“face à la mer”

Classé n° 83 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Bonne ambiance, bon accueil et à l'écoute. Situé face au bassin d'Arcachon, dans le quartier du Moulleau. Dynamique, et sympa. Personnellement nous avons mangé notre dessert a quelques pas pour une gauffre et des churros. Les moules frites sont bonnes, frites bien cuites par contre un peu cher 15 euros contre 10 euros dans le centre d'Arcachon face a la mer également où il y a plein de restaurants en front de mer. Mais Le Cap ne nous a pas déçu.

Avis publié : 19 juillet 2014

Cuisine correcte, prix abordable, accueil particulièrement sympathique et bienveillant. Cadre très agréable, vue sur la plage et le guichet pour acheter les billets pour croisière vers l'ile aux oiseaux.

Avis publié : 19 juillet 2014

avt même de s'installer nous cragniions que ce resto était un piège à touriste vu son emplacement - bord de plage - av bcp d'attente et une qualité moyenne au vu du rendement ! Que nenni ... déjà notons un accueil plus qu'agréable souriant av de l'humour !
un service au top avec une rapidité et à l'écoute de nos demandes !
les assiettes sont bien remplies et les produits sont frais
et en plus vous mangez en ayant une vue imprenable sur le bassin
A NE PAS MANQUER

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous y sommes allés le 14 juillet, table en terrasse très agréable. Nous avons mangé des moules et des pâtes très bonnes. L'accueil est très chaleureux et malgré le monde nous avons été servis très rapidement.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil.
Carte assez complète.
Moules frites roquefort bonnes même si un certain nombre de coquilles étaient vides.
La vue est superbe surtout au moment du coucher du soleil.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cap ?