“Potentiel non optimise...”

N° 17 sur 32 Hôtels à Arcachon
montpellier
“Potentiel non optimise...”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Emplacement magnifique,au coeur du centre ville au bord de l océan.cet établissement n est pas digne d' un trois étoile :salle de douche d' un autre temps,certains peuvent y trouver du charme mais un robinet casse et des sanitaires vétustes...a 100e la nuitée...c est abuse.la literie est mauvaise(mon dos s en souvient)la déco de la chambre est plutôt agréable mais celle ci est très petite..notre voiture a été endaumage sur le micro parking.mais le pire reste l accueil...personnel limite désagréable qui occupe pourtant un poste stratégique pour que le client passe un bon séjour...en conclusion nous devions rester 10 nuits et nous sommes repartis au bout de trois...

• Séjour du juillet 2011

Jura
Avis écrit le 19 juillet 2011

cet hôtel est indigne d'un 3 *. Chambre avec vue sur mer, mais gâchée par un parapet; porte des WC fermant mal et mal insonorisée; ventilation diffusant le bruit de la rue, donc très bruyant; parking largement insuffisant ( 8 places en tout et pour tout) malgré le fait qu'il est mentionné comme étant gratuit et sans réservation préalable; personnel pas impliqué et pas sympa. Tout cela pour un prix exhorbitant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

guingamp
Avis écrit le 20 avril 2011

conseillés par des amis habitant sur le bassin, nous avons passé 3nuits dans cet hotel ,rénovation très "cosy",vraiment sympa , buffet généreux et varié pour le petit déjeuner sans parler du personnel aux petits soins , vraiment conquis ,nous y reviendrons cet été

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 5 octobre 2010

Accueil très froid. Chambre médiocre avec balcon sur le bassin, tarifée 170 € la nuit qu'il faut payer en espèces dès l'arrivée : une honte ! Odeur de moisissure, literie d'un autre âge, TV ne fonctionnant que partiellement, convecteur hors service. Petit déjeuner avec confitures cuites au chaudron d'il y a longtemps...Parking pour voiturettes : A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 octobre 2010

impensable de voir 3 * pour cet hotel!!!! déco vieillotte, mauvaise odeur dans les couloirs, panne d'électricité le soir de notre arrivée, réparée assez rapidement mais réveil dans le noir à nouveau le lendemain....Petit déjeuner triste peu appétissant ...dressé depuis la veille midi avec 4 pruneaux dans une coupelle qui ont eu le temps de sécher et de prendre la poussiere!!! Salle de bain d'un autre siécle carrelage fissuré faux plafond industriel carré de moquette industrielle On régle le tout par avance au cas ou on aurrait idée de se sauver tant l'accueil est froid!! JE DECONSEILLE

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lantic
Avis écrit le 20 septembre 2010

je pense tout simplement que pour une nuit a 106 euros on s'attend a autre chose que de dormir dans des chambres minuscules avec vue sur un parking ,une robinetterie que je n'ose pas dater ;, une tele completement demode qui marche a peine forcement ,du bruit la nuit qui nous fait sursauter dans notre lit etc....enfin bref je vais m'arreter la un seul conseil gardez votre argent allez ailleurs

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
valence d'agen
Avis écrit le 22 août 2010

Effectivement Arcahon est très complet à cette époque et j'ai longtemps hésité à réserver la chambre compte tenu des critiques très négatives sur cet hôtel.
Nous avons été parfaitement satisfaits sur tous les points: chambre agréable, petit déjeuner savoureux et copieux, amabilité du personnel, emplacement. Seul le parking est quasiment absent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux