“prix abordables cuisine correcte”
Avis sur Au Bureau - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Bureau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 mai 2013

bonne adresse dans l'ensemble quelques efforts au niveau des quantités car les photos du menu sont loin des photos de l'assiette (beaucoup de salade dans tous les plats et peu de légumes)
j'ai pris le camembert rôti avec pommes de terre grenaille quantité ?deux un peu juste...............
dommage car dans l'ensemble c'est plutôt bon .... donnez nous un petit peu plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bureau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Le cadre façon pub anglais nous a séduit et nous a poussé à entrer. L’accueil est sympathique et dynamique. Cette brasserie propose une carte typique et assez complète. Une attention toute particulière est apportée aux jeunes enfants, ce qui est toujours appréciable. Il y a eu une petite attente pour avoir les assiettes, mais une fois arrivées, pas de mauvaise surprise : portions copieuses et cuisine correcte.

Au final, un restaurant au cadre sympathique, qui nous a permis de passer une bonne soirée en famille.

Avis publié: 11 avril 2013

ne demandé pas des en-cas avec votre bières même en
payant on vous répond pas avant 19H, Pour le reste c'est une brasserie, on ne peux pas demander la lune....
La viande n'est pas de super qualité....

Avis publié: 9 avril 2013

Service rapide. Bien mangé, bien installé. On peut y manger rapidement ou bien traîner un peu. C'est très agréable !

Avis publié: 28 mars 2013

je connais cette adresse depuis un bon nombre d'année, et lors de mon dernier passage j'ai été très déçu, en effet, que nous nous soyons installé.... on nous apporte la carte normal !! et à la prise de commande on nous annonce que la moité de la carte est en rupture !!!donc question que vous reste-il ?? " ben pas grand chose " résultat nous allé manger ailleurs !!

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Arcachon, Gironde