“weekend de rêve sur le Bassin d'Arxcachon”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Balcon avec  belle vue sur le Bassin,vous pouvez déjeuner en regardant les voiliers et les bateaux
Agena Arcachon Direct Plage avec vue Bassin Appartement confortable ,lumineux La résidence côté plage
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Agena Arcachon Direct Plage avec vue Bassin Appartement confortable ,lumineux
La résidence côté plage
résidence côté rue
localisation de la résidence
la promenade piétonne et piste cyclable devant la résidence
vue bassin depuis le balcon
l'entrée donnant sur le séjour et sur la petite chambre orance
le séjour ouverte sur le grand balcon et la cuisine
la petite chambre
salle de bain
le parking sécurisé et privatif
les tchankée
Arcachon le manège et la grande roue
la grande marée sur la promenade
l'accès direct à la plage depuis la résidence
le marchée
l'école de voiles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Arcachon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

GlobeTrot...
“weekend de rêve sur le Bassin d'Arxcachon”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis par des propriétaires très sympathiques et attentionnés.
Ils ont pris le temps d'échanger avec nous, de nous donner des précisions sur les lieux et l'environnement.
L'appartement est confortable, fonctionnel et très propre.Il se situe dans une belle résidence, calme et sécurisée.
L'accès direct sur la plage, les repas sur la terrasse avec vue sur le bassin sont très appréciables.
C'est une bonne adresse à retenir et à recommander aux connaissances et aux Amis.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 sept. 2016
Couple très sympathique et ouvert . Ils ont laissé l'appartement en parfait état de propreté comme à leur arrivée. Nous les accueillerons avec grand plaisir pour un nouveau séjour.
Chaudement recommandés en tant que locataires.
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Date du séjour : avril 2016
Réponse de la direction
15 sept. 2016
Locataires très sympathiques que nous recommandons.
Cela a été un plaisir de les recevoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer