“Excellent Service, bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Cafe de la Plage

Restaurant Cafe de la Plage
1 bd Veyrier Montagneres | 1 bd Veyrier Montagneres, 33120, Arcachon, Gironde, Aquitaine, 33120 Arcachon, France
05-56-22-52-94
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Cafe de la Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 172 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Lille, France
“Excellent Service, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bonne adresse sur Arcachon, nous n'avons pas été déçus.

à la carte, des plats pour toutes le bourses, soignés, avec un service irréprochable et des produits de qualité

Les sushis étaient excellents !

pas de mauvaise surprise dans cet établissement !!!

vendéen
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Salade salade salade”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Dans une salade de la mer deux tranche de saumon et c'est tout!!! Ensuite un avocat dur immangeable et de la salade verte plein l'assiette beaucoup trop! Responsable de salle incompétent ne prend pas l'ordre des clients!!! Pour le prix un peu de recherche dans l'assiette aurait été agréable! Pour l'été j'annonce bien du courage au client parce que déjà 40minutes d'attente! Et pour couronné le tout je sors avec la faim

Arcachon, France
“Numéro Un Arcachonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

A mon avis la meilleure table de la ville sans aucune hésitation , une équipe chaleureuse et très pro , une cuisine originale et toujours de grande qualité , une régularité parfaite , le tout dans un cadre remarquable .
Un endroit incontournable lorsque l'on vient sur le bassin d'Arcachon ....

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité de services”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Serveur hautain, mal aimable, il râle parcequ'il fait trop chaud... Il râle parcequ'il a du boulot.. Absolument pas commercial , il vend un petit dej sans choco, croissant plus cher que la formule petit déj complet... l été sera long pour lui et ses clients!!!!

Planète Terre
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions réserver samedi 8 juin pour 9h15 et nous avons été servis vers 22h30 ! une demi heure d'attente pour avoir l'apéritif et plus d'une heure pour l'entrée !! pour couronner le tout, ils avaient perdu la commande et nous avons failli ne pas avoir la suite !! Bref...bien que le cadre soit agréable, le repas l'a été un peu moins..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe de la Plage ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant Cafe de la Plage ? Partagez vos expériences !