“J'adore toujours”

Classé n° 9 sur 194 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 février 2014

week end surprise sur arcachon par mon chéri qui m'a invité au patio pour mon anniversaire et il savait que j'adorais le patio donc c'était ma surprise avec un menu découverte excellent avec le maître d'hôtel qui nous demande s'il y a des choses que nous n'aimons pas , merci de s'en être inquiéter et voilà c'est parti : pleins de délicieux mets que du bonheur , seul petit bémol au niveau du fromage ou à la place du chariot donc nous avions rêvé en le voyant passer toute la soirée devant nous et vouiii DONC nous n'avons pas pû car nous avons eu en guise de fromage une espèce de mousse de cresson au fromage blanc style tartelette avec des bouts de mimolettes , honnetement laissez le plateau de fromage au menu découverte car en plus ca vous fera moins de travail et on se régalera hihi merci pour la photo et la bougie et merci au personnel en salle merci merci

Avis publié : 7 février 2014

Incomparable à Arcachon et communes alentours. Cet endroit a tout pour lui sauf la mer. Le rapport qualité prix est tout simplement invraisemblable : entrée plat fromage dessert (et je passe les mignardises et mises en bouches), étoilés je précise, pour 35 euros. Soit le prix du plat du jour chez Pierre en front de mer d'Arcachon.
L'équipe est parfaite, tenue mais pas guindée, avec du verbe, aux soins dignes de l'étoile, donnant autant de peps à l'atmosphère que le chef en insuffle dans chaque plat.

Avis publié : 6 février 2014

Invité par mon épouse ce midi à l'occasion de mon anniversaire, nous avons été absolument bluffé par le rapport qualité prix du "Patio" dans le centre ville d'Arcachon. Accueil et service d'une grande gentillesse et sincérité, tables spacieuses et salle de restaurant très agréable, lumineuse et bien insonorisée.
Après une belle mise en bouche, nous avons eu une entrée raffinée, copieuse et savoureuse. A suivre un plat, poisson pour Madame, viande pour moi servis à bonne température avec plein de goûts subtils et de mélange heureux. Légumes croquants, émulsions parfaites, nous nous sommes régalés. Plateau de fromages savoureux (apparemment du voisin), servi en quantité généreuse avec toujours de délicieux pains maison, des noix et un très bon chutney.
Desserts divins et après desserts servis avec les infusions... tout ceci au prix imbattable de 35 euros (entrée, plat, fromage, dessert). J'ai été touché par la petite marque de sympathie de la cuisine qui m'a dressé le dessert en marquant "bon anniversaire" avec une bougie, le maître d'hôtel a pris une photo et m'a remis une petite carte quelques minutes à peine après avec un mot... et ladite photo.
Grande classe dans la simplicité et vraie gentillesse, sans chichis ni fioritures.
Nous vous remercions très sincèrement, bravo, continuez, vous méritez très largement la distinction chèrement acquise en 2012 je crois.

Avis publié : 23 janvier 2014

Le repas est incroyable le service nickel le vin excellent et c'est relativement pas cher (menu à 33€ le soir!)

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Un repas offert à la belle-mère, de qualité pour les gourmets. Service très sympa et pas guindé, plats originaux et savoureux, bien sûr la note est plus élevée que chez Macdo mais pas comparable.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Patio ?