“une maison d'hôte plutôt qu'un hotel”

Hotel Les Buissonnets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Hotel Les Buissonnets
N° 22 sur 32 Hôtels à Arcachon
Lyon
“une maison d'hôte plutôt qu'un hotel”
Avis écrit le 8 août 2012

petit hotel d'une dizaine de chambres, avec un joli jardin, dans une rue très tranquille, tout proche de l'église Notre Dame des Passes du Moulleau (véritable usine à mariages en saison) ; l'accueil charmant de la patronne et le petit déjeuner, très soigné et copieux, ressemblent plus à ce qu'on trouve dans une maison d'hôtes ; les chambres et salles de bains sont petites et d'un confort un peu désuet et ne correspondent pas à ce qu'on attend d'un 3 étoiles, mais ça reste une bonne adresse pour passer quelques nuits au calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Début septembre 2011, nous avons séjourné 7 jours aux Buissonnets, au Moulleau . C'est un hôtel de charme,extrêmement bien situé, bien loin de la décoration standardisé de certains hôtels. Ici, on pourrait se croire dans une chambre d'amis, confortable sans être luxueuse.Le jardin est très agréable avec ses chaises longues.Nous avons aimé discuter avec la propriétaire qui nous a parlé avec enthousiasme de "son sud- ouest " et de " sa région " en nous indiquant ce qu'il fallait voir lors d'une première visite à Arcachon.Nous avons apprécié sa culture,sa disponibilité et les petits déjeuners avec yaourts et confiture " maison ". Quand nous reviendrons à Arcachon,nous ne chercherons pas un autre hébergement, c'est certain

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel en août 2011.La localisation est très bonne. L'hôtel est cependant surclassé : chambres assez petites et vieillotes (tapis fatigués, tapisserie murale démodée, mobilier de solderie) et mal équipées : pas de tentures occultantes et comme il n'y a pas de climatisation, obligation de baisser complètement le volet . Nous n'avons pas pû dormir tant la chaleur était suffocante danscette chambre close que la nuit n'a pû rafraîchir. Les sanitaires sont "fatigués". Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. La propriétaire assez gentille mais est trop présente à chacun de nos mouvements. Petit plus cependant, le petit parking , très précieux à Arcachon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon