“Réveillon”

Classé n° 7 sur 193 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Réveillon sympa , pas guindé pour un étoilé , présentation dans l assiette bien travaillée, serveurs très agréables , manque de garniture avec la viande (biche) .

Avis publié : 25 décembre 2013

Audace et raffinement sont au rendez vous sans aucune fausse note et cela est valable aussi pour le service avec une equipe attentionnée et chaleureuse ! Nous mangeons dans un étoilé tous les ans 1, 2, ou 3 étoiles et vraiment cette etoile pourrait se transformer en deux sans sans faire d ombre a certaines adresses Un des meilleurs rapports qualité prix de la region Bordelaise

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Un dîner très agréable entre amis, avec un accueil toujours aussi chaleureux (merci à Sebastien et son équipe en salle). Un grand merci au chef Thierry Renou, qui a concocté à la petite gastronome du groupe un délicieux (et copieux) menu sans gluten. Le Patio est définitivement notre table fétiche!

Avis publié : 23 novembre 2013

Le patio confirme la règle, voilà un "une étoile Michelin" qui a tout pour plaire. Service impeccable, rapide et agréable, cuisine au plus près du produit à la créativité maîtrisée.
Pour nous ce soir là, les ris de veau extras avec truffe et panés à l'encre de seiche, saint pierre aux petits légumes et sphère chocolat...
Une petite fausse note, le fameux patio sur lequel donnait notre table avait été transformé en fumoir pour un groupe de golfeurs sud américains appréciant cigares et vin rouge, un vis à vis dont nous nous serions passés dans le cadre d'un dîner romantique !

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Le cadre est doux et discret. Le personnel est attentionné, attentif, souriant et professionnel. Nous avons passé une très belle soirée. Menu découverte Terre et Mer : foi gras, saint Jacques, filet mignon, plateau de fromages, soufflet au grand marnier, boule chocolat framboise, mignardises, mises en bouche ... Vraiment fin délicat et savoureux avec des pains maisons et des saveurs mélangées avec originalité. J'ai beaucoup apprécié toutes les attentions de l'équipe du Patio à l'occasion de ce dîner pour mon anniversaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Patio ?