“Très proche de la mer et un propriétaire fort sympathique !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence L'Aquarium

Residence L'Aquarium
Residence L'Aquarium
Braud-Et-Saint-Louis, France
“Très proche de la mer et un propriétaire fort sympathique !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'arrivée se fait par une cour privée extérieure. Il n'y a pas de parking, votre véhicule doit rester dehors, mais trouver une place pour se garer est parfois difficile.Nous avons trouvé l'accueil du propriétaire très chaleureux, ce qui est très appréciable. Nous avons passé deux nuits dans un studio assez grand ; très propre, une cuisine très fonctionnelle où rien ne manque. On arrive très vite et facilement dans le centre ville à pieds.
Le bord de mer, le centre ville, les marchés, les restaurants sont très proches, ce qui fait de cette Résidence un très bon atout pour y séjourner !!! Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour à Arcachon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Une résidence au centre d'Arcachon, à proximité de l'hôtel de vile et des commerces et très proche de la mer. Je vous la recommande pour un séjour avec ses charmants appartements où toutest pensé et conçu pour le confort. L'accueil est très chaleureux et la ville charmane

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Hourtin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'entrée par une cour intérieure décorée avec des guirlande de Noël nous a d'entrée fait bonne impression.
Nous avons loué un studio pour une nuit et nous en sommes ravis, le lit était fait, une petite panière nous attendait ( thé, café, madeleines...), le studio est petit mais bien agencé et il ne manque rien.
Il est très propre, pas la moindre petite poussière et au calme du moins à cette saison.
Le propriétaire est très accueillant.
Seule la VMC fait du bruit mais elle est coupée de 22h à 7h, nous sommes des lève tôt donc cela ne nous a pas dérangé.
Pour 60 euros on reviendra sans hésitation, bien sûr toujours hors saison !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Notre petit séjour lors du weekend Toussaint s'est très bien passé : accueil chaleureux, renseignements (sur internet et ceux laissés par les autres utilisateurs) fiables, idem pour ceux gestionnaire.
Situation : Correct : on accède au centre-ville facilement, sans en avoir la cohue... ce qui est plutôt agréable. Coté parking, pas de problème à cette période, sans doute un peu plus compliqué en été, mais la ville dispose de parking payant et de pass semaine...il ne faut pas hésiter si ça coince.
L'appartement : tout y est... pas besoin de photo de luxe, tout n'est pas ultra moderne, mais vous avez TOUT : micro-onde, vrai four, gazinière, lave-vaisselle, grande SDB, grande chambre... TV écran plat... quand on rentre dedans, on a l’impression d'être comme à la maison, ce qui est vraiment agréable. Nous avons pu expérimenté un appart rénover, et l'autre non...ils ont tous le même équipement, l'un un peu plus récent, forcément, mais l'autre n'a pas à rougir... Coté déco, les goûts varient selon chacun. Pour moi cela était largement suffisant.
Surface : très grand (pour les apparts, studios non visités).
Les terrasses sont collectives, ce qui doit être sympa en été (mais attention, ça fait peut-être du bruit selon les apparts?)
Rapport Qualité/prix: Vraiment très bien.
En résumé, et pour être moi-même dans le métier : nous avons vraiment passé un agréable moment, sans surprise entre ce qui était annoncé et ce que nous avons pu observé. En terme de classement, le confort vaut largement un 3*, mais au prix d'un 2 !
Le plus : à cette période, les services annexes comme la machine ou le wifi sont gratuits... ce qui n'est pas le cas dans les autres grandes résidence de standing du centre-ville...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Notre appartement était très bien aménagé, très bien équipé, très propre et au calme. L'accueil est très sympathique. Le wifi fonctionne parfaitement. A 5 mn à pied des rues piétonnes du centre ville et à 7 mn à pied de la plage. Une excellente adresse, nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Une résidence hôtelière très agréable. La chambre à 75 € était un véritable appartement avec salon chambre et cuisine excessivement bien équipée. Rien ne manque. grande télé plasma, toutes les chaines du satellite; Un accueil par Gaston charmant. Le tout très près du front de mer et des principales attractions d'Arcachon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis