“belle adresse”

Restaurant Cafe de la Plage
Réservez avec
Restaurant Cafe de la Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 181 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“belle adresse”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un diner fin et raffiné dans uen salle barsaserie agréable. Le personel était très efficace et aimable amlgrè une salle bien pleine. Le menu à 30 euros entrée plat dessert est très bon et offre un bon choix de plats. Une mention à notre serveur très sympathique et trsè efficace. Une vraie bonen adresse à Arcachon, bien placée face à la mer.

• Visité en juillet 2014

“Correct”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour un déjeuner rapide. Il est idéalement situé sur le front de mer a proximité des commerces. Nous avons opté pour une formule du jour qui c'est révélée conforme a nos attentes. Le rapport qualité prix est satisfaisant.

“On y a passé la journée !”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Apéro du midi aux huîtres au clairet, puis bronzette. Un serveur très sympa!
Après la plage un petit coca zéro en terrasse.
Et le soir chez pierre au resto attenant un bon dîner un peu cher mais qui en vaut bien la peine. Des serveurs très attentionnés et souriants. Bref une belle journée chez vous !

Bonsecours, France
“arretez vous”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Qualité de l'accueil,personnel souriant professionnel,la pluie étant présente réactivité immédiate pour réorienter les clients"futurs douchés".
Formulée entré plat fraicheur des produits de la mer,poisson copieux et cuit à la perfection.
Quant à la carte Encornets à déguster et non à mastiquer.Parfait.
Croustillant fraise heureux" grâce aux fraises"
Le tariquet est un vin de soif agréable.
Bel endroit.

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Excellent Service, bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 22 juin 2014

Bonne adresse sur Arcachon, nous n'avons pas été déçus.

à la carte, des plats pour toutes le bourses, soignés, avec un service irréprochable et des produits de qualité

Les sushis étaient excellents !

pas de mauvaise surprise dans cet établissement !!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe de la Plage ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant Cafe de la Plage ?