Residence L'Aquarium
Expedia.com
L'Ostréi(Arcachon)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Restaurant
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2013

La résidence est idéalement située, à moins de 10 minutes à pied de la gare, à 5 minutes à pied de la plage la plus proche, dans une partie tranquille d'Arcachon. Le propriétaire est sympathique, mais pas toujours, donc c'est mieux de demander quel est son emploi du temps. La chambre était confortable, la kitchenette était bien équipée, donc on pourrait facilement cuisiner, faire du café, du pain grillé, etc. La salle de bain était assez grande et moderne. Nous avons été en difficulté un peu avec la chaleur dans la chambre, car le ventilateur ne suffisait pas. Je devrais également mentionner que pour un début du mois d'août, nous avons eu un assez bon prix, en comparaison avec les autres options.

Avis publié : 26 juillet 2013

belle établissement en centre ville et d'une propreté irréprochable seul bémol avec 33°C pas de climatisation, donc la nuit a été dur...car très chaud !
le gérant très sympathique et tout le confort avec une terrasse commune !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

L'arrivée se fait par une cour privée extérieure. Il n'y a pas de parking, votre véhicule doit rester dehors, mais trouver une place pour se garer est parfois difficile.Nous avons trouvé l'accueil du propriétaire très chaleureux, ce qui est très appréciable. Nous avons passé deux nuits dans un studio assez grand ; très propre, une cuisine très fonctionnelle où rien ne manque. On arrive très vite et facilement dans le centre ville à pieds.
Le bord de mer, le centre ville, les marchés, les restaurants sont très proches, ce qui fait de cette Résidence un très bon atout pour y séjourner !!! Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour à Arcachon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Une résidence au centre d'Arcachon, à proximité de l'hôtel de vile et des commerces et très proche de la mer. Je vous la recommande pour un séjour avec ses charmants appartements où toutest pensé et conçu pour le confort. L'accueil est très chaleureux et la ville charmane

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2012

L'entrée par une cour intérieure décorée avec des guirlande de Noël nous a d'entrée fait bonne impression.
Nous avons loué un studio pour une nuit et nous en sommes ravis, le lit était fait, une petite panière nous attendait ( thé, café, madeleines...), le studio est petit mais bien agencé et il ne manque rien.
Il est très propre, pas la moindre petite poussière et au calme du moins à cette saison.
Le propriétaire est très accueillant.
Seule la VMC fait du bruit mais elle est coupée de 22h à 7h, nous sommes des lève tôt donc cela ne nous a pas dérangé.
Pour 60 euros on reviendra sans hésitation, bien sûr toujours hors saison !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple