“"Seulement" si vous ne trouvez rien d'autre...”
Avis sur Hotel Marinette

et 1 autre site !
Hotel Marinette
N° 22 sur 32 Hôtels à Arcachon
Bordeaux
“"Seulement" si vous ne trouvez rien d'autre...”
Avis écrit le 19 août 2012

Chambre minuscule, propreté à revoir (sol sale avec du sable partout...) mais tout de même à 80 euros par nuit. Accueil vraiment bif-bof !!! Rien à voir avec les 2 derniers avis... Un conseil, cherchez ailleurs...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai passé un week-end à Marinette. On est loin des hotels impersonnels. Celui-ci a une déco très sympa et plutot moderne. Il a été entièrement refait à neuf et la propreté est au RDV. La literie est confortable et franchement comparé à certains 4 étoiles du bassin, on en a pour son argent ici.
Il est juste à côté du centre ville et donc de la plage/gare/casino/ poste...
Les chambres sont cosy et bien décorée, si vous recherchez un séjour plein de charme pour des amoureux je vous conseille Marinette!!

Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Apres plusieurs week end dans cet hotel nous sommes toujours contents d'y retourner pour retrouver un accueil très sympathique, les chambres très confortables, la déco recherchée, des petites retouches ou modifications à chaque fois qu'on vient... rien a dire mis a part que c'est super et que cela change des hotels impersonnels que l'on peut trouver pour presque le même tarif...

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 mai 2012

C'est simple, je suis scandalisée par mon sejour dans cet hotel, Nous Somme un couple de jeunes, nous n'avons pas beaucoup d'argent et nous voulions faire un petit week end sympa avec 1 nuit à l'hotel en cassant un peu la tirelire, sachant que nous ne pourrions pas recommencer avant un moment.
Finalement on arrive, la personne nous améne avec un air géné en dehors de l'hotel, vers des préfabriqués...et la c'est le drâme. On entre dans une "chambre"delabrée et absolument minuscule avec murs en plastique (nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit des voisins) et vue sur... un garage. Super le week end romantique!
On nous avait prevenu que nous n'aurions pas vue sur la mer, en revanche on ne nous avait pas prevenu que nous logerions dans une simili caravane crado...sinon nous serions allé au camping et ça ne nous aurrais pas couté si cher!
C'est bizarre ils n'y a pas de photos de vos chambres poubelles sur votre site...(Je me demande si vous les avez montré pour avoir vos 2 etoiles). je pense qu'a l'interieur de l'hotel ça peut être bien, mais nous n'avons pas eu la chance d'y rentrer. Bref il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons, c'est super le côté chaleureux mais ça ne vous permet pas de vous moquer du monde comme ça!!! Pour moi c'est une arnaque pure et dure...plus photos mensongéres!

Vous vouliez certainement pouvoir loger plus de monde mais du coup votre prestation deviens carrement minable. Pour les futurs clients, assurez vous bien d'être dans l'hotel si vous reservez...ça vous epargnera de mauvaises surprises (et accessoirement une nuit blanche).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Avis écrit le 19 février 2012

Dans la ville d'hiver, à 800m à pied du centre ville, petit hôtel sympa. Les peintures viennent juste d'être refaites. La chambre que nous avions est très correcte et propre. Pas de bruit de rue, ni dans l'hotel. Les chambres semblent bien insonorisées. La déco est sans prétention mais efficace. La literie est très correcte. Par contre, nous avons été déçu par le petit déjeuner. Un croissant et un bout de baguette avec un café réchauffé : on s'attendait à mieux pour 7€.

• Séjour du février 2012
ST DENIS EN VAL
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous déconseillons de réserver en ligne sur cet hôtel, car nous avons eu la désagréable surprise que le personnel ne regardait qu’une fois dans la journée leur messagerie. Accueil à peine aimable, lorsque nous sommes arrivés croyant avoir la chambre réservée la veille suite à leur offre. Petit déjeuner proposé à certains dans le jardin et d'autres pas, pourquoi?
nous avons eu droit à un chapiteau qui faisait un peu débarras.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BRIVE LA GAILLARDE
Avis écrit le 16 août 2011

Un bon accueil.
Hotel très sympa, chambre bien décorée, et propre. Petit déjeune un peu cher pour la quantité,seulement 1 croissant et 1 tartine de pain avec 1 verre de jus d'orange et une boisson chaude.
A 5 minutes du centre ville, pratique et moins cher que les hôtels en bord de plage.
Dans l'ensemble, bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux