“bon rapport qualité/prix”

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 2 septembre 2014

séjour dernière semaine d'Août 2014, en couple, en demie pension dans la chambre 458.
SITUATION:
en bout de plage à la limite de Biarritz et de son phare. Le casino et le centre de Biarritz est à environ une heure de marche normale.
LA CHAMBRE
Bien que nous n'étions que 2 nous avions 2 chambres, l'une donnant sur la mer et les piscines avec 2 lits accolés et l'autre à l'arrière sur le parking avec 2 lits gigogne. Elles étaient séparées par une petite entrée avec, un miroir, un placard, WC et S de B (très petite) équipée d'une douche et d'un lavabo.
Chaque chambre ayant un placard, un bureau et la chambre parents avec TV écran plat avec 10 chaines TNT et un petit frigidaire.
Il n'y a pas de balcon et l'ouverture des fenêtres est limitée par un entrebâilleur (sécurité enfants certainement)
l'accès aux étages se fait par 2 grands ascenseurs situés près de la réception. Pour accéder à notre chambre nous devions nous arrêter au 4ème étage puis dans le couloir, descendre un étage par l'escalier qui desservait 2 chambres. (architecture bizarre mais calme)
Nous n'avons pas eu de problème de bruit par les vacanciers mais si vous avez le sommeil léger n'oubliez pas les bouchons d'oreilles car les vagues toutes proches dans la chambre parents font énormément de bruit même les fenêtres fermées.
Il n'y a pas de clim mais nous pouvions faire courant d'air en ouvrant les 2 chambres.
MENAGE
nous n'avions pas pris le supplément. Nos serviettes ont été changées le mercredi et avons eu des rouleaux de papier WC largement en supplément. Attention toutefois, nous n'avons eu qu'un tout petit savon pour tout le séjour. Prévoir gel douche, shampoing, etc ...)des sèche cheveux sont à dispo à la réception.
Nous avons fait notre lit chaque matin, ce qui n'est pas insurmontable et nous disposions d'un aspirateur.
Il y a au rez de chaussée une laverie avec lave et sèche linge payant et table à repasser.
RESTAURATION
Pour les 7 jours en 1/2 pension nous avions 7 tickets par personne à utiliser au choix midi ou soir.
des tickets supplémentaires au prix de 19,50 € peuvent être achetés à la réception.
personnellement la 1/2 pension était très bien car nous partions la journée. Il y a de nombreuses possibilités de restauration à proximité à prix raisonnable.
Le buffet du matin était très correct avec croissants et pains au chocolat chauds, plusieurs sortes de pains, fromage, saucisses, bacon, oeufs brouillés, yaourts natures et fruits, fromage blanc, céréales, confitures, compotes, beurre, thé, lait, café, jus de fruits, fruits (pamplemousses, oranges, kiwis) à volonté. Et j'en oublie.
Diner : entrée : salades différentes chaque jour. pates, frites et steaks hachés tous les jours, 2 plats de poisson et 2 de viande et des légumes. fromages régionaux, yaourts, fruits (bananes, nectarines, abricots, melon) desserts différents également chaque jour et qui avaient du succès.
les plats étant réapprovisionnés continuellement. vin rosé et rouge et eau à volonté.
ANIMATIONS
Nous n'avons pas assisté aux animations mais il y avait des films pratiquement chaque soir.
PARKING
un grand parking dans l'enceinte du club avec pass pour ouvrir le portail.
WIFI : gratuit à la réception et au bar
Certains comparent ce club avec le Club Med. Pour y avoir été, bien sûr il n'y a pas de comparaison mais le prix n'est pas le même. Pour ma part nous étions satisfait de notre séjour. J'ai fait de petites restrictions dans mes appréciations car la moquette avait une grosse tache et comme de nombreuses personnes l'ont souligné, il y a une odeur d'urine dans les toilettes.
Bilan : bonne situation et bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Bonjour Jacqueline,

Nous apprécions vraiment de découvrir votre avis si complet sur votre séjour. Merci pour le temps que vous y avez consacré et au plaisir de vous revoir dans les Clubs Belambra.

Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Malgre les efforts du personnel (notamment a la garderie) et le lieu magnifique, nous ne retournerons plus jamais, tout etait dit par les reviewers avant par rapport aux chambres, salete, buffet... Quelle deception et quel arnaque.

• Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2014

Après avoir lu votre retour, c'est un regret de savoir que vos vacances n'ont pas été exemptes d'insatisfactions. Je me permets d'apporter quelques précisions. En tant que Club de vacances, nous n'avons pas, effectivement, de service de port des bagages jusqu'à votre chambre, comme cela existe dans l’hôtellerie de luxe, cependant nos hôtesses d'accueil sont tout à fait disposées à vous expliquer comment vous y rendre. La page sur Club, sur notre site internet (rubrique Hébergement), détaille les caractéristiques et le nombre de marches éventuelles de chaque logement. Nous vous présentons nos excuses si votre chambre n'était pas parfaite à votre arrivée. Notre personnel peut revenir à votre demande. Le wifi est, en effet, disponible à l'accueil. En tant que Club Selection, une grande proportion d'activités et animations sont proposées autant pour les enfants que pour les adultes, je suis navrée que vous n'y ayez pas trouvé votre compte et prête attention à l'ensemble de vos remarques. Par rapport à l'étranger, la législation du travail et rémunération des personnes diffèrent assurément mais nous réfléchissons toujours à accorder nos tarifs et la qualité de nos services. Merci à vous,

Avis publié : 29 août 2014

Séjour du 9/08 au 23/08/2014 en famille avec nos 2enfants 17 et 19 ans. Pas du tout en accord avec les précédents avis déposés sur cet hotel club avis trės trop excessifs. Hotel très bien situé que nous avons trouvé propre et bien entretenu Personnel disponible sympathique efficace Animation et activités sportives adaptées Restauration de collectivité de bonne qualité variée bien présentée personnel dans la salle de restauration très très bien( cuisiniers et serveurs) Bar et patio très bien aussi avec du personnel très efficace et sympathique aussi Le seul bémol est effectivement la salle de bains un peu petite et surtout le manque de place pour faire sécher le linge : maillots et serviettes En ce qui concerne la comparaison que font certaines personnes avec le club med , cela n' a rien à voir..!le club med est beaucoup plus cher et je conseille à ces personnes de vérifier les prix avant d'écrire n'importe quoi ...!!! Pour notre cas nous avons trouvé qu' il y avait un bon rapport qualité prix même si effectivement cela représente un montant conséquent mais les vacances dans ce type d'établissement coûtent cher. Pour nous séjour sympathique agréable et cela a plu aussi à nos 2 " adulescents" pourtant très critiques ...!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014

Un grand merci d'avoir exposé votre point de vue ! Nous serons heureux de vous retrouver dans les Clubs Belambra.

Avis publié : 28 août 2014

Il est vrai que l'emplacement est incroyable, la vue est splendide, mais pour le reste...
Dès le départ, difficile d'accéder aux chambres depuis la réception, soit il faut ressortir, soit passer par des couloirs interminables puis des escalier pour redescendre (si vous êtes PMR fuir les appart).
Je rejoins les avis ci dessous sur l'absence d'ambiance dans le club (équipe d'animation en fin de parcours...) d'autant que le bar est fermé l'après midi.
La nourriture de collectivité est sans intérêt, gras saturé et préparations en tout genre, viennoiseries sur cuites et desséchées.
Mais le plus inquiétant est la gestion de l'hygiène dans l'ensemble. Aucun distributeur de gel hydroalcoolique, même à l'entrée du restaurant alors qu'il n'y a pas de point d'eau à proximité immédiate. pas de ménage dans les chambre, ni de vidange des poubelles, ni de recharge de papier toilette si vous n'avez pas pris une "option" supplémentaire.
Et le ponpom fut la gastro des enfants, attrapée au club, pas environ la moitié du groupe. malgré les signalements, ils n'ont pas fait passer ni de message, ni de médecin. Ce qui me semble à la limite de la négligence.
Ma fille a donc été retirée du club, dans lequel elle passait son temps à regarder désespérément le groupe des plus grands, mais pas possible de l'y mettre malgré nos demandes.
Dans la chambre peu de place, salle de bain ridicule et mal éclairée, literie plastique qui fait transpirer. Vieux radiateur poussiéreux et rouillé.
Plus jamais ce type de club, pour 3000 € j'ai l'habitude de plus d'égard, notamment quand on économise toute l'année pour ce payer ce type de séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Je regrette de ressentir votre déception à la lecture du compte-rendu ces vacances d'été dans notre Club. Pour vous répondre, effectivement au Club d'Anglet, la réservation d'un 2 pièces donne l'avantage d'avoir une chambre vue mer mais il y a la contrainte d'un accès systématique par des escaliers. A votre arrivée, selon votre réservation (2 adultes+2 enfants dont 1 bébé+la grand-mère des enfants), vous avez eu une chambre 5 personnes avec 6 marches d'escaliers, à 150 m de l'accueil, chambre que vous n'avez pas souhaité conserver. A la place, ce fut donc un logement 4 personnes au 3ème étage + lit bébé (accessible par l'ascenseur du 4ème) et avec 16 marches d'escaliers.

Bien sûr, les chambres PMR sont au niveau 0, accès par ascenseur, il s'agit de l'étage du restaurant.

Les Points d'eau au niveau du restaurant existent bel et bien : à l'intérieur du restaurant, il existe un bloc sanitaire (c'est une obligation légale) et juste avant l'entrée du restaurant, près des ascenseurs, se trouvent 2 blocs sanitaires (homme et femme).

Enfin, à chaque fois qu'une suspicion de gastro-entérite est repérée au sein des Clubs, nos process de mesures d'hygiène renforcées sont mis en place, la loi ne prévoit pas dans pareil cas la nécessité d’exclusion des enfants malades.

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Le site est magnifique, le personnel est sympathique (sauf au bar) la nourriture est très correct.
Nous n'avons pas testé les animations.
Nous avons réservé en premium pour la vue mer, mais 1 chambre sur les deux avait vu sur l'arrière du bâtiment.
Les chambres sont mal conçus, a 4, cela fait 8 serviettes (plage et douche) et nul part ou sécher ces dernières, sans parler des maillots, imaginez a quoi ressemble la chambre.
la salle d'eau est minuscule, mal nettoyée et pas entretenu(joint noirci et moisi) taille inconcevable pour 4 personnes,
outre l'aspect vieillot du bâtiment et des chambres, le ménage est superficiel voir a la limite de la tolérance en matiere d'hygiène (traces d'excréments sur les parois des wc) pour un établissement qui affiche des prix d'un certain niveau (3100€ la semaine en pension complète pour 2 adultes et 2 enfants)
On aurait aimé se faire servir au bar (surtout a 3€ le soda) plutôt que de faire des aller retour avec les verres, un petit café inclus dans les repas, et de l'eau en bouteille pour les chambres.
La beauté du site et la qualité de la plage n'auront pas suffit a nous faire passer de bonnes vacances.
Bref, première et dernière fois.
Dommage.

• Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Nous constatons votre déception avec regret et prenons donc bien en considération les différents points qui font que vous ne voudrez pas renouveler l'expérience. Nous travaillerons sur ces axes afin de satisfaire au mieux nos clients dans leur ensemble.

Avis publié : 26 août 2014

nous avons passé une semaine à trois, moi ma femme et notre bébé de 8 mois la semaine dernière.
globalement déçu du rapport qualité prix
gros point fort : la situation géographique !! très bien placé, vue mer incroyable de la chambre accès plage direct!!

les points faibles sont nombreux :
le pire de tout : la restauration! NULLE !!!! on mange mal, peu de gout, quasiment tout doit être surgelé, rien n'est cuisiné... bref
l'animation : Y en avait t-il?? c'est pas gênant pour moi je ne suis pas fan des club avec animateur lourdo, mais la il ne se passait rien dans le club hormis le cours de gym
la chambre : literie moyenne et salle de bain pas du tout adaptée pour donner le bain à un bébé, mais sinon globalement ça va ...
le prix reste très cher par rapport à la prestation globale, je regrette de pas être allé à l’hôtel plutôt vu qu'on partait le matin et on rentrait en fin de journée...

personnellement je trouve largement en dessous des autres club type marmara, club med etc ....

enfin , l'ambiance familiale reste sympa, et petite note positive à l'attention des équipes du restaurant qui sont très serviable pour nous aider à nous installer, et qui débarrassent efficacement et discrètement durant les repas!

en résumé : top emplacement, logement moyen, restauration nulle, ambiance calme et familiale, mais beaucoup trop cher pour la prestation globale !!

Astuce pour la chambre : demandez absolument une chambre au minimum au deuxième étage et face à la mer!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Nous sommes navrés d'apprendre que le rapport qualité/prix de votre séjour vous a déçu. Nous considérons avec sérieux les points que vous estimez être perfectibles afin de toujours réfléchir à faire évoluer nos services et mieux vous satisfaire. Précision, sur une semaine d'animations en Club Belambra Selection, vous avez effectivement de nombreux rendez-vous sportifs (réveil musculaire, fitness, aquatic'gym... avec notre partenaire LESMILLS, des tournois sportifs mais aussi des balades-découvertes gratuites proposées par notre animateur Tourisme et en soirée, des jeux, karaoké, cinéma, cabaret, concert live, ambiance discothèque... Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 24 août 2014

Les points positifs:
- lieu est magnifique, au bout d'une impasse, pas de voisinage
- quelques employés aux petits soins, très sympathique
- Buffets différents tous les jours, plats chauds et desserts aussi mais il faut vraiment venir tôt pour ne pas avoir trop de monde, bien que des frites tous les jours cela fait beaucoup...

voici la longue liste de points négatifs:
- Employés qui vous passent devant dans l'attente du resto, qui ne disent même pas bonjour
- Murs extra fins, clients extra bruyants, irrespectueux, Nous n'avons pas pu dormir de toute la semaine, attention lors de votre réservation à bien préciser que vous ne voulez pas d'une chambre au rez de chaussée même si vous avez un enfant en bas âge surtout avec un enfant
- Ados livré à eux même qui sont apparemment seuls dans le club,
- parents au abonnés absents, laissant les enfants sans surveillance
- Repas bébé uniquement le soir (pas beaucoup de choix) et encore en fin de semaine, bébé n'a plus droit aux compotes ni aux yaourts type Gervais.
- Serviette de toilette avec du silicone
- Les chambres sont mal équipées en luminaires donc celle au rez de chaussée est sombre
- Wifi disponible uniquement près de la réception et au bar (a vous d'interpréter si c'est un point positif ou pas)

En gros de notre semaine, nous gardons en mémoire le manque de sommeil, le bruit jusqu'à 23h30 voire 2h du mat'. Et cela recommence dès 7h30... et cela tous les jours...
Donc première et dernière fois chez Belambra!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Bonjour Odile,

Je regrette de déceler, dans votre retour, ces éléments source de déceptions. Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas vous avoir salué au restaurant, comme effectivement cela devrait être le cas systématiquement ! Nous sommes étonnés, ce n’est pas le reflet de nos retours en général mais nous notons bien ce point pour ne plus le reproduire. Pour votre chambre, en catégorie Confort, le rez-de-chaussé vous a, en effet, été attribué, sans vue mer. Il peut y avoir du passage dans le couloir : nous sommes désolés que cela a été une gêne. Étant un Club de vacances, il nous est difficile de clore les animations trop tôt. Concernant les adolescents et les enfants, s'ils ne sont pas dans le Club qui leur est dédié (les différents Clubs de Léo), encadré par un ou plusieurs Animateur(s), ils sont sous la responsabilité de leurs parents. Pour les déjeuners, le restauration des petits était proposée au baby self midi et soir, les compotes et yaourts sont une constante dans nos propositions desserts et laitages, il se peut que la marque Gervais soit en rupture mais une autre marque est alors proposée.

J'espère que ces précisions sont utiles,
Cordialement, Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 2,6 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 3,3 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
À 0,8 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 3,9 km
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 12 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 85€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet