“Ravis”

Le Grillon Hotel-Residence
N° 18 sur 32 Hôtels à Arcachon
“Ravis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

C'est la 2eme année consécutive que nous sejournons au grillon, et nous sommes ravis; très bon rapport qualité prix, très bien situé, calme, propre, le grillon est une très bonne adresse, allez y; de plus, la voiture est garée dans la cour intérieure, nous ne l'avons pas touchée de 3 jours; nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mars 2013

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé notre weekend à Arcachon. La météo, super, rien à dire, le paysage très chouette. L'hébergement a été décevant lui. Sur le site de réservation, les photos étaient alléchantes. En fait, l'appartement était tout petit, vue sur l'immeuble d'en face mais bon, en ville, on peut comprendre ! Pas de balcon ni terrasse. La petite mezzanine n'avait pas vu l'aspirateur depuis quelque temps je pense et la cage d'escalier était en réfection ( tant mieux pour les prochains locataires mais galère pour nous. Et encore, l'ouvrier était très sympa!)
Le prix était ok mais j'ai été tout de même déçue. L'ensemble est vieillot, style années 70 et mériterait bien une petite beauté. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont commencé avec l'escalier !
Ce qui est bien: la situation, en plein centre-ville, un petit parking dans la cour, inutile de conduire le temps d'un weekend, tout peut se faire à pied !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Attention il s'agit bien d'une résidence (studios et appartements), et non d'un hôtel!
Ce n'est pas le luxe, mais propre correctement équipé et très bien situé, à quelques minutes è pieds de la gare, de la plage...Tous commerces à proximité.
Manque d'insonorisation, et de vue, pour un certain nombre d'appartement en rez-de-chaussée donnant sur la rue, une cour ou une allée. Cela doit constituer un sérieux désagrément pendant la pleine saison, mais pas trop le reste de l'année.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Il s'agit plus d'une résidence que d'un hôtel (pas de petit dej ni restaurant). Idéal pour des vacances en famille à condition de ne pas être trop susceptible sur le bruit. Notre appartement donnait sur la rue et était donc très bruyant à cette période de l'année, d'autres appartement sont mieux situés.
L'équipe est accueillante, le site très propre et très bien placé au centre ville et à quelques minutes de la plage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2009

Résidence placée à 5 mns a pied de la plage , studio meublé propre et assez grand pour deux. Lit confortable , salle de bains assez grande. Seuls problèmes les murs sont trés fins et on a tendance a entendre tout , il y a une petite cours avec quelques places de parking , une fois toutes prises la seule solution est de ce garer dans la rue ou le parking est payant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux