“Photos mensongères ”

Le Grillon Hotel-Residence
N° 19 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Les plus: la situation en plein centre ville, à 3 mn de la plage, au cœur des principaux commerces. La literie très confortable, le calme de la résidence, le prix.
Les moins: l'appartement qui ne correspond pas du tout aux photos, l'invasion de fourmis dans la cuisine, la salle de bain de taille ridicule, l'accueil expéditif, le parking inadapté et toujours plein.
Globalement bon rapport qualité prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013

Appart-hôtel idéal en famille
appart numéro 20 très bon rapport qualité/prix, prévoir draps sinon la location est en plus.
Superbe emplacement rue piétonne immédiatement à la sortie de l’hôtel.Appart-hôtel idéal en famille
Superbe emplacement rue piétonne immédiatement à la sortie de l’hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Séjour en basse saison. Très bon rapport qualité prix. Très bon emplacement au centre ville d'arcachon, parking dans la cour intérieure, appartement parfait mis à part un petit soucis d'isolation phonique. Merci au propriétaire pour l'accueil ainsi que pour sa présence tout au long de notre séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

C'est la 2eme année consécutive que nous sejournons au grillon, et nous sommes ravis; très bon rapport qualité prix, très bien situé, calme, propre, le grillon est une très bonne adresse, allez y; de plus, la voiture est garée dans la cour intérieure, nous ne l'avons pas touchée de 3 jours; nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons passé notre weekend à Arcachon. La météo, super, rien à dire, le paysage très chouette. L'hébergement a été décevant lui. Sur le site de réservation, les photos étaient alléchantes. En fait, l'appartement était tout petit, vue sur l'immeuble d'en face mais bon, en ville, on peut comprendre ! Pas de balcon ni terrasse. La petite mezzanine n'avait pas vu l'aspirateur depuis quelque temps je pense et la cage d'escalier était en réfection ( tant mieux pour les prochains locataires mais galère pour nous. Et encore, l'ouvrier était très sympa!)
Le prix était ok mais j'ai été tout de même déçue. L'ensemble est vieillot, style années 70 et mériterait bien une petite beauté. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont commencé avec l'escalier !
Ce qui est bien: la situation, en plein centre-ville, un petit parking dans la cour, inutile de conduire le temps d'un weekend, tout peut se faire à pied !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Attention il s'agit bien d'une résidence (studios et appartements), et non d'un hôtel!
Ce n'est pas le luxe, mais propre correctement équipé et très bien situé, à quelques minutes è pieds de la gare, de la plage...Tous commerces à proximité.
Manque d'insonorisation, et de vue, pour un certain nombre d'appartement en rez-de-chaussée donnant sur la rue, une cour ou une allée. Cela doit constituer un sérieux désagrément pendant la pleine saison, mais pas trop le reste de l'année.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2010

Il s'agit plus d'une résidence que d'un hôtel (pas de petit dej ni restaurant). Idéal pour des vacances en famille à condition de ne pas être trop susceptible sur le bruit. Notre appartement donnait sur la rue et était donc très bruyant à cette période de l'année, d'autres appartement sont mieux situés.
L'équipe est accueillante, le site très propre et très bien placé au centre ville et à quelques minutes de la plage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille