Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé au bord du Bassin d’Arcachon
Accueil chaleureux
Chambres raffinées et joliment décorées
Petit-déjeuner délicieux et très bien achalandé, (salé/sucré)
Une adresse à recommander fortement

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
xavier m, Propriétaire de Grand Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Avis écrit le 28 octobre 2018

Très bel hôtel, propre, confortable, calme, très bien situé, juste sur la jetée mais pas en premier front de mer, petit-déjeuner au top
Seul bémol le parking juste derrière l'hôtel, peu de places et difficile de s'en extraire...

• Type de voyage : A voyagé en couple
xavier m, Propriétaire de Grand Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Hôtel de charme, dans le centre et proche de l’océan, confortable, accueillant et très propre. Décoration soignée. Chambre bien agencée avec un petit balcon bien agréable.
Petit déjeuner très bien fourni avec des œufs (diverses cuissons) salade de fruits frais, viennoiseries fraîches mais bruyant surtout par le service.
Bon séjour au calme.

Type de voyage : A voyagé en couple
xavier m, Propriétaire de Grand Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018

Avis écrit le 5 octobre 2018

Une nuit dans cet hôtel.
Hôtel bien situé, proche de la plage et une façade principale de caractère avec magnifique vue sur mer.( Bord de mer piéton et restaurants très facilement accessibles ) . L'accès à l'hôtel se fait par l'arrière, en suivant une allée dont la partie centrale, étroite, est bordée de part et d'autre par des places de stationnement souvent bien occupées. La circulation y est malaisée, ainsi que la manoeuvre de stationnement .
Le hall de l'hôtel et le salon du rez-de-chaussée sont joliment décorés et agréables, l'accueil par le personnel est soigné et attentionné. On accède aux étages par un ascenseur ancien, qui mériterait d'être égayé par une rénovation. Malgré un couloir d'accès étroit, notre chambre était de dimensions correctes, très accueillante, ambiance douce, belle et confortable literie, moquette épaisse, mobilier fonctionnel et belle salle d'eau neuve au goût du jour .
Très bon petit déjeuner continental , varié , produits frais, viennoiseries excellentes. Une dame très sympathique et dévouée qui fait le maximum pour satisfaire ses clients.
En conclusion , un séjour très court mais agréable dans cet hôtel qui pourrait, compte tenu de ses atouts, gagner en modernité à l'intérieur.

Date du séjour : octobre 2018

Toute notre équipe est très heureuse de votre chaleureux commentaire. Nous vous en remercions et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. notre ascenseur a été entièrement refait il y a deux ans :)

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Le seul point négatif que j’ai trouvée à cet hôtel c’est le manque de place sur le parking. En revanche l’hôtel a un partenariat avec le parking Indigo ce qui fait que l’on obtient une réduction du coût du parking.
L’hôtel est bien placé. Il se situe en centre ville et devant l’océan.
Ce que j’ai appréciée c’est la vue sur l’océan depuis la fenêtre de la chambre.
La chambre était très jolie, un parfum d’ambiance agréable parfumait la chambre. La salle de bain était sublime, avec une grande douche à l’italienne. Plusieurs produits sont mis à la disposition du client (gel douche...). Il y a aussi des accessoires tels que des bonnets de bain, des bouchons d’oreilles, des gants de toilettes...
Le personnel est très sympathique.
A une prochaine visite sur le bassin, j’y reviendrai sans hésiter!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
xavier m, Propriétaire de Grand Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018