“Au secours!!”

Restaurant Cafe de la Plage
Réservez avec
Restaurant Cafe de la Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 193 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Dîner entre amis dans ce restaurant choisi par une amie. Pour en avoir souvent entendu parler j'étais contente de le tester....ma joie a été de courte durée!
Tarifs très élevés pour des assiettes peu remplies, salade de la mer avec 3 crevettes et une tranche de saumon alors que l'on est en bord de plage c'est limite....1/2 avocat et 3 tonnes de salade! Pour couronner le tout intoxication alimentaire qlq heures après.... c'est cher, pas bien servi et pas frais du tout!!
Seuls points positifs la terrasse vue sur le Bassin et le personnel très sympa, ça s’arrête là.
Conseil allez y juste pour boire un verre!

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un service une assiette tout est fait pour décevoir le client et surtout a ne pas conseiller
Le cadre se veut moderne mais ne cache que le non professionnalisme
Vous devriez vous inspirer de votre voisin

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Venus pour prendre un petit déjeuner à 11h, 9 euros pour cafe, viennoiserie, tartine beurre confiture... A 11h plus rien, plus de pain, le café est collé au restaurant! Plus de pain???? Donc pas de formule petit déjeuner!! Donc 6 euros le jus d'orange pressé!!! Ok, mais en fait nous ne sommes pas des américains! Merci au revoir...

Avis publié : 25 avril 2014

Nous venons ici à chaque passage à Arcachon, toujours aussi bon, pas de problème, personnel agréable, plats convenables et pas chers, et surtout vue sur la mer !!!

Avis publié : 22 avril 2014

Quand le serveur renverse une fourchette sale sur la chaise d'un client, ce serait sympa de nettoyer après, sans qu'on ai à le demander.
moule en sauce à base de viande hachée trop cuite à mon gout.
on a zappé les desserts du coup.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe de la Plage ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant Cafe de la Plage ?