“sympa”

N° 22 sur 32 Hôtels à Arcachon
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
“sympa”
Avis écrit le 16 juin 2012

Apres plusieurs week end dans cet hotel nous sommes toujours contents d'y retourner pour retrouver un accueil très sympathique, les chambres très confortables, la déco recherchée, des petites retouches ou modifications à chaque fois qu'on vient... rien a dire mis a part que c'est super et que cela change des hotels impersonnels que l'on peut trouver pour presque le même tarif...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 mai 2012

C'est simple, je suis scandalisée par mon sejour dans cet hotel, Nous Somme un couple de jeunes, nous n'avons pas beaucoup d'argent et nous voulions faire un petit week end sympa avec 1 nuit à l'hotel en cassant un peu la tirelire, sachant que nous ne pourrions pas recommencer avant un moment.
Finalement on arrive, la personne nous améne avec un air géné en dehors de l'hotel, vers des préfabriqués...et la c'est le drâme. On entre dans une "chambre"delabrée et absolument minuscule avec murs en plastique (nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit des voisins) et vue sur... un garage. Super le week end romantique!
On nous avait prevenu que nous n'aurions pas vue sur la mer, en revanche on ne nous avait pas prevenu que nous logerions dans une simili caravane crado...sinon nous serions allé au camping et ça ne nous aurrais pas couté si cher!
C'est bizarre ils n'y a pas de photos de vos chambres poubelles sur votre site...(Je me demande si vous les avez montré pour avoir vos 2 etoiles). je pense qu'a l'interieur de l'hotel ça peut être bien, mais nous n'avons pas eu la chance d'y rentrer. Bref il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons, c'est super le côté chaleureux mais ça ne vous permet pas de vous moquer du monde comme ça!!! Pour moi c'est une arnaque pure et dure...plus photos mensongéres!

Vous vouliez certainement pouvoir loger plus de monde mais du coup votre prestation deviens carrement minable. Pour les futurs clients, assurez vous bien d'être dans l'hotel si vous reservez...ça vous epargnera de mauvaises surprises (et accessoirement une nuit blanche).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Avis écrit le 19 février 2012

Dans la ville d'hiver, à 800m à pied du centre ville, petit hôtel sympa. Les peintures viennent juste d'être refaites. La chambre que nous avions est très correcte et propre. Pas de bruit de rue, ni dans l'hotel. Les chambres semblent bien insonorisées. La déco est sans prétention mais efficace. La literie est très correcte. Par contre, nous avons été déçu par le petit déjeuner. Un croissant et un bout de baguette avec un café réchauffé : on s'attendait à mieux pour 7€.

• Séjour du février 2012
ST DENIS EN VAL
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous déconseillons de réserver en ligne sur cet hôtel, car nous avons eu la désagréable surprise que le personnel ne regardait qu’une fois dans la journée leur messagerie. Accueil à peine aimable, lorsque nous sommes arrivés croyant avoir la chambre réservée la veille suite à leur offre. Petit déjeuner proposé à certains dans le jardin et d'autres pas, pourquoi?
nous avons eu droit à un chapiteau qui faisait un peu débarras.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BRIVE LA GAILLARDE
Avis écrit le 16 août 2011

Un bon accueil.
Hotel très sympa, chambre bien décorée, et propre. Petit déjeune un peu cher pour la quantité,seulement 1 croissant et 1 tartine de pain avec 1 verre de jus d'orange et une boisson chaude.
A 5 minutes du centre ville, pratique et moins cher que les hôtels en bord de plage.
Dans l'ensemble, bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arcachon, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Partis en couple pour 3jours à Arcachon nous avons atterris à Marinette. Accueil très sympa, une chambre avec une très jolie vue sur la forêt (dépaysant quant on vie à Paris). La chambre était correct et très propre, pour un prix satisfaisant. Ce qui est sûr c'est qu'on y reviendra avec plaisir.
Notre seul regret la météo qui nous a empêché de déjeuner dehors au milieu des fleurs!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous pensions avoir un hébergement un minimum agréable (loins d'imaginer le luxe non plus).
Nous nous sommes retrouvé dans une mini chambre, vraiment très à l'étroits, même pas arrangée avec goût... nous ne savons pas à quoi ressemblent les autres. Peut-être n'avons-nous pas eu de chance.
En prime pour le petit déjeuner, nous n'étions ni dehors, ni dedans mais sous un style de châpiteau qui fait office de pièce rapportée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux