“Pas génial”

N° 22 sur 32 Hôtels à Arcachon
Poitiers, France
“Pas génial”
Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre 2 : SDB non différenciée de la chambre c'est à dire douche au pied du lit.
Manque de prise électrique, pas de WIFI, très mauvaise insonorisation.
Accueil à désirer, literie également …

Point positif la situation : rue calme, vue sur le bassin au loin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lege, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes venu en vacance quelque jour sur le bassin d'arcachon .nous avons choisie cette hôtel , nous ne regrettons pas ! Un très bon accueil d'un jeune couple très courtois .une belle vue sur le bassin . Un jardin agréable. Un lieux calme et paisible .que demander de plus pour passer de bon vacances ! Le seul point négatif la pluie des premier jour mais ça personne choisie ! A recommander ! Très bon endroit

• Séjour du janvier 2014
Aquitaine
Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai voulu réserver en tenant compte des avis, j'ai demandé une chambre côté rue, et je me suis fait envoyé aux pelotes... pour rester poli...
J'ai réservé ailleurs, naturellement.
..................................................................

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai passé un séjour très agréable. L'hôtel est situé un peu en retrait, ce qui permet de passer des nuits au calme... Mais en même temps pas très loin du centre ville...
Hôtel sur les hauteurs d'Arcachon... 35 mètres au-dessus du niveau de la mer... D’après Sophie, la personne qui m'a accueilli, c'est le point le plus élevé d'Arcachon...
Un seul regret, ne pas être resté plus longtemps.... Malheureusement on ne fait pas toujours ce que l'on veut... Ce n'est qu'un au revoir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
St Front d'Alemps
Avis écrit le 22 septembre 2013

L'extérieur de cet hôtel est typique d'Arcachon, et sa situation ds la ville d'hiver permet d'être au calme tout en étant a a peine 10 min du centre.
Accueil sympathique par la patronne.
Petit bémol sur la chambre 12 ou il ne faut ps vouloir dormir avec des oreillers (seuls des traversins) ni vouloir se sécher les cheveux.
Qd a la salle du petit déj., attention en hors saison estivale, c'est sous une verrière humide ou il y fait froid le matin. Sinon bon petit dej suffisament copieux, même si du beurre et un yaourt auraient ete les bienvenus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

La maison et le jardin sont très charmants. On est séduit par l'originalité du lieu. La chambre 3 à une superbe vue (on aperçoit la mer, la pinède ...) mais la salle de bain est vraiment minuscule. Literie très moyenne (matelas dur et oreiller vide). En ce qui concerne le petit déjeuner, il n'est pas cher certes mais il laisse malheureusement un mauvais souvenir du séjour car à la fois médiocre et frugal. Pour 60€ en basse saison, ce n'est pas du vol mais nous n'y viendrions certainement pas en haute saison où les prix deviennent exhorbitants pour la prestation proposée.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit hotel de famille, au charme vieillot.
La decoration a ete en partie refaite mais l equipement est tres spartiate (SDB sans porte, toilettes posees au milieu de la chambre, manque de prises electriques, ..).
Placé un peu a l'écart du Centre Ville, il permet d être au calme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille