Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2019

Chambre très propre lit confortable. Personnel accueillant. Très belle decoration. Bon petit dejeuner. Je recommande vivement cet hotel très bien situé. L'hotel a ete rénové. Il dispose d'un parking, tout est accessible à pied. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Chambre pas très grande mais bien agencee avec un balcon
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Hôtel en plein centre ville. Parking de l' hôtel payant. Chambre petite avec lavabo au milieu de la chambre. Douche toute petite avec WC en face. Chambre propre mais la poubelle n était pas vidée. Salle du petite déjeuner très belle. Petit déjeuner copieux mais si vous voulez un deuxième café, il faut le demander. Très bon accueil.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Accueil très agréable et chambre à la décoration très raffinée. Parfait pour un week-end romantique en amoureux! Hôtel très bien placé tout près du front de mer. Le petit déjeuner y est copieux et varié.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Bel établissement idéalement situé à proximité de la plage et des commerces du centre ville. La décoration est raffinée, les chambres classieuses, l’accueil est adorable, chaleureux et efficace....claire au spa de l’hotel est délicieuse!
Que du bonheur!!!!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 février 2019

L’hôtel est très bien tenu, et agencé avec goût et beaux matériaux. Le sens des finitions et du détail est là. Le plateau du petit déjeuner est fourni, varié et frais. J'ai trouvé cet hôtel raffiné et accueillant.

Astuce pour la chambre : Si des lits en 160 par 200 étaient proposés, ce serait parfait.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel