“Rapport qualité prix incroyable pour ce "un macaron Michelin"”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 3 sur 181 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Rapport qualité prix incroyable pour ce "un macaron Michelin"”
Avis écrit le 6 février 2014

Invité par mon épouse ce midi à l'occasion de mon anniversaire, nous avons été absolument bluffé par le rapport qualité prix du "Patio" dans le centre ville d'Arcachon. Accueil et service d'une grande gentillesse et sincérité, tables spacieuses et salle de restaurant très agréable, lumineuse et bien insonorisée.
Après une belle mise en bouche, nous avons eu une entrée raffinée, copieuse et savoureuse. A suivre un plat, poisson pour Madame, viande pour moi servis à bonne température avec plein de goûts subtils et de mélange heureux. Légumes croquants, émulsions parfaites, nous nous sommes régalés. Plateau de fromages savoureux (apparemment du voisin), servi en quantité généreuse avec toujours de délicieux pains maison, des noix et un très bon chutney.
Desserts divins et après desserts servis avec les infusions... tout ceci au prix imbattable de 35 euros (entrée, plat, fromage, dessert). J'ai été touché par la petite marque de sympathie de la cuisine qui m'a dressé le dessert en marquant "bon anniversaire" avec une bougie, le maître d'hôtel a pris une photo et m'a remis une petite carte quelques minutes à peine après avec un mot... et ladite photo.
Grande classe dans la simplicité et vraie gentillesse, sans chichis ni fioritures.
Nous vous remercions très sincèrement, bravo, continuez, vous méritez très largement la distinction chèrement acquise en 2012 je crois.

• Visité en février 2014

Arcachon, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Le repas est incroyable le service nickel le vin excellent et c'est relativement pas cher (menu à 33€ le soir!)

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux ”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Un repas offert à la belle-mère, de qualité pour les gourmets. Service très sympa et pas guindé, plats originaux et savoureux, bien sûr la note est plus élevée que chez Macdo mais pas comparable.

Pau, France
“rien qui n'est pas été parfait”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Acceuil chaleureux et professionnel, nourriture excellente, préparation et choix des melanges sublimes, services de tres haut niveau et de tres bons conseils sur le choix des vins...
Objectivement le meilleur restaurant d'Arcachon, mais la qualite se paie...

• Visité en juillet 2013
Marcheprime
“Tout est parfait”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Un cadre agréable, une équipe très attentionnée, un service impeccable et rapide et un diner parfait tout en audace et raffinement.
Mérite largement son étoile et pourquoi pas une deuxième....
On y reviendra sans hésitation.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Patio ?