“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Pavi

Le Pavi
Classé n° 34 sur 185 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Ile de France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 avril 2012

Une déco moderne, gris et blanc. Un accueil extrêmement sympathique et un service attentif.
nous avons pris le menu découverte à 25 euros. Un très bon rapport qualité prix, des huîtres, un tartare de saumon, une daurade, un bar, le tout bien cuisiné avec des petits légumes. En dessert, des profiterolles parfaites (c'est rare), le seul défaut, une tarte crumble aux fruits rouges très moyenne. Voilà notre dîner pour 2. Je vous encourage à y aller, du choix, des prix très abordables
et une vraie gentillesse.

• Visité en avril 2012

Rueil-Malmaison, France
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 3 mars 2012

Une cuisine avec des ingredients de qualite, une touche d'originalité. La carte est vaste laissant le choix entre poisson et viande. Beaucoup de choses sont fabriquees maisons Un service tres agreable avec toujours un mot gentil. La salle en elle meme est tres classique mais nappes et vaiselle sont tres agreable. Et un prix tres raisonnable. A recommander

Visité en février 2012
Pessac, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 janvier 2012

L'accueil est très sympathique, le cadre très soigné "graphique".
Le service est rapide, sans être pressé.
J'ai très bien mangé.
Coquilles Saint-Jacques, Bars, ... Des accompagnements bien choisis ... De très bons desserts.
De belles portions, même pour les gourmands.
C'est un très bon souvenir entre amis, je reviendrai.

• Visité en mai 2011
“Restaurant purement basique”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Un restaurant bien placé dans le centre ville d'arcachon le cadre de la salle est un peu froid mais vu la carte qu'ils proposent il en vaut la peine de s'y rendre pour essayer. Apres y avoir été plusieurs fois avant le changenent de proprietaires j'y suis retourné en esperant retrouver la qualité des plats. Et la... Gosse deception! Accueil pas terrible long moment d'attente avant de se faire installé alors qu'il n' y avait personne... Les plats trop en sauce et sans decoration un service moyen aucune connaissance des vins par le patron. D'après moi arcachon a perdu une belle adresse...

Troyes, France
“à recommander, très bonne cuisine”
Avis écrit le 24 août 2011

Restaurant de très bon rapport qualité/prix. Cuisine excellente, gouteuse tout en gardant son côté équilibrée. Concernant l'accueil, il est fort sympathique. Le décor est sobre et efficace. A faire absolument sur Arcachon, une des meilleures adresses du coin qui ne se cantonne pas à un attrape-touriste.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Pavi ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Pavi ?