“Simple et sympas” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Aquitaine, France
“Simple et sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Diner un soir, sympa, très bon accueil et la cuisine brasserie pub était très bonne. Jolie adresse en toute simplicité.

• Visité en février 2014

Bordeaux, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'y retourne avec plaisir chaque année avec des amis.
Adresse sans prétention mais sympa, nourriture bonne et copieuse, voire très copieuse.
Serveurs sympas.
Attention les soirs de concerts c'est assez bruyant.

• Visité en août 2013
Lille, France
“Pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon cadre, très bon accueil.
La cuisine est plutôt bonne, quoiqu'un peu décevante (trop d'huile dans les salades, erreur dans certaines formulations de la carte : ma sœur avait demandé une coupe Big Brownie qui annonçait du caramel, mais elle s'est retrouvée avec une boule au café).
En bref, une bonne adresse pour passer un bon moment, mais pas forcément à retenir à tout prix.

• Visité en juillet 2013
Arcachon, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Idéal lorsque l'on ne veut pas mangé des fruits de mer.. hamburger et pizzas copieuses. Fish and chips extra et les cocktails n'en parlons pas . L endroit idéal pour aller diner entre ami sans prise de tete

Visité en mai 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Subito presto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Lorsque nous pénétrons dans la brasserie à 13 heures 15, c'est le coup de feu. A première vue, toutes les tables sont prises, pourtant, le maître d'hôtel nous dirige vers une table pour deux qui vient de se libérer. C'est une table haute en lisière du bar qui occupe tout le fond de la salle et nous avons une vue imprenable sur la brasserie qui ressemble à un pub anglais aux heures d'affluence. La course des serveurs est impressionnante. L'un d'eux nous apporte la carte, vient prendre nos commandes et nous sert avec la même célérité. Nous avons choisi un pavé de boeuf bleu qui est servi avec de bonnes frites, une ratatouille parfumée et un bol de salade. Cuisson de la viande parfaite. Un verre de bon Graves rouge. Un très bon café et un service efficace et plutôt souriant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté