“Le plus bel emplacement au Moulleau” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cap

Le Cap
Classé n° 81 sur 177 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le plus bel emplacement au Moulleau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'emplacement surtout ! la carte est assez limitée mais le service est parfait, pas trop intrusif... les enfants peuvent etre a la plage et vous à la terrasse avec un petit café, on ne vous met pas dehors...

Visité en août 2013

“Pas très sympa”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

J'y suis allé pour prendre glace, crêpe et boisson avec les enfants en fin d'après-midi.
La vue est magnifique sur la jetée du Molleau, mais pour le reste... :(

Le service est tout juste correct, la propreté de la terrasse pareil.
La déco (table, chaise, etc.) est assez cheap.
Tout cela peut encore passer mais ce qui m'a définitivement déplu c'est leur côté non commerçant : on avait commandé pour 10€, or ils prennent la carte bancaire à partir de 12€.
Eh bien la patronne, à qu le serveur avait demandé, a refusé de baisser son seuil : résultat j'ai dû prendre une bière à 2,5€ pour payer ma note en carte bancaire.

Tant pis pour eux, ils ont gagné 2,5€ et 3% de commission, mais ils ont perdu un client et sa famille pour 10 jours + les autres séjours à venir probables... :(

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Le restaurant au bord de plage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Restaurant situé au bord de plage,
La vue est magnifique c'est le seul point positif.
La cuisine est basique et chère pour ce que l'on y mange.
A la limite du piège a touriste
Mais bon, ma fille voulait manger des moules !
Je ne vous le recommande pas

• Visité en août 2013
Angoulême, France
“Bof bof bof .”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Restaurant très bien situé sur la jetée pour admirer le coucher de soleil ( si vous avez une table en terrasse ) ,endroit qui paraît propre , le décor est insignifiant , le serveur très agréable , mais les éloges s'arrêteront la , car les menus sont très très médiocre , salades classiques , pizzas classiques , viandes de même , rien qui vous ferra exploser les papilles . La carte des vins est abonnée aux classiques très médiocres ,pour conclure je dirai qu'à part la vue , culinairement parlant rien n'a retenu mon attention . Trop cher pour si peu .

• 5 sur 5 bulles
Le Houga, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“du bien et du moins bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Restaurant et terrasse combles, résultat on s'est retrouvé à trois sur une table pour deux. Pas question de nous mettre sur une table pour quatre et perdre une place, la patronne veille au grain! Ceci dit la serveuse était charmante et nous a fait oublier très rapidement ce petit désagrément. En ce qui concerne la cuisine, une mention spéciale pour la ttorro (bouillabaisse basque) tant sur la qualité que la quantité, un bémol pour l'aile de raie qui nageait littéralement dans le beurre. Le menu à 25€ ma parait un peu élevé par rapport aux plats proposés.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles