“agréable surprise !!!”

Grand Hotel Richelieu
N° 15 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 4 août 2011

Seul hôtel ayant une chambre libre le jour de mon séjour, je m'y suis rendu malgré les avis négatifs que j'avais lu n'ayant pas le choix...
Quelle ne fut pas suprises !!! hôtel très bien situé en bord d'un côté. La chambre (n°5) toute refaite à neuf, propre, calme, salle de bien equipée... rien à voir avec les commentaires lus ; Ai-je eu de la chance?
petit déjeuner excellent, copieux servi en chambre...
bon accueil,
pour moi, hôtel idéalement placé

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2011

Bonjour, Ne pas prendre chambre avec vue MER - Belle vue - mais 180 euros pour une petit chambre - petit lit - trés bruyant - aucune isolation phonique. horrible - à éviter. Personnel froid et detaché - pour qui vous etes vraiment de passage. ni bonjour ni aurevoir. interieur vieillot - moquette datant de 20 ans ds les couloirs....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2011

Emplacement magnifique,au coeur du centre ville au bord de l océan.cet établissement n est pas digne d' un trois étoile :salle de douche d' un autre temps,certains peuvent y trouver du charme mais un robinet casse et des sanitaires vétustes...a 100e la nuitée...c est abuse.la literie est mauvaise(mon dos s en souvient)la déco de la chambre est plutôt agréable mais celle ci est très petite..notre voiture a été endaumage sur le micro parking.mais le pire reste l accueil...personnel limite désagréable qui occupe pourtant un poste stratégique pour que le client passe un bon séjour...en conclusion nous devions rester 10 nuits et nous sommes repartis au bout de trois...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

cet hôtel est indigne d'un 3 *. Chambre avec vue sur mer, mais gâchée par un parapet; porte des WC fermant mal et mal insonorisée; ventilation diffusant le bruit de la rue, donc très bruyant; parking largement insuffisant ( 8 places en tout et pour tout) malgré le fait qu'il est mentionné comme étant gratuit et sans réservation préalable; personnel pas impliqué et pas sympa. Tout cela pour un prix exhorbitant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

conseillés par des amis habitant sur le bassin, nous avons passé 3nuits dans cet hotel ,rénovation très "cosy",vraiment sympa , buffet généreux et varié pour le petit déjeuner sans parler du personnel aux petits soins , vraiment conquis ,nous y reviendrons cet été

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

Accueil très froid. Chambre médiocre avec balcon sur le bassin, tarifée 170 € la nuit qu'il faut payer en espèces dès l'arrivée : une honte ! Odeur de moisissure, literie d'un autre âge, TV ne fonctionnant que partiellement, convecteur hors service. Petit déjeuner avec confitures cuites au chaudron d'il y a longtemps...Parking pour voiturettes : A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2010

impensable de voir 3 * pour cet hotel!!!! déco vieillotte, mauvaise odeur dans les couloirs, panne d'électricité le soir de notre arrivée, réparée assez rapidement mais réveil dans le noir à nouveau le lendemain....Petit déjeuner triste peu appétissant ...dressé depuis la veille midi avec 4 pruneaux dans une coupelle qui ont eu le temps de sécher et de prendre la poussiere!!! Salle de bain d'un autre siécle carrelage fissuré faux plafond industriel carré de moquette industrielle On régle le tout par avance au cas ou on aurrait idée de se sauver tant l'accueil est froid!! JE DECONSEILLE

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple