Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
193 $US
84 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Ibis Biarritz Anglet Aeroport(Anglet)(Bonne affaire !)
100 $US
128 $US
65 $US
63 $US
Avis publié : 24 août 2014

dans l'ensemble nous sommes très satisfaits malgré deux ou trois points négatifs.

Tout d'abord bravo au personnel qui est vraiment TRES TRES agréable!!! Toujours très poli, toujours un petit mot gentil vraiment IMPECCABLE!!!

Côté nourriture, nous étions en pension complète. Petit déjeuner parfait (seul bémol, le jus d'orange pas terrible), sinon sucré salé, il y en a pour tous les goûts.
Pour le déjeuner et le diner, il y a toujours les classiques (steak haché, pates, frites..sympa pour les enfants) mais en 14 repas, on nous a toujours proposé des plats différents et vraiment très très bons. On s'est régalé.

Côté animations enfants : les animateurs au top, mes enfants qui étaient d'abord réticents y ont très vite pris goût et ont passé plusieurs journées complètes. Un spectacle est organisé avec les enfants et franchement c'était top avec un thème, une histoire cohérente!!!

Le premier point négatif (qui n'en sera pas un pour tout le monde) c'est le lit. Mon mari ayant des petits soucis de dos, il n'a pas apprécié la literie et j'avoue que moi aussi je commençais à avoir mal au dos à la fin de la semaine.
Le 2ème, ce sont les piscines. Dans le descriptif du club, il est inscrit que LA piscine d'eau de mer n'est pas chauffée. On en a déduit tout naturellement que l'autre piscine était d'eau douce...... Les deux piscines sont d'eau de mer et gelées!!!!! avec environ 600 personnes dans le club, si il y avait 5 personnes à l'eau en même temps c'était exceptionnel!! température annoncée à 21°, je pense que c'était plus 18°!!!
heureusement qu'on a accès directement à la plage car l'eau de la mer était nettement meilleure!!! dommage quand même d'avoir une si grande piscine et que pratiquement personne n'en profite!!
Et enfin la taille de la salle de bain, minuscule. Et mauvaise odeur dans les toilettes.

Voilà dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de notre séjour et retournerons surement dans un club belambra!!!

ps : à noter que le prix des consommations au bar et à la bodéga (petit snack de la piscine dont le personnel est aussi charmant) est vraiment plus que correct!!!!!!! (1€ le café, 2€ la crêpe ou la gaufre, franchement c'est vraiment pas cher). meme le prix des cocktails au bar n'est pas excessif!

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas dans le bâtiment principal, on était un peu excentré et franchement aucun bruit, très très calme!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Bonjour Julie,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour à Anglet. Notre Personnel sera touché de vos bons mots. Pour les piscines, je suis étonnée, car le site internet mentionne bien (dans l'onglet "activités" de la fiche du Club) : "Piscine d’eau de mer avec bassin pour enfants: grand bassin de 297 m² + petit bassin de 190 m² + pataugeoire de 32 m², ouverte toute la saison". La mer est effectivement à proximité immédiate pour pouvoir choisir aisément où se baigner.
Nous sommes ravis à l'idée de vous revoir, à l'avenir, dans un Club Belambra !

Avis publié : 23 août 2014

C'est la 2nde année que nous venons passer en famille une semaine au club d'anglet: nous sommes encore cette année revenus très contents de notre semaine. - la chambre premium: superbe vue, globalement bien agencée, niveau de propreté de la sdb/chambre meilleur que l'année dernière (douche propre, + de rangement pour les valises), service efficace (le tuyau de douche fendu à l'arrivée a été changé dans la journée). Par contre ok avec le fait que la sdb reste extrêmement petite, pas pratique pour faire sécher les serviettes. - la restauration: ça fait 2 ans qu'on prend la formule demi-pension et ça nous convient très bien. Au restaurant du club: choix large et qualité correcte. Le service surtout y est de qualité: l'équipe est très aimable, efficace, et fait son possible pour que chacun soit satisfait. Possibilité de manger en terrasse avec superbe vue. - les activités: cours de natation possibles en supplément, d'excellente qualité: notre fille de 5 ans1/2 a pris ses 1ers cours de natation, qui se sont très bien passés grâce au moniteur. Cours d'aquagym 2x/jour: Sympa mais rigoureusement identiques toute la semaine: dommage! Cours de fitness diversifies (body combat, step, body vive..) et de bon niveau. Deux séances de chaque à des heures différentes, mais idem cours rigoureusement identiques. Séances de footing le matin variées, le coach donne de bons conseils. A faire: cours de pelote basque, super coach, moment sympa (2h), bon rapport qualité/prix. Guide intéressant. Toutefois les visites sont organisées exclusivement l'apres-midi, ce qui oblige les parents à les écourter pour être à l.heure aux clubs enfants. Les filles ont été ravies d'aller au club (3 et 5 ans). A la piscine: on aurait bien vu des coussins sur les transats!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir choisi notre Club pour la seconde année et pour votre commentaire témoignant du plaisir de toute la famille à passer ses vacances à "La Chambre d'Amour".
A bientôt chez Belambra Clubs !

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 20 août 2014

situation idéale, restauration tres correcte et personnel sympa et efficace. hotelerie médiocre: salle de bain petite et sale (cheveux et moisissure dans la douche), forte odeur d urine dans les toilettes. Pas de place prévue pour faire secher les serviettes de toilettes, maillots, et serviettes de plage. un simlpe petit fil à tirer dans la salle de bain qui est plein avec 3 maillots. belle piscine moyennement propre. Personnel belambra super si tout va bien. dommage.

Astuce pour la chambre : vue mer magnifique de notre chambre prémium.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

C'est avec regret que je m'aperçois que certains éléments de votre séjour furent décevants. Nos équipes sont informées : nous souhaitons vous délivrer le meilleur service possible et espérons vous revoir pour de prochaines vacances.

Avis publié : 16 août 2014

Les rares points fort qui font que cet hôtel affiche complet au mois d'août :
- Vue imprenable sur la mer (en chambre Premium seulement)
- Le cadre idéal : plage, promenades, restaurants, centre ville …
- Les jardins de l'hôtel sont très beaux et bien entretenus
- Parking gratuit avec pass individuel

L'hotel :
Globalement il s'agit d'un hôtel très vieillissant dont l'architecture et la déco ont très mal vieillis. Un style datant des années 80 avec ses crépis repeints et ses lumières jaunies. Bref, un site vraiment obsolète qui pratique malgré tout des tarifs très élevés. La clientèle côtoyée semble globalement déçue par le rapport qualité prix et s'en plaint sans retenue.
Cet hôtel n'est clairement pas au niveau des standards de Belambra !
Check-in à partir de 17h / Check-out 10h max !

Chambre (Premium 4 personnes) :
- La plupart des chambres ne sont pas accessibles par ascenseur : il faut monter ses bagages à pied sur 6 étages dans de petits escaliers exigus façon issue de secours
- Chambres petites mais avec de nombreux rangements, aucun balcon impossible de faire sécher les serviettes de douche et de plage
- Salle de bain minuscule
- Remontées d'odeurs nauséabondes dans les toilettes
- Fenêtres munies d'entre-bailleurs très étroits (ouverture 20cm), impossible d'ouvrir en grand, dommage on aurait au moins pu y faire sécher les serviettes
- Literie : matelas instables, draps inadaptés, oreillers défoncés
- Télévision par câble sur laquelle il manque la moitié des chaines tnt nationales gratuites
- Mini frigo en bon état
- PAS DE CLIMATISATION

Propreté :
- LE MENAGE DES CHAMBRES N'EST PAS INCLU, IL FAUT PAYER UN SUPPLEMENT
aspirateur et produits de nettoyage a dispo dans la chambre
- L'unique minuscule poubelle de la chambre n'est évidemment pas vidée
- Les serviettes de douches, petites et vieilles ne sont changées qu'une fois par semaine
- Moisissures dans la salle de bain

Restauration :
- La demie pension libre (système de tickets) est assez pratique et suffisante
- Buffet bien achalandé mais la qualité des plats est assez moyenne (cantine)
- Salle bondée et queue permanente au buffet
- Personnel de bonne volonté mais dépassé par la foule car manque d'organisation

Le Staff :
Le personnel saisonnier est plutôt jeune, souriant et volontaire. Les animateurs sont plutôt sympas.
Le staff régulier est beaucoup moins accueillant et dynamique, particulièrement la directrice qui est plutôt désagréable.

Pour conclure, un club très fréquenté par les familles, ont dirait davantage un école primaire qu'un hôtel. Les enfants, qui font moins attention aux détails, semblent s'y plaire, leurs parents beaucoup moins

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2014

Je suis désolée de votre déception et bilan de séjour mitigé. Le bâtiment d'Anglet, en forme de paquebot posé sur le sable, a été régulièrement rénové au cours des années : ainsi entre 2008 et 2009, l'ensemble (logements et lieux de vie) a été modernisé et transformé puis les façades en 2010. L'établissement est classé en "Club de vacances" Belambra, ce n'est pas un hôtel. Comme tous les Clubs généralement, l'arrivée se fait entre 17 h et 20 h, le départ avant 10 h effectivement. Il y a des ascenseurs mais toutes les catégories de chambres (par exemple les logements de 2 chambres) ne sont pas desservis par ceux-ci (nous le précisons toujours sur la fiche du Club, rubrique "Hébergement", sur notre site internet). Les fenêtres ont un système de sécurité pour empêcher leur ouverture complète. Sur votre demande (comme pour tout autre souci), nos équipe peuvent les débloquer. L'Option Service Hôtelier (en supplément) permet, comme vous le soulignez, d'avoir une prestation ménage complète en cours de séjour.
Pour finir, nous nous montrons attentifs à tout ce que vous avez relevé, préoccupés de mieux répondre à vos attentes.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Voilà une semaine d'écoulée au Belambra Anglet et ... franchement bof!!! Il en reste encore une!
Nous sommes 2 adultes et 4 enfants.
L'an dernier nous étions à belambra capbreton. .. donc on ne peut s' empêcher de comparer! !!

Les points forts:
- l'emplacement+++ bord de plage. Super.
- la restauration: buffet achalandé, personnel ultra sympathique et efficace.

Les points faibles:
- L'ANIMATION! !! Catastrophique enfin plutôt inexistante! !! C'est pitoyable.
Ex: soirée discothèque = 3 chansons
tournoi de pétanque = disparition de l'animateur avant la fin...

-le bar: comme dans tous les Belambra, les horaires sont nuls. L'après midi fermé! !
Personnel pas très courtois et expéditif.
Et aujourd'hui qu'il pleut impossible de prendre l'apero au bar .... Le barmaid a disparu une grosse 1/2 heure!!! Mais il a pris la peine de l'écrire sur l'ardoise! !!!

Bilan: Ce club pourrait être très bien mais il faut rapidement embaucher des gens motivés et plus professionnels! !! Dommage... à moins que l'équipe de capbreton ait été exceptionnelle je ne comprends pas que ces 2 clubs soient dans la catégorie sélection!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2014

Bonjour Sophie,

Merci pour cet avis de milieu dé séjour. J'espère que la suite de vos vacances à "La Chambre d'Amour" s'est déroulée plus conformément à vos attentes. Sachez que l'équipe de Direction du Club consulte très régulièrement les retours de nos clients sur TripAdvisor et aura pris les dispositions nécessaires pour rectifier le tir.
Après Capbreton et Anglet, nous espérons pouvoir avoir la chance de continuer à vous accueillir dans nos Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra