“Très cher pour une qualité moyenne et un service bof”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 5 sur 191 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 août 2014

Serveurs perdus, plats froids, poisson pas frais, boissons chères, ...
Vraiment déçus et nous n'étions pas les seuls.
A ne pas recommander !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Attiré par sa distinction au Michelin, nous avons essayé ce restaurant d'Arcachon. Certes le service est professionnel avec un cérémonial théatralisé propre aux étoilés. Mais la cuisine bien que bonne manque cruellement d'originalité et de générosité compte tenu du prix facturé. Une grande déception !

Avis publié: 13 août 2014

Normal pour ce restaurant étoilé . Cuisine précise et de qualité.
Un des serveurs gagnerait à être moins stressé mais c'est un détail dans ce cadre. L'addition est à la hauteur des autres restaurants de cette gamme.

Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Service parfait et attentionné, petit patio charmant mise en bouche entrée plat fromage et dessert raffinés et délicieux ! Tout était parfait ! On y retournera c'est sur !

Avis publié: 9 août 2014

Accueil et ambiance agréable.
Nous y sommes allés en famille.
Le repas est assez décevant, les portions sont très restreintes et la qualité bof.
Par contre l'addition est très très salée.
Peut être considéré comme piège à touristes.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Le Patio ?