“Catastrophique”

Grand Hotel Richelieu
N° 16 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 22 avril 2013

Si vous aimez dormir avec le bruit de la chasse d'eau de la robinetterie de la télé des voisins de leurs pas du grincement de lit si vous avez envié de griffer votre voiture ou de stationner pour ne bouger que lorsque vous pourrez sortir votre voiture si vous voulez voir du personnel pas souriant et limite agacer alors n'hésitez plus cet hotel est pour vous!!!et pour le déjeuner à 14E mieux vaut aller chez repeto a côté bien moins cher plus frais et super sympa!!! Bon séjour!!!

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 28 février 2013

je ne comprends pas la note de cet hotel.
J'étais dans une chambre neuve, salle de bain nickel, accueil sympathique avec petit salon disponible sur la mer.
Si je retournais à Arcachon je reviendrais là sans hésiter!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

La vue de la chambre (si vue mer) est très belle et le cadre agréable. La literie confortable. Le personnel très agréable. Mais la décor est vieillotte dans la chambre, mais surtout dans la salle de bain qui pourrait être rafraîchie car elle n'est plus vraiment au goût du jour

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons séjourné un week-end en août. L'accueil commence avec l'impossibilité de déposer ses bagages en effet le parking est squatté par des véhicules tampons. Ne comptez pas ni stationner,ni décharger vos bagages. En ce qui concerne la chambre la décoration et les sanitaires sont d'un autre âge indignes au regard des étoiles affichées. Hôtel très mal entretenu et bruyant. À éviter absolument.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

Je suis venue dans cet hotel dans un cadre professionel et mes collaborateurs et moi n'avons pas ete epoustouflés par l'hôtel.
Situation: l'hotel est dans arcachon, pres de tout commerces et egalement au bord de la plage, la situation est donc ideale.
Chambres: les chambres sont assez rudimentaires. C est tres propre mais egalement tres depouillé! Pas de déco, pas de mini bar, une tv miniscule, aucun petit extra ds la chambre si ce ne sont 3 petits bonbons et une carte postale a l effigie de l hotel.
La literie est confortable.
Les salles de bains sont correctes, j ai aprprecie d avoir une baignoire mais les robinets fonctionnaient pr 2 collegues sur 3 tres mal et ils se sont brules en prenant leur douche, pas tres agreable... De plus pas de pare douche, pas de cotons, pas de vrais savons...
L'hotel: il a du cachet, est tres propre et bien amenagé
Le personnel : tres accueillant, chaleureux rien a redire
Le petit dejeuner ; facture 13€ ce n est vraiment pas le point fort!!
Rien n est fait maison a part un gateau, pas de service, peu de choix et ce n est pas tres bon, ca fait un peu petit dejeuner industriel au rabais... Deception donc..
En resumé: je ne sais pas a quel prix les chambres sont facturees car je n ai pas reglé mais clairement cet hotel a besoin d etre raffraichi! Tout est tres vieillot et un peu de neuf pourrait en faire un lieu vraiment sympa!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

Hôtel très bruyant: priez pour que vos voisins n'aient pas à utiliser les toilettes ou la douche tardivement...
Un coup de peinture, des dessus de lits neufs et une nouvelle moquette ne font pas une rénovation. La salle de bains années 70 dans son jus, ce n'est pas mon truc. Les portes ne sont ni étanches aux bruits et encore moins pare-feu.
Alors 117€ plus les taxes plus le petit déjeuner, non, ça n'est vraiment pas une bonne affaire.
Allez plus loin, il y a certainement mieux...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Le seul point positif de cet hotel est l'emplacement entre centre ville et plage.
Nous avions réservé une chambre pour deux nous avons eu des lits doubles. La réceptionniste nous a fait un cours sur les réservations nous soutenant qu' il fallait toujours demander un grand lit si on en veut un sinon on a forcément des lits doubles !! C'est la première fois que ça nous arrive. Nous avons demandé un changement de chambre qui nous a été refusé sous prétexte que l'hotel était plein. Ce qui c'est avéré faux car au retour de notre promenande, elle a proposé par téléphone une chambre avec un grand lit à un client. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant notre séjour (problème de ballon), pas de lumière dans l'entrée, le téléphone pour appeler la réception nous est tombé sur la tête pendant la nuit, les petits déjeuners dans la chambre médiocre (jus d'orange chimique, croissants rassis, un morceau de pain et un morceau de cake pour 2, ...), isolation limite, on entend les voisins, petit parking difficile d'accés,... Aucun geste commercial et impossibilité de voir un responsable.Très décevant pour un petit week end en amoureux, à la llimite de le gacher !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple