“prestations décevantes”

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 27 septembre 2010

Si le site est idéal, en bord de mer, mais les prestations ne suivent pas, quasiment pas d'animation, l'accueil est froid. Impossible d'avoir la chambre avant 17h. Le restaurant est à peine digne d'une cantine, de plus il est bruyant et bondé en été. L e local est mal insonorisé et ma isolé, C'est dommage, car le cadre est sympa mais tellement impersonnel.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2010

Arrivés à 16 h pas de clés avant 17h00 selon le règlement ! Même si on a fait 1000 KM. Aucune chambre de prête avant cet horaire.Bizarre le samedi suivant certains arrivants disposaient des chambres bien avant les 17h00 réglementaires ! Ménage dans les chambres à déplorer surtout si on reste 2 semaines, on nous change les draps seulement 1 fois... Vu les tarifs appliqués le service hôtelier devrait être compris ds les tarifs. Les couloirs ainsi que les escaliers menant aux chambres ne respirent pas la propreté. On peut se poser qq questions sur l'hygiène. Ascenseur très souvent en
panne. Animation inexistante le vendredi, le samedi et le dimanche. Pause aussi des animateurs le mercredi. Océan interdit avec les animateurs ?!! Dommage...
Sinon, le site est magnifique et le personnel est très gentil sauf une personne à l'accueil...Le restaurant en buffet nous a beaucoup plu ainsi que les petits déjeuners.
Le chef devrait proposer plus souvent les spécialités basques. On vient un peu pour cela !
PS : Chambre spacieuse avec vue sur océan et phare de Biarritz,Magnifique mais SDB trop petite surtout pour 3 personnes.
Où sécher ses serviettes de toilette et de plage car aucun emplacement prévu. Fort déplorable surtout en bord de mer.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2010

Une semaine dans un joli cadre: chambres refaites, vue magnifique sur le phare de Biarritz, plage en face des piscines, sans route à traverser. Club enfant sympa, cuisine satisfaisante, personnel professionnel.
Aspects négatifs: une offre bienvenue en option qui inclut le port des bagages dans une chambre faite à l'arrivée. Bilan, on a attendu la chambre jusqu'à 18H et nos bagages ont été apportés un peu plus tard visblement on n'était pas les euls à avoir pris l'option, mais le perosnnel était débordé.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2010

Nous assistions à un séminaire et quel grand bonheur !
Des chambres très confortables avec une vue superbe sur la mer, de lieux communs de rencontre, la piscine, la mer tout était parfait !
Nous avons particulièrement apprécié le patio intérieur le soir ouvert sur un bar avec de la musique : un lieu de rencontre et de discussions vraiment très agréable pour un séminaire !
Du petit déjeuner au diner en buffet, chacun y trouvait son compte.
Rien à dire, parfait, j'y retournerai mais pour des vacances cette fois.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2009

J' ai séjourné à deux reprises à ANGLET dans le lieu-dit "La Chambre d'Amour", dans l'immeuble appartenant maintenant à BELAMBRA ( anciennement à VVF), en mars et octobre 2006.

Ce site est plus qu'enchanteur : je ne me suis jamais lassée d'admirer de la fenêtre de ma chambre la pointe Saint Martin sur la gauche avec le phare de Biarritz , de jour et ....de nuit, l'océan sauvage, les surfeurs, le soleil, l'infini......... magique !!!

Biarritz et sutout Saint-Jean-De-Luz sont des villes et plages magnifiques.

J'ai également beaucoup apprécié la ville de Bayonne.

Quant à l'arrière-pays : que de beaux villages, de sites naturels variés, de monuments, d'églises à visiter.

Par contre : je n'irai jamais l'été, je pense, n'appréciant pas la foule.

Avis publié : 28 août 2009

Nous avons passé une très agréable semaine dans ce club. L'endroit est magnifique et très bien situé, les chambres et l'ensemble du club ont été rénovés récemment et, hormis certaines salles de bain (la notre avait-elle été rénovée, nous en doutons...), le résultat est concluant.
Les animateurs sont très sympas et sans prétention, le restaurant (buffet) nous a agréablement surpris et le mini club (bébés dès 3 mois) est un énorme plus, d'autant qu'on peut confier ses enfants les yeux fermés. L'idée d'ouvrir le mini club 3 soirées par semaine est excellente, et le baby self est parfaitement adapté aux besoins des tout petits !

Bref, nous recommandons chaudement et n'hésiterions pas à y retourner !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2009

bonjour,
Nous avons recemment effectué un sejour de 5 jours à l'ancien VVF devenu Belambra à Anglet, la renovation de leur site est d'un tres bon gout. La Prestation est globalement bonne, l'accueil Sympa, rien à dire sur la restauration, appart le jus d'orange un peu dilué, et le vin de qualité moyenne. Super equipe d'animation, bonne ambiance generale... decontracté ou coincé y en a pour tous les gouts.
Nous y reviendrons ....

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 3,3 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
À 1,4 km
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
À 3,3 km
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 13 à Anglet
À 2,6 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 3,9 km
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 12 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 84€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet