“attrape touriste”

N° 14 sur 32 Hôtels à Arcachon
melun
“attrape touriste”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Voulant absolument prolongé nos vacances nous nous sommes rendu dans cet hotel sur les conseils de l'office de tourisme après avoir essuyé des dizaines de refus. Normal à cette période de l'année puisque tous les hôtels sont plein les samedis de juillet.
Dans cet hotel, il restait de la place nous avons réservés malgré un prix annoncé de 135 euros sans petit déjeuner pour une chambre avec lit King Size.
C'est absolument hors de prix. Niveau confort, pas de clim (à 99 avec petit déjeuner) vous avez le droit a beaucoup plus de confort et une piscine à l'hotel du parc.
Je n'ai rien contre les hôtels qui ont une déco très vieillotte. La crise est la et je comprends que cet hotel ne peux peut être pas être rénové faute de moyen.
Mais alors mettez les tarifs en adéquation avec la prestation

Astuce pour la chambre : dormez dans le parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Propriétaires R, Owner de Hôtel Villa-Lamartine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame,
Nous regrettons vivement que votre nuit passée dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Toutefois, permettez-nous d'apporter des précisions à vos commentaires : votre comparaison et remarque quant à notre politique tarifaire (au demeurant étudiée) ne sont pas objectives : elles ne tiennent pas compte, notamment, de l'emplacement privilégié dont bénéficie notre hôtel, situé au cœur de la ville, et que votre tarif inclut une place de parking. Celui que vous citez est localisé hors du centre ville, et nécessite d'être véhiculés...
Enfin, la crise n'est pas la cause de la décoration actuelle "années 80". En revanche, le changement récent de propriétaires devraient permettre l'aboutissement d'un beau projet d'embellissement de l'hôtel qui devrait voir le jour fin 2015/2016...Aurez-vous alors peut-être l'opportunité de venir nous (re)visiter...Nous l'espérons. Bien cordialement,
La Direction

lyon
Avis écrit le 21 mai 2014

La patronne est absolument très accueillante et disponible.
Le parking est cher mais vu la situation de l’hôtel (proche de tout ce qui est intéressant), pour le coup on s'y retrouve complètement.
L’exiguïté de la chambre et de la salle de bains , la literie propre MAIS avec un matelas aussi minable sont quand même difficilement supportables relativement au tarif bien élevé,sans parler du tabouret tout droit tiré d'une déchetterie.
Pour finir, le service du petit déjeuner à partir de 8 h 30, non mais franchement c'est pas sérieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, en plein coeur d'Arcachon, la patronne est sympa mais pour le reste ... hôtel horriblement cher pour la qualité de la prestation fournie.
Chambre délabrée année 70 donnant sur la rue, super bruyante. Café réchauffé au micro onde le matin pour le petit déj., linge de toilette non pas renouvelé tous les jours ... l'hôtel y va à l'économie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Propriétaires R, Propriétaire de Hôtel Villa-Lamartine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous aurions apprécié recueillir vos remarques durant votre séjour. Cela nous aurait permis de vous apporter de vive voix les quelques précisions aux points évoqués :
Notre établissement et ses chambres datent effectivement des années 80, c'est le style actuel de l'hôtel (qui fait aussi son charme pour beaucoup de nos hôtes), et l'ensemble a été très bien entretenu. Depuis son changement de propriétaires en avril dernier, nous faisons un point d'honneur à en entretenir les fondamentaux : propreté, qualité de l'accueil et des petits déjeuners. Nous vous aurions également informé qu'un projet de rénovation des infrastructures a démarré (hall d'entrée côté parking, et salle des petits déjeuners), et qui doit se poursuivre sur les prochaines années.
Sur le non renouvellement du linge de toilette de votre chambre : notre procédure interne prévoit le renouvellement systématique et quotidien du linge de chambre. Toutefois, il nous semble important de préciser que notre hôtel s'est engagé au respect et protection de l'environnement et qu'à ce titre, nos hôtes, pour tous séjours de plus de 2 nuits, sont sollicités pour y participer. Nous leur laissons ainsi le choix de nous indiquer les consignes à suivre (dites consignes qui sont affichées dans toutes nos salles de bain). Il y a peut-être eu là une incompréhension dans le suivi de votre chambre, et il est fort dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé immédiatement : cela aurait été corrigé sur le champ, c'est l'un de nos engagements.
Votre remarque sur le petit déjeuner : notre service des petits déjeuners fait parti des points forts de l'hôtel, les nombreux avis en témoignent, produits frais et servis personnellement. Nous reconnaissons toutefois avoir rencontré un incident suite à un dysfonctionnement de notre machine à café, malheureusement et certainement, lors de votre séjour.
Enfin, la situation de notre hôtel, au cœur du centre ville, avec son parking privé, unique, permettant à pied de profiter pleinement des animations, et des centres d'intérêts, est unanimement appréciée, également pour son calme. Les bruits extérieurs, ponctuels, sont indépendants de notre volonté.
Toutefois, l'objectif de notre réponse n'est pas de remettre en doute la sincérité de vos commentaires, même si nous les jugeons quelque peu excessifs de notre point de vue. Aussi, nous vous réitérons au nom de toute l'équipe, nos excuses sincères, et espérons avoir une prochaine opportunité de vous accueillir de nouveau, dans nos futures infrastructures.
Bien cordialement.
Avis écrit le 2 août 2013

Charme vieillot des années 70 mais l'hôtel va être rénové. C'est en tout cas TRES propre. Il n'y a rien à redire.

Accueil EXTRA!!!!!!! et une complète disponibilité!

A deux pas du centre, de la mer et de la gare. Pratique quand on a des valises et qu'on est à pied.

Le petit déjeuner est complet et c'est frais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un passage à Arcachon.
Hôtel est bien entretenu, la propriétaire très sympa, qui connait bien la région et qui saura vous conseiller de la meilleure des manières.
Emplacement idéal, à 2mn du centre vite et à 80 mètre de la plage, un vrai bonheur de tout faire a pied durant les vacances.
Parking gratuit, ce qui de nos jours reste relativement rare.

L’hôtel va rentrer en rénovation prochainement pour améliorer encore sa prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lévignac
Avis écrit le 29 juin 2013

Notre accueil par la propriétaire était très sympa. Personne souriante, aux petits soins pour ses clients.
Chambres propres, vieillottes mais literie correcte.
Petits déjeuners bons et copieux avec des fruits frais, prix raisonnable.
Seul bémol, les travaux de construction en face de l'hôtel quelque peu bruyants...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2013

Concernant l'accueil, la nouvelle propriétaire est très sympathique, accueillante, souriante et aux petits soins pour ses hôtes. Ce fut un réel plaisir d'être accueillis de cette manière.

Quant à l'hôtel, certes la déco commence à être vieillotte (mais des travaux sont prévus pour bientôt apparemment), l'insonorisation n'est pas excellente mais pas gênante non plus. Mais la literie est confortable, les chambres sont propres et bien équipées.
Et il est extrêmement bien situé ! A 2 pas de la plage, dans le centre ville, et à peine à 5mn de la gare. Pas besoin de voiture sur place.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires