Hotel Les Buissonnets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Voir les hôtels disponibles
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, très calme et agréable.
L'hôtel est très bien placé , tout près du centre et de la plage.
L'accueil de la propriétaire est chaleureux.
La chambre est petite pour un 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
poulakoune, Propriétaire de Hotel Les Buissonnets, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Merci pour votre contribution et à l'occasion, nous vous retrouverons avec plaisir aux Buissonnets.
Lydie garrigue -

Avis publié : 10 mai 2013

Idealement situe a 100 m a peine de la plage et du centre ville du Moulleau. Une jolie maison, avec un charmant jardin. Et un accueil toujours egal (c'est la 2eme fois que nous venons) de la proprietaire qui est attentive et soucieuse du bon deroulement de votre sejour. On se sent chez soi. Nous recommandons chaudement cette adresse pour un sejour en famille.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
poulakoune, Propriétaire de Hotel Les Buissonnets, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher Jean-Christophe T

Nous vous remercions de votre aimable contribution et vous retrouverons avec plaisir aux Buissonnets . Lydie Garrigue

Avis publié : 8 août 2012

petit hotel d'une dizaine de chambres, avec un joli jardin, dans une rue très tranquille, tout proche de l'église Notre Dame des Passes du Moulleau (véritable usine à mariages en saison) ; l'accueil charmant de la patronne et le petit déjeuner, très soigné et copieux, ressemblent plus à ce qu'on trouve dans une maison d'hôtes ; les chambres et salles de bains sont petites et d'un confort un peu désuet et ne correspondent pas à ce qu'on attend d'un 3 étoiles, mais ça reste une bonne adresse pour passer quelques nuits au calme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Début septembre 2011, nous avons séjourné 7 jours aux Buissonnets, au Moulleau . C'est un hôtel de charme,extrêmement bien situé, bien loin de la décoration standardisé de certains hôtels. Ici, on pourrait se croire dans une chambre d'amis, confortable sans être luxueuse.Le jardin est très agréable avec ses chaises longues.Nous avons aimé discuter avec la propriétaire qui nous a parlé avec enthousiasme de "son sud- ouest " et de " sa région " en nous indiquant ce qu'il fallait voir lors d'une première visite à Arcachon.Nous avons apprécié sa culture,sa disponibilité et les petits déjeuners avec yaourts et confiture " maison ". Quand nous reviendrons à Arcachon,nous ne chercherons pas un autre hébergement, c'est certain

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel en août 2011.La localisation est très bonne. L'hôtel est cependant surclassé : chambres assez petites et vieillotes (tapis fatigués, tapisserie murale démodée, mobilier de solderie) et mal équipées : pas de tentures occultantes et comme il n'y a pas de climatisation, obligation de baisser complètement le volet . Nous n'avons pas pû dormir tant la chaleur était suffocante danscette chambre close que la nuit n'a pû rafraîchir. Les sanitaires sont "fatigués". Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. La propriétaire assez gentille mais est trop présente à chacun de nos mouvements. Petit plus cependant, le petit parking , très précieux à Arcachon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple