“Horrible !!!”

Hotel Marinette
N° 23 sur 32 Hôtels à Arcachon
“Horrible !!!”
Avis écrit le 27 août 2013

Je ne sais pas comment est le reste de l'hotel mais nous on a eu le droit aux chambres de la "cour". C'est en fait du préfabriqué horrible. Incroyable !! Evidemment, il a fait tellement chaud que l'on n'a pas réussi à dormir. Même un mobile home de camping est 100 fois mieux. Vraiment un scandale. A noter aussi que la "pièce" pour les petits déj n'a aucun charme. A eviter. Seul avantage, c'est calme mais attention sans la voiture on ne se trouve quand même pas à côté de la plage et du centre ville.

Astuce pour la chambre : Attention à la réservation, pas les chambres sitiuées dans la cour.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 16 août 2013

Idéalement situé proche du centre ville et de la plage, des hôteliers sympathiques et disponibles, des chambres impeccables, nous recommandons l'endroit. Très agréable également le petit déjeuner en terrasse Vivement le prochain séjour à Arcachon !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel est très bien situé, pas très loin de la plage et du centre. Idéal pour sa tranquillité après des bonnes journées bien remplies. Le petit déjeuner parfait pour le nombre de personnes. Propreté excellente. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. L'adresse a garder sans hésiter pour un prochain séjour, à recommander pas qu'aux amis!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

La Marinette est un très bel hôtel...
Nous avons passé un très bon séjour l'hôtel et bien situé et calme, les propriétaires sont très accueillant et disponibles, les chambres sont très propres et le rapport qualité prix est très bon. Nous reviendrons dans hésiter et le recommanderons à nos amis!!

• Séjour du juillet 2013
Mayenne, France
Avis écrit le 5 août 2013

Bel hôtel situé dans une résidence très calme, qui surplombe Arcachon depuis ses hauteurs, offrant ainsi une très belle vue depuis les chambres de l'hôtel.
Facilité pour se garer à proximité de l'entrée de l'hôtel, qui n'est en plus pas très loin à pied du centre d'Arcachon, ce qui permet de rejoindre la plage, les rues et coins touristiques, et les boutiques assez facilement.
D'autre part, l'accueil est vraiment sympathique et bienveillant de la part des propriétaires de l'hôtel, qui ont à coeur de faire vivre l'âme de cet hôtel familial décoré avec goût. Bonne continuation à eux, et bon séjour à ceux qui viendront découvrir ou re-découvrir cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Pau, France
Avis écrit le 3 août 2013

Ce charmant hôtel Marinette qui est situe en ville d hiver vous offre une bâtisse très belle et calme. A proximité du centre ville et des différentes plages. Un petit jardin très fleuri vous accueille le matin pour votre petit déjeuner en terrasse. Les chambres sont confortable avec une très bonne literie et très propre. Le jeune couple qui le tient sont très très chaleureux et très accueillant. Je ne peu que vous conseiller d y allez. Vous y reviendrez.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce charmant hôtel situé dans la sublime ville d'hiver d'Arcachon. L'accueil fut très chaleureux. Et l'endroit est fort calme ! Bref, ce fut un séjour inoubliable et à un prix très correct pour la qualité de l'établissement et la qualité du lieu !
Je ne peux que recommander vivement cet hôtel !
Merci infiniment aux propriétaires !
Maria

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux