“EXCELLENT”
Avis sur Le Pavi

Le Pavi
Classé n° 37 sur 183 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“EXCELLENT”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous y passons dès que nous allons à Arcachon. Ca n'est pas pour sa localisation (proche de la gare), mais surtout pour la qualité des assiettes. Nous nous "pétons le bide" à chaque fois (même si j'ai remarqué qu'en un an la quantité avait diminué pour plus raisonnable), les plats sont traditionnels avec pleins de détails (boules de glace artisanales) qui nous séduisent à chaque fois, un super bon rapport qualité prix (27€ pour entrée/plat/fromage/dessert). Un accueil adorable par un serveur qui a de l'humour. Peut-être à ce week-end pour voir votre carte hivernale et passez les premiers rayons de soleil en votre compagnie !!

• Visité en décembre 2013

“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Repas tout à fait correct. Un service agréable et une cuisine soignée. Vins un peu chers. Recommandable dans une station comme Arcachon.

Clermont-Ferrand, France
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 17 février 2014

Produits très frais et bien cuisinés.Une adresse à recommander. On se serait passé de la musique( variétés années 80) mais c'est un détail.
Les vins sont un peu chers.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Une deco très sympa, le serveur agréable et à l'écoute, le menu à 26,80 (un +++ pour le foie gras) excellent ! Meilleurs vœux 2014 à toute l équipe.

• Visité en janvier 2014
“Réveillon”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un repas de réveillon choisi un peu en dernière minute pendant des vacances improvisées. Au vu des avis du site nous avons réservé et vraiment rien a redire niveau qualité des plats, des vins, du fait maison et un service aux petits soins. Meilleurs vœux a ce restaurant que nous recommandons.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pavi ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Pavi ?