Hotel Marinette
Le Novel Hotel(Arcachon)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce charmant hôtel situé dans la sublime ville d'hiver d'Arcachon. L'accueil fut très chaleureux. Et l'endroit est fort calme ! Bref, ce fut un séjour inoubliable et à un prix très correct pour la qualité de l'établissement et la qualité du lieu !
Je ne peux que recommander vivement cet hôtel !
Merci infiniment aux propriétaires !
Maria

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

L'hôtel Marinette, situé dans la ville d'hiver, est parfait pour visiter la région. Le jeune couple qui le tient est adorable et très chaleureux. La bâtisse est belle. Les chambres, décorées avec simplicité, comportent tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner en terrasse est un régal, le quartier étant très calme et le jardin joliment fleuri. Il est facile de se déplacer partout pour visiter, de descendre à pied au bord de mer en passant par je jardin mauresque et en prenant l'ascenseur (très agréable promenade). Et la jeune hôtelière, qui a repris cette "pension de famille", s'est montrée d'une grande gentillesse et nous toujours donné de très bons conseils quand nous lui avons demandé des renseignements.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons apprécié l'accueil par un jeune couple sympathique. Cet hôtel typique ressemble à une pension de famille, situé dans un quartier calme mais à proximité du centre ville et des plages à pied. La chambre est très calme et bien isolée. Salle de douche et placards pour le linge un peu petits mais l'ensemble est très propre et la literie d'excellente qualité. Joli jardin fleuri. Dommage que nous n'ayons pu profiter de la terrasse pour le petit déjeuner en raison de la météo. Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passer une agréable nuit, dans cet hotel.
Un couple agréable et charmant sont à votre disposition pour de bons conseils divers et variés.
Le petit déjeuner pour notre tribus de 5 personnes était copieux :(baguettes, confitures , miel , croissants lait et café).
Notre chambre pour nous cinq était joliment décorée , agencée et spacieuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Hotel sympa tenu par un jeune couple dynamique et agréable, de bons conseils données pour visiter le coin.
Séjour d'une nuit en août 2012, ça vaut le coup de s'éloigner un peu de la plage pour y séjourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple