont pitoyables et au niveau boissons : vous aurez le choix entre du vin -très- bas de gamme et de l'eau plate (eh oui, meme le sirop sera en option pour les enfants...).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Merci pour cet avis complet, illustrant les différentes prestations de votre séjour. Nous nous sentons particulièrement concernés par vos dires sur les Clubs enfants et la restauration. Les Clubs Poussins (3-35 mois) sont gérés par des animateurs expérimentés et qualifiés, spécialistes de la petite enfance. Je remonte ces bémols à nos équipes toujours soucieuses de mieux répondre à vos attentes.

Cordialement, Clémence de Belambra
Cahors, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour du 14 juillet au 18 juillet 2014, on a aimé:
-L'emplacement exceptionnel pour la cote basque (les enfants alternaient piscine et sauts dans les vagues).
-Le baby club avec le baby self et une baby équipe super dévouée.
-Le buffet petit-déjeuner, dîner sur 4 jours, 2 repas à thème, et rarement eu l'occasion d'y faire la queue et même sur les horaires de grande affluence.
-Les animations, les aires de jeux, les clubs pour nos adolescents.
-La chambre, sa propreté avec un bémol cependant, la taille de la salle de bain.
Bref, à refaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Patrice,

Merci pour tous vos compliments, l'équipe Belambra se réjouit que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie. Nous espérons vous revoir à Anglet ou dans l'un de nos Clubs !
Bien cordialement, Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet