“Jolie vue, cuisine moyenne” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Cap

Le Cap
Classé n° 81 sur 177 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jolie vue, cuisine moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Jolie vue sur le bassin d'arcachon
Pizza correcte mais canard confit et moule moyen
Dessert très bon
Service rapide et efficace

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Allez-y!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Restaurant très bien placé avec vue imprenable sur la mer. Accueil très sympathique, service rapide. Qualité de la restauration top, un peu moins bien pour les desserts. L'addition reste toute à fait correcte dans l'ensemble. On reviendra !

Fresnes, France
“Super cadre pour terminer une journée de vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Depuis que nous passons chaque année quelques jours à Arcachon, nous avons fait de se restaurant du Moulleau à la vue imprenable sur le Cap Ferret, notre "cantine". La cuisine est simple mais toujours excellente, les fruits de mer parfaits. La patronne et son fils nous réservent toujours un accueil charmant et les prix sont doux. La réservation est recommandée. Que demander de plus ?

• Visité en août 2012
“Restaurant à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Restaurant à conseiller, moules frites copieuse et bonnes, desserts très bons, joli cadre et service très sympathique, addition correcte, que demander de plus!!

Macon
“Excellent moment en famille ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Je rentre à l'instant du restaurant le Cap sur la plage du Moulleau et je n'ai qu'un seul mot pour qualifier ce moment plus qu'agréable : magnifique.... Nous ne sommes pas dans un trois étoiles (quoiqu'au niveau de l'accueil il pourrait leur donner des leçons) mais nous avons mangé paëlla, morue basquaise et crevettes en entrée + un moelleux au chocolat à tomber par terre, mais signe de qualité et d'un niveau culinaire maîtrisé. Nous sommes arrivés à 8 dont 5 personnes âgées qui ont été "comme des coqs en pâte " et en plus à 21h30 et, madame la patronne ne s'est séparée ni de son sourire ni de sa gentillesse (pas plus que le reste du personnel d'ailleurs). Franchement, si vous voulez passer un bon moment avec vue imprenable sur le bassin et des assiettes copieuses pour un prix raisonnable, n'hésitez pas et rendez vous dans cet endroit très sympa.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté