“Moyen” 3 sur 5 bulles

N° 21 sur 32 Hôtels à Arcachon
Blagnac, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel très bien placé, possibilité de chambres avec vue sur le bassin d’Arcachon (+Cher).
Personnel sympa, chambre rénovée, sauf la salle de bain qui mériterait une grosse réfection (Carreau vert eau des années 70 sur les murs).. beurk !!!
Si vous pouvez évitez les chambres prés de la colonne de l’ascenseur... quand on est a coté on a l'impression d'avoir l’ascenseur qui passe dans le lit !

Astuce pour la chambre : Pas prés de l'acsenceur

la teste de buch
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

de nouveau ravis par l'hôtel, beaucoup de charme ,décoration feutrée,literie bonne , chambre équipée d'un coffre fort gratuit ,salle de bains ancienne ,oui ,mais très propre et possédant tout l'indispensable,( et l'emplacement , la vue!!!!!!)les petits déjêuners sont excellents et variés , des changements (depuis 2011 précédent séjour)dans le hall, la salle du buffet et de télévision nous ont plus, le personnel est charmant et le veilleur de nuit, disponible, dès une rentrée très tardive ,(notre cas un soir)
merci à nos amis du bassin pour leurs conseils et leur choix

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre sympathique mais très bruyante ( ascenseur, aucune insonorisation plafond et canalisation)+ présence de SDF très bruyants juste en face de l'hotel . Mauvais rapport qualité/prix, beaucoup trop cher pour la prestation reçue!! De plus, le personnel à la réception n'est pas très aimable... Et surtout, ne laisser aucune affaire de valeur dans votre chambre car vous risquerez de ne jamais la revoir, en effet j'y avais laissé mon téléphone portable (iPhone 3G) et je ne l'ai jamais revue!! J'ai évidemment signaler le vol à la réception mais ils n'ont rien voulu savoir! J'ai également prévenu le directeur de l’hôtel mais ce dernier en avait strictement rien à faire!!!! Aucun geste commercial ou indemnité...
Je ne vous recommande pas d'y séjourner, vous aurez pour le même prix un hôtel bien mieux!!

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Alors oui, ce n'est pas un hôtel pour ceux qui aiment le contemporain, les innovations, le design, ... mais il est idéalement situé, en face de la jetée principale d'Arcachon centre. Nous n'avons pas eu à souffrir du bruit des voisins et de l'ascenseur... peut être étions nous mieux placés que d'autres commentateurs. La chambre est décorée à l'ancienne et la literie est agréable. Il est vrai que la salle de bain mériterait un bon rafraichissement! L'équipe de l'hôtel est disponible, et souriante. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, bien trop cher (14€), il suffit de sortir et de se régaler dans l'enseigne en face.
Il est vrai que niveau finance la chambre n'est pas donnée, mais bon c'est si bien placé dans une ville de plus en plus demandée...

Astuce pour la chambre : Nous c'était la chambre 12.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

A dû être un bel endroit! Chambre avec vue sur mer heureusement; par contre chambre mal insonorisée; décoration rapiécée par toujours harmonieuse et de bon goût; salle de bain vétuste, aixigüe, robinetterie en mauvaise état; nécessite une rénovation; WC étriqués;
Petit déjeuner classique dans un salle donnant sur le parking (où c'est la foire d'empoigne pour trouver une place!); bof! suis étonnée des 3 *

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vue superbe sur le bassin et la jetée Thiers.
Chambre triple correcte et propre mais salle de bains mal entretenue (trous multiples pas rebouchés, pas complètement fermée par le haut et porte en verre, traces calcaire, équipement obsolette).
Bon petit déjeuner avec du choix mais dans une salle trop petite et bruyante, la moitié des gens sont coincés et ne peuvent pas se lever pour se servir sans déranger l'autre moitié. Possibilité d'oeufs brouillés mais pas à la coque ??? Une salière pour toute la sallepour des oeufs non salés...
Un parking pour peu de voiture avec grande difficulté d'en sortir si la place interdite est occupés par un asocial- ce qui est le cas en permanence.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue bassin sinon aucucn intérêt
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hauts de seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

cet hôtel n'aurait pas dû mériter ses 3 étoiles, ni l'adjectif de grand hôtel, s'il ne se trouvait pas face à la mer, dans cet emplacement féérique. A vrai dire, en payant le prix cher une chambre au dernier étage avec balconnet, face à la mer, on a de quoi être ravi. La salle de bains est spacieuse mais vétuste.
Si vous devez fêter un événement, allez y un jour de fête quand il y a un feu d'artifice. Le spectacle du balconnet est féérique, tout en étant loin de la foule. Je conseille de prévoir de la boisson pétillante, tellement le moment est magique.

Astuce pour la chambre : Essayer d'arriver dans la matinée pour avoir une chance de se garer gracieusement dans le petit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux