“Charmant mais quelques fausses notes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marinette

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Marinette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marinette
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee Jose Maria De Heredia, 33120 Arcachon, France   |
N° 21 sur 31 hôtels à Arcachon
“Charmant mais quelques fausses notes”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

La maison et le jardin sont très charmants. On est séduit par l'originalité du lieu. La chambre 3 à une superbe vue (on aperçoit la mer, la pinède ...) mais la salle de bain est vraiment minuscule. Literie très moyenne (matelas dur et oreiller vide). En ce qui concerne le petit déjeuner, il n'est pas cher certes mais il laisse malheureusement un mauvais souvenir du séjour car à la fois médiocre et frugal. Pour 60€ en basse saison, ce n'est pas du vol mais nous n'y viendrions certainement pas en haute saison où les prix deviennent exhorbitants pour la prestation proposée.

• Séjour du septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit hotel de famille, au charme vieillot.
La decoration a ete en partie refaite mais l equipement est tres spartiate (SDB sans porte, toilettes posees au milieu de la chambre, manque de prises electriques, ..).
Placé un peu a l'écart du Centre Ville, il permet d être au calme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons eu la chance qu'une chambre se libère pour une nuit en pleine saison estivale chez Marinette (95 euros).
Notre chambre était dans la cour : simple, rénovée, très propre, de taille tout à fait correcte, agrémentée d'un petit patio (très pratique pour étendre les serviettes après la plage ou lire au calme). La salle de bain était mini mais très clean également.
Le temps magnifique nous a permis de prendre le copieux petit déjeuner (6,50 euros) dans la cour fleurie en plein décor arcachonnais, le bonheur !
Cet hôtel nous a également permis de découvrir la ville d'hiver d'Arcachon, beaucoup plus réussie que le front de mer.
Un petit bémol sur l'isolation phonique...

En résumé, l'accueil des propriétaires+la chambre agréable dotée d'une bonne literie+le petit dej généreux = un très bon souvenir !

Marinette est un hotel 2 étoiles et il les mérite amplement ... A découvrir !!!

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel situé dans la ville haute. Donc au calme. Dirigé par un jeune couple Sophie et Stan toujours de bonne humeur, prêt a vous indiquer tous les bons plans de leur ville et des alentours. Chambres petites mais très propre, et lorsqu'on vient à Arcachon ce n'est pas pour rester enfermé dans sa chambre. Une terrasse privative comportant une table et deux chaise nous permettait de déjeuner, lire tout en restant "chez nous". Petit déjeuner copieux servi en terrasse ou si le temps ne le permet pas dans une grande véranda. Descendre en ville peut se faire a pied, ou grâce à un ascenseur qui se trouve dans un magnifique parc qui jouxte l'hôtel.
Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel du 28 juillet au 10 août 2013. Nous sommes enchantés et reviendront certainement dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Le Wi Fi ne fonctionne pas pour les chambres du bas qui sont trop éloignées.
bormes les mimosas
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est une ancienne maison tranformé en hôtel. La chambre familliale mériterait un coup de jeune ( carreaux de douche cassés , robineterie ancienne,ets...)Hotel très bruyant surtout les escaliers en bois qui craquent à chaque fois qu'une personne passe!!!!Nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit et très tôt le matin.Nous l'avons bien sur signalé et la réponse du patron"il y aura moins de bruit demain!!!!"Mais autant de bruit la nuit suivante malheureusement.Accueil limité,le couple ne nous a posez aucune question sur notre séjour passé chez eux(Bonjour et au revoir...).Par contre l'hôtel est très bien situé à 5 mn à pied du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je ne sais pas comment est le reste de l'hotel mais nous on a eu le droit aux chambres de la "cour". C'est en fait du préfabriqué horrible. Incroyable !! Evidemment, il a fait tellement chaud que l'on n'a pas réussi à dormir. Même un mobile home de camping est 100 fois mieux. Vraiment un scandale. A noter aussi que la "pièce" pour les petits déj n'a aucun charme. A eviter. Seul avantage, c'est calme mais attention sans la voiture on ne se trouve quand même pas à côté de la plage et du centre ville.

Astuce pour la chambre : Attention à la réservation, pas les chambres sitiuées dans la cour.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Idéalement situé proche du centre ville et de la plage, des hôteliers sympathiques et disponibles, des chambres impeccables, nous recommandons l'endroit. Très agréable également le petit déjeuner en terrasse Vivement le prochain séjour à Arcachon !

Prices are for 1 room, 2 adults