“Hôtel sympa” 4 5 étoiles

Hôtel Lamartine
N° 13 sur 31 Hôtels à Arcachon
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Charme vieillot des années 70 mais l'hôtel va être rénové. C'est en tout cas TRES propre. Il n'y a rien à redire.

Accueil EXTRA!!!!!!! et une complète disponibilité!

A deux pas du centre, de la mer et de la gare. Pratique quand on a des valises et qu'on est à pied.

Le petit déjeuner est complet et c'est frais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un passage à Arcachon.
Hôtel est bien entretenu, la propriétaire très sympa, qui connait bien la région et qui saura vous conseiller de la meilleure des manières.
Emplacement idéal, à 2mn du centre vite et à 80 mètre de la plage, un vrai bonheur de tout faire a pied durant les vacances.
Parking gratuit, ce qui de nos jours reste relativement rare.

L’hôtel va rentrer en rénovation prochainement pour améliorer encore sa prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lévignac
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Notre accueil par la propriétaire était très sympa. Personne souriante, aux petits soins pour ses clients.
Chambres propres, vieillottes mais literie correcte.
Petits déjeuners bons et copieux avec des fruits frais, prix raisonnable.
Seul bémol, les travaux de construction en face de l'hôtel quelque peu bruyants...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Concernant l'accueil, la nouvelle propriétaire est très sympathique, accueillante, souriante et aux petits soins pour ses hôtes. Ce fut un réel plaisir d'être accueillis de cette manière.

Quant à l'hôtel, certes la déco commence à être vieillotte (mais des travaux sont prévus pour bientôt apparemment), l'insonorisation n'est pas excellente mais pas gênante non plus. Mais la literie est confortable, les chambres sont propres et bien équipées.
Et il est extrêmement bien situé ! A 2 pas de la plage, dans le centre ville, et à peine à 5mn de la gare. Pas besoin de voiture sur place.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je rentre d'un séjour à Arcachon, où j'avais réservé une chambre à l'hôtel Lamartine. Je le recommande à toutes et à tous. L'accueil qui nous y est réservé, est de très grande qualité. La responsable est au petits soins pour ses clients. Toujours souriante et avenante juste ce qu'il faut, elle nous fait débuter la journée par un super petit déjeuner copieux. Les chambres et la salles de bain toujours propres, et le matelas d'excellente qualité.
Un bonheur d'avoir découvert cet hôtel et son personnel d'une extrême gentillesse. dès que je reviens sur Arcachon je suis sûr de réserver une chambre dans cet hôtel.
Merci à toutes et à tous pour ce séjour plus qu'agréable.

Amicalement.

Mr et Mme CHAUMUZEAU (Chambre 34)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Tout d'abord il faut savoir que le propriétaire n'est plus le même (le petit déjeuner par ordre d'arrivée n'éxiste plus et pas de paiement à l'avance). Petit hôtel sans prétention mais sympa, propre et propriétaire souriante qui vous indique les choses à découvrie petit déj complet (pain, viennoiseries, confiture, yaourt, fruit frais) rien à dire!!!!en saison mois de mai 78 euros la chambre pour une double + 10 euros petit déj par personne, chambre trés propre. Parking fermé le soir à partir de 20 heures. Cet hotel se trouve plein centre d'Arcachon proche commerces et plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel n'est pas récent, l'entrée est sombre, les chambres assez petites mais propres. La literie est bonne, le service des chambres sans défaut. Le petit déjeuner (croissant, pain beurre, confiture) est bon. La (nouvelle) patronne est souriante et attentive à ses clients.
Elle est pleine d'idées de rénovation. Patience....
Les avis antéririeurs à février 2013 sont obsolètes, concernant le service et l'accueil.
Michel Lefebvre

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis