“Attention au dessert!!”

Au Bureau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

La cuisine est très classique, les plats ne sont pas mauvais mais sans plus!!! Déçue par le dessert car ma mousse chocolat était passée. Très peu de choses sont faites maison, tout est industriel, je me suis crue à la cantine de mon travail! Service pas très agréable et le rapport qualité/ prix très cher pour ce que c'est!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bureau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

La viande toujours aussi bonne et cuite à la demande. Avec mes amies nous le pratiquons assez souvent et sommes jamais déçues à part que l'endroit est bruyant c'est le seul bémol. Je vous recommande aussi le café gourmand.

Avis publié: 4 mai 2013

bonne adresse dans l'ensemble quelques efforts au niveau des quantités car les photos du menu sont loin des photos de l'assiette (beaucoup de salade dans tous les plats et peu de légumes)
j'ai pris le camembert rôti avec pommes de terre grenaille quantité ?deux un peu juste...............
dommage car dans l'ensemble c'est plutôt bon .... donnez nous un petit peu plus.

Avis publié: 14 avril 2013

Le cadre façon pub anglais nous a séduit et nous a poussé à entrer. L’accueil est sympathique et dynamique. Cette brasserie propose une carte typique et assez complète. Une attention toute particulière est apportée aux jeunes enfants, ce qui est toujours appréciable. Il y a eu une petite attente pour avoir les assiettes, mais une fois arrivées, pas de mauvaise surprise : portions copieuses et cuisine correcte.

Au final, un restaurant au cadre sympathique, qui nous a permis de passer une bonne soirée en famille.

Avis publié: 11 avril 2013

ne demandé pas des en-cas avec votre bières même en
payant on vous répond pas avant 19H, Pour le reste c'est une brasserie, on ne peux pas demander la lune....
La viande n'est pas de super qualité....

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Arcachon, Gironde